| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
StyleY0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 12:04:51 ![]() ![]() |
Warzeo | J'avoue que, sans être totalement déçu, j'espérais mieux comme réductions ...
|
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Blue974 | Il y a moyen de ne pas prendre certaine options ??? |
vachefolle russian knights en action | la vache, les prix sur les alienware m17x |
Blue974 | Ca pike un peu c'est sur , mais bon quant on aime ..........
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 12:23:35 ![]() ![]() |
StyleY0 |
|
Warzeo |
Message cité 2 fois Message édité par Warzeo le 07-06-2012 à 12:48:32 |
Snowdevil Vivement la neige ^^ |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | Bug sous IE 9.0 résolu.
StyleY0 |
|
chamann Vive les excès... | Mais il n'y a que les Alienware qui vous intéressent ici? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bart1519 | Oui |
rexlewarrior |
Message édité par rexlewarrior le 07-06-2012 à 13:01:47 |
Warzeo | D'accord la garantie coûte cher, et elle est même hors de prix sur le site de DELL pour 3 ans, mais le but de vos offres est justement de proposer cette garantie vraiment peu chère, et donc intéressante là où elle donne peu envie du côté du site de DELL ... du moins c'est ce que je pense.
|
Warzeo |
|
swysen |
arthurg95 | Malheureusement, rien qui ne m’intéresse |
rampa99 |
|
StyleY0 | Oui c'est surtout sur l'upgrade que sa vaut le coup c'est sur que celui qui veut une config de base il gagne simplement la garantie 3ans ce qui es déja énorme |
nOx50 |
|
nOx50 |
|
nOx50 |
|
loubar22 |
|
nOx50 |
|
loubar22 |
|
StyleY0 | Simple info sur un M18x R2 es-que le lecteur d'origine grave t'il les double couche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |