| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 14:56:58 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
psykhowolf |
Message édité par psykhowolf le 10-10-2011 à 20:36:05 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
joseobe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:08:49 ![]()
|
nOx50 |
|
psykhowolf |
Message édité par psykhowolf le 11-10-2011 à 21:22:40 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:21:33 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
chamann Vive les excès... | c pas si HS que ça, car il est vrai qu'un SSD apporte quand même un gain important --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
psykhowolf |
|
Athar | Du nouveau pour mon soucis, a priori, le nouveau PC n'a pas l'air d'avoir le problème de scintillement de l'écran, je dois pousser un peu le test, tant sur la durée que les réglages de mode de batterie^^
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
pir@tem | bonsoir je recherche un pc hdg j ai vue le m18x
|
psykhowolf |
|
Palampampam wouallez | sinon il suffit de connaitre dans son entourage un etudiant qui pourra commander en son nom ... |
pir@tem |
noxee | @chamann : Bonsoir, est-il possible de "downgrader" la garantie à celle de base présente sur le site DELL, c'est à dire 1 an ?
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
vyse Yaissssseee | Bon j'ai fait mon boulet, sur le courrier que j'ai envoyé,au niveau de l'adresse je n'ai pas mentionné LOCINFOR / ORD 2011
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 13-10-2011 à 08:44:48 |
Maboroshiii |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Maboroshiii |
|
noxee |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Arnoldoo |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nakor |
Pourquoi repasser commande si tu es sur d'avoir mieux chez Acer ? Mais ca m'étonnerai que tu trouves des prix plus intéressant que chez op-rentree, bien que je ne connaisse pas la gamme ni les prix pratiqués par Acer Message édité par nakor le 13-10-2011 à 19:35:02 |
Arnoldoo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:45:15 ![]() |
frere007 |
Maboroshiii |
|
psykhowolf |
|
wpayen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |