Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1248978
swysen
Posté le 29-09-2011 à 22:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Il n'est pas question de rager ou de mauvaise mentalité.  

Ce topic est un topic sur une offre étudiante. Les réponses attendues le sont donc par rapport à cette offre.  

Poster ton annonce peut être à propos sur un topic "Aidez-moi à choisir mon ordinateur", mais pas sur CE topic. ;)

Ok, pas de problemes  :jap: . Voilà un message plus courtois! ;)  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 22:21:54  profilanswer

n°1249016
OtaK27
Posté le 30-09-2011 à 08:39:36  profilanswer

helyousa a écrit :

Otak tu peux donner ta config stp.
Et dire s'il chauffe ainsi que l'autonomie :)

Vostro 3450
Downgrade Freedos (pas d'OS)
Upgrade CG AMD HD6630M
Upgrade CPU Intel Core i5 2410M
Upgrade 6Go RAM
Upgrade 500Go HDD
Batterie Secondaire 9 cellules
Upgrade Clavier Retro éclairé
Coque Rouge

Total 797€ TTC FDPIN :)

Vraiment un bon matos, je viens de tester Dead Island, 50 fps mini, la beta de BF3, de quoi jouer correctement (45 fps variables en low)... Je suis super satisfait !

Sinon, j'ai toujours pas trouvé l'option dans le bios, et je la trouverai pas jusqu'à une mise à jour de celui-ci je pense...

Pour tes questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1249018

Et aussi à propos de l'autonomie, 3h sous ubuntu (il active la cg dédiée tout le temps...), environ 4h30 sous Win7 avec tous les drivers qui vont bien en mode éco, le tout avec la batterie 6 cells, la 9 cells, il faut compter le double environ.

Message édité par OtaK27 le 30-09-2011 à 12:45:42
n°1249020
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-09-2011 à 09:25:33  profilanswer

Jubtog a écrit :

Ma commande à été validée aujourd'hui à 13h.
Vous pensez que je pourrai le recevoir vendredi prochain ?
Et aussi dans la facture je ne vois pas ma garantie il y a en plus MCAFEE 15 Mois, c'est normal ?

Si tu commandes vient d'être validée, tu n'as pu recevoir ta facture, car celle ci arrive à 'lexpédition du portable.
mc Afee 15 mois, c'est ce qu'il y a d'inclus de base avec les XPS, c'est ce que tu as pris?
Pour les délais, vendredi, c jouable...

zeod a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'un ordinateur portable 13,3" ou 14", je compte le garder environ 3 ou 4 ans.
J'ai donc pensé au Vostro ou au Latitude.
J'utilise pas mal la carte graphique, pour regarder des films HD en dualscreen (sortie HDMI nécessaire) et pour photoshop.
J'utilise aussi de temps en temps VirtualBox pour faire fonctionner Ubuntu.
Lequel serais le plus approprié ?

Merci !

edit : je viens de voir que le latitude 14" peut être tactile ! ça fonctionne bien ? c'est utile ?
Dur de choisir entre tactile multitouch et résolution de 1900*900  :love:  
J'hésite vraiment au niveau de la taille, mais les 14" sont quand même bien plus puissant que les 13,3" . C'est dommage car je compte l'emmener souvent avec moi (sac eastpack).

Entre un latitude E6320 et E6420 et E6520, seul l'écran change, le reste est strictement pareil (enfin la carte mère et toussa...) donc même puissance
Donc si tu veux un 13.3'', prends sans hésiter le E6320 avec quelques options qui vont bien (4Go, Core i5, Freedos?, câble mini HDMI, Wifi 6300, backlight...)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1249023
Jubtog
Posté le 30-09-2011 à 09:47:36  profilanswer

chamann a écrit :

Si tu commandes vient d'être validée, tu n'as pu recevoir ta facture, car celle ci arrive à 'lexpédition du portable.
mc Afee 15 mois, c'est ce qu'il y a d'inclus de base avec les XPS, c'est ce que tu as pris?
Pour les délais, vendredi, c jouable...

Merci pour ta réponse.
Ha oui pardon, c'est sur le bon de commande et non la facture.
Et oui c'est bien un XPS que j'ai pris donc tout est ok.

n°1249036
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-09-2011 à 12:59:42  profilanswer

:jap:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1249245
Athar
Posté le 01-10-2011 à 15:19:33  profilanswer

Une note importante pour les possesseurs de M6600 avec CPU i7-2720QM.
Ne pas mettre à jour le BIOS en A04, celui-ci rend inopérant le TurboMode et reste bloquer en permanence à 2.2GHz (même en perf minimum, le CPU ne passe pas à 800MHz).

Si vous êtes en A04 et que le turbo mode ne fonctionne plus, un passage en A03 résout le problème pour la plupart des personnes, comme moi par exemple.

A priori, seul le i7-2720QM est impacté par ce bug, le 2820QM et supérieur n'ont pas le soucis d'après des discussions sur d'autres forum.

A suivre.

(PS: Valable aussi pour les M4600 en BIOS A05, d'après les informations que j'ai pu avoir)

Message édité par Athar le 01-10-2011 à 18:34:36

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1249395
zeod
Posté le 02-10-2011 à 16:09:25  profilanswer

Merci Chamann pour cette réponse,
je ne sais pas si Windows 7 en multi touch fonctionne vraiment bien ? Les vidéos sur le net me donne l'impression que ce n'est pas très fluide.
Ensuite avoir un écran tactile ça peut au final devenir une sorte de tablette (j'ai vu qu'on pouvait faire fonctionner Android sur n'importe quel PC).
Voilà pour résumer j'hésite vraiment à prendre cette option, des personnes ont déjà testé du multi touch sur windows 7 ici ?

n°1249481
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-10-2011 à 10:17:21  profilanswer

zeod a écrit :

Merci Chamann pour cette réponse,
je ne sais pas si Windows 7 en multi touch fonctionne vraiment bien ? Les vidéos sur le net me donne l'impression que ce n'est pas très fluide.
Ensuite avoir un écran tactile ça peut au final devenir une sorte de tablette (j'ai vu qu'on pouvait faire fonctionner Android sur n'importe quel PC).
Voilà pour résumer j'hésite vraiment à prendre cette option, des personnes ont déjà testé du multi touch sur windows 7 ici ?

Bonjour,
J'ai jamais vu en vrai cet écran, mais j'ai vu une démo en vidéo, tu peux y aller, ça marche bien ;)

---------------
n°1249496
Jubtog
Posté le 03-10-2011 à 11:39:37  profilanswer

Au sujet de mon XPS 15 :

Date de la commande : 29/09/2011
Expédié le : 02/10/2011  

Ça bricole pas :D
J'ai bon espoir de pouvoir mettre la main dessus ce week end :)

n°1249502
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 11:44:48  answer

Tu l'auras se weekend, même avant ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 11:44:48  profilanswer

n°1249550
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-10-2011 à 16:47:11  profilanswer

je penche pour jeudi :D

Message édité par chamann le 03-10-2011 à 16:47:27

---------------
n°1249553
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 16:52:29  answer

Pareil!!
Peut-être même mercredi, en 2 jours je l'ai eu après expédition ;)

n°1249673
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-10-2011 à 09:32:56  profilanswer

On a déjà eu une commande d'un vendredi, expédié le jour même et livré le lundi, à se demander comment est-ce possible :D

---------------
n°1249939
Jubtog
Posté le 05-10-2011 à 12:38:00  profilanswer

Bien vu gatt.
Mon XPS15 est bien arrivé aujourd'hui (mercredi) à 12h chez mes parents :D
Plus qu'a attendre vendredi soir pour pouvoir mettre la main dessus.

Je vous ferai certainement une petite review.  
Je vais déjà aller télécharger tous les drivers nécessaires afin de prendre un peu d'avance vu que c'est en FREEDOS. Je pense que je vais zappé les drivers utilitaires de dell, histoire de rien avoir en trop et que ce soit bien clean!

n°1249961
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 14:46:54  answer

Parfait alors ;)

n°1250004
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-10-2011 à 18:20:33  profilanswer

Pour l'installation à partir d'un freedos, veille à bien installer tous les bons drivers, et même certains utilitaires sont assez sympa pour la gestion des réseaux & co...

---------------
n°1250215
thor52
Posté le 06-10-2011 à 20:27:37  profilanswer

:hello:

Quel est le délai moyen pour les portables pro ? Si je le commande ce soir, je suis certain de l'avoir d'ici fin de semaine prochaine ou pas ? J'ai absolument besoin d'une bécanne d'ici le début de semaine 42 et ça me mettrait dans une merde considérable de ne pas l'avoir à ce moment là.

n°1250242
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-10-2011 à 22:07:17  profilanswer

tu as une indicatrion de la durée , en jour OUVRES , en fonction de la config, a partir du jour de prise en compte de la commande...
après personne fait de promesse ici. soit tu test, soit tu testes pas :p

n°1250286
billie-joe
Posté le 07-10-2011 à 07:43:36  profilanswer

Commande passée un dimanche, reçue le vendredi suivant... Dell Vostro.
Un pote a commandé un XPS 17 il y a 2 semaines et le pc est toujours en pré production...
Tout est possible^^

---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!
n°1250291
thor52
Posté le 07-10-2011 à 08:04:27  profilanswer

billie-joe a écrit :

Commande passée un dimanche, reçue le vendredi suivant... Dell Vostro.
Un pote a commandé un XPS 17 il y a 2 semaines et le pc est toujours en pré production...
Tout est possible^^

Je ne peux pas prendre le risque, merci de tes infos  :jap:

n°1250314
gires
Posté le 07-10-2011 à 09:54:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je reposte une question que j'ai envoyé sur les Delliens car je n'ai pas de réponse pour l'instant:  

Apparemment il n'y a plus la possibilité de commander le 17,3" Multitouch sur le site Dell (alors qu'il est toujours présent sur loc infor).
Y-aurait-il des problèmes (techniques, approvisionnement??) sur cet écran ?  
Enfin, certains ont-ils trouvé des démos style photoshop sur cet écran?  
J'ai commandé il y a une semaine un M6600 avec le FHD normal chez Dell (je ne suis pas passé par Locinfor car je suis toujours en attente de mon nouveau statut de stagiaire et ça peut prendre très longtemps - par contre j'ai réussi à obtenir 16% de réduc supplémentaire chez Dell  soit 400€),  
mais utilisant beaucoup photoshop pour dessiner façon palette graphique je me demandais si je devais annuler/modifier ma commande.

Merci

n°1250316
gires
Posté le 07-10-2011 à 09:58:35  profilanswer

J'ai oublié de dire que je parlait du Precision M6600, config à base de quadro 3000M.

n°1250390
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-10-2011 à 15:35:40  profilanswer

gires a écrit :

Bonjour à tous,  

Je reposte une question que j'ai envoyé sur les Delliens car je n'ai pas de réponse pour l'instant:  

Apparemment il n'y a plus la possibilité de commander le 17,3" Multitouch sur le site Dell (alors qu'il est toujours présent sur loc infor).
Y-aurait-il des problèmes (techniques, approvisionnement??) sur cet écran ?  
Enfin, certains ont-ils trouvé des démos style photoshop sur cet écran?  
J'ai commandé il y a une semaine un M6600 avec le FHD normal chez Dell (je ne suis pas passé par Locinfor car je suis toujours en attente de mon nouveau statut de stagiaire et ça peut prendre très longtemps - par contre j'ai réussi à obtenir 16% de réduc supplémentaire chez Dell  soit 400€),  
mais utilisant beaucoup photoshop pour dessiner façon palette graphique je me demandais si je devais annuler/modifier ma commande.

Merci

On l'a toujours au catalogue de notre côté en tout cas!

---------------
n°1250511
psykhowolf
Posté le 08-10-2011 à 15:12:25  profilanswer

Bonjour, moi j'hésite pas mal entre le Lattitude E6520 et le Précision M4600.
Au début j'hésitais aussi pour partir sur un 14" mais comme je n'ai jamais eu autre chose que des pcs en 15" je crois que je m'y ferais pas lol.

Je suis étudiant en Master Informatique.
Mon utilisation : Programmation (JAVA, Python, C, Perl) donc avec quelques IDE du genre Eclipse, du graphisme (coloration d'images, retouches légère de photo) donc du photoshop, pas mal de recherche web, un peu de musique et pas mal de films et séries.

En gros je fais un peu de tout lol
Je voulais savoir en gros entre les deux avec une configuration assez similaire, quel est l'autonomie que l'on peut espérer en étant en luminosité minimum avec prise de note et du web/prog (c'est en gros ce que je fais en cours).

A la base je partirais plus sur le M4600 car j'aime pas trop le design de l'autre mais bon je suis assez ouvert !

n°1250512
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-10-2011 à 15:15:57  profilanswer

psykhowolf a écrit :

Au début j'hésitais aussi pour partir sur un 14" mais comme je n'ai jamais eu autre chose que des pcs en 15" je crois que je m'y ferais pas lol.

Mon utilisation : Programmation (JAVA, Python, C, Perl) donc avec quelques IDE du genre Eclipse, du graphisme (coloration d'images, retouches légère de photo) donc du photoshop, pas mal de recherche web, un peu de musique et pas mal de films et séries.

Je voulais savoir en gros entre les deux avec une configuration assez similaire, quel est l'autonomie que l'on peut espérer en étant en luminosité minimum avec prise de note et du web/prog (c'est en gros ce que je fais en cours).

A la base je partirais plus sur le M4600 car j'aime pas trop le design de l'autre mais bon je suis assez ouvert !

Go latitude + ecran high res :jap:

n°1250514
psykhowolf
Posté le 08-10-2011 à 15:43:46  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Go latitude + ecran high res :jap:

Pourquoi? tu as des raisons en particulier? lol

Sinon pour le HDD j'ai lu que prendre du SSD par dell coutait trop cher, mais même si je l'achète après est-ce que le gain en vaut vraiment le coût sachant que la machine est déjà bien rapide, y a t-il vraiment une grosse différence parceque j'ai eu un ssd sur mon pc fixe et la différence reste minime je trouve...

n°1250520
swysen
Posté le 08-10-2011 à 17:20:51  profilanswer

psykhowolf a écrit :

Pourquoi? tu as des raisons en particulier? lol

Sinon pour le HDD j'ai lu que prendre du SSD par dell coutait trop cher, mais même si je l'achète après est-ce que le gain en vaut vraiment le coût sachant que la machine est déjà bien rapide, y a t-il vraiment une grosse différence parceque j'ai eu un ssd sur mon pc fixe et la différence reste minime je trouve...

Si tu veux un ssd dans ta bécane vaut mieux le prendre à part pour plusieurs raison!

1) c'est dans la plupart des cas moins cher de le prendre à part
2) c'est bien plus perfs que les ssd de chez dell

Maintenant à savoir si vraiment ça vaut le coup de se prendre la tête à le prendre à part en ayant peur que la différence de perf ne se voit à peine et bien je te répondrais que c'est toujours mieux d'avoir un ssd plus perfs et moins cher!. Ca c'est mon avis!

Faudrais que tu nous dise ce que tu avais comme hdd sur ton fixe et qu'est ce que t'as mis comme ssd pour dire que la différence est minime.

---------------
n°1250522
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-10-2011 à 17:31:07  profilanswer

swysen a écrit :

2) c'est bien plus perfs que les ssd de chez dell

Sur mon latitude, le contrôleur sata est du sata 2, donc même avec un SSD de pauvre, on arrive déjà a saturation du bus :(

n°1250525
psykhowolf
Posté le 08-10-2011 à 17:42:22  profilanswer

swysen a écrit :

Faudrais que tu nous dise ce que tu avais comme hdd sur ton fixe et qu'est ce que t'as mis comme ssd pour dire que la différence est minime.

Bah en fixe déjà j'ai un processeur i5, j'avais un HDD Western Digital 7200 tr/min que j'ai remplacé par un SSD OCZ mais pas un cher je voulais tester voir si on sentait vraiment une différence.
Au début oui, les premiers jours j'avais l'impression que c'était rapide puis après non.
Même en réinstallant le système pas de vitesse réellement plus performante que mon WD.

Alors bon acheter un ssd après ça veut aussi dire devoir réinstaller le système à peine le pc arrivé...
Donc je sais pas.
En tout cas le Latitude a plusieurs points qui me dérange, le design, le carré orange autour du clavier, mais surtout pas mal de retour de gens assez déçus qui trouve que la construction du portable est vraiment moins bonne que sur les modèles précédents.

Je dois dire que c'est vrai que j'aurais préféré avec le design avec Dell écrit sur le coté du capot et pas le dell rond au milieu qui fait bien moins travaillé mais ce n'est qu'un détail si la machine est bonne.

n°1250563
Athar
Posté le 08-10-2011 à 22:04:12  profilanswer

Pour ceux qui auraient lu mon post du 01-10-2011 à 15:19:33, Dell a supprimer il y a quelques jours déjà les BIOS A04 (M6600) et A05 (M4600) de leur liste de téléchargement.

Du coup, mon post est a oublier, pour le moment^^ (Dell a du voir que leur BIOS n'était pas au point).

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1250568
Logicsyste​m360
Posté le 08-10-2011 à 22:48:36  profilanswer

Drap, le site pour commander est une valeur sure ? :)

n°1250575
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 23:48:09  answer

Oui oui oui aucuns soucis ;)

n°1250649
nOx50
Posté le 09-10-2011 à 13:59:37  profilanswer

psykhowolf a écrit :

Alors bon acheter un ssd après ça veut aussi dire devoir réinstaller le système à peine le pc arrivé...
Donc je sais pas.
En tout cas le Latitude a plusieurs points qui me dérange, le design, le carré orange autour du clavier, mais surtout pas mal de retour de gens assez déçus qui trouve que la construction du portable est vraiment moins bonne que sur les modèles précédents.

Honnêtement, le rectangle orange autour du clavier me faisait un peu peur aussi, mais finalement ça rend bien en vrai :D  
Quant à la construction, je trouve qu'elle est bien meilleure que les modèles précédents, je sais pas ce que ceux qui la trouvent moins bonne on à lui reproché... C'est du super solide et ça se sent.

Ah oui, et pour Windows, je te conseil de faire une réinstallation propre dans tous les cas...

n°1250655
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 14:36:21  answer

+1 pour la réinstallation propre ;)
J'ai fais pareil quand j'ai reçu le mien :)

n°1250764
psykhowolf
Posté le 09-10-2011 à 22:06:06  profilanswer

Ok pour la réinstalle il faudra que je m'y colle lol, après le problème du E6520 c'est qu'il n'a qu'un emplacement de HDD alors si je le remplace par un SSD de 256go c'est peu en stockage pour moi...
C'est vraiment compliqué de choisir :'(

n°1250766
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 22:08:57  answer

Un bon vieux HDD de 750giga en 7200 tpm fait largement l'affaire ;)

n°1250775
billie-joe
Posté le 09-10-2011 à 22:32:37  profilanswer

HELP!!
Probleme Webcam et Vostro 3550...
Je crée un sujet dédié ou je tente ici?
Je tente ici et si ça gueule j'irai créer un sujet^^

Ell marchait bien au début, lorsque j'ai vite fait une vérif' peu apres le déballage.
uis Image toute bizzare, bug du logiciel lorsque j'ai voulu cocher sur l'option anti flou de mouvements (un truc du genre), puis disparition de l'option...
Et la ce soir image re toute bizzare puis image toute blanche, la LED est éteinte... l'option ci dessus a disparue de l'interface...
Webcam HS ou programme qui merde sévère?

merci!

---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!
n°1250811
Jubtog
Posté le 10-10-2011 à 10:07:23  profilanswer

Bonjour, j'ai donc mis la main sur mon XPS15 ce week end!

Portable niquel, bien emballé, rien à dire sur la livraison.
Portable commandé un Jeudi midi, reçu le mercredi de la semaine suivant : très rapide :)

L'installation de seven et des drivers s'est bien passé.
L'écran est juste magnifique, les couleurs sont géniales !!!! J'ai l'impression que l'écran sur mon pc de bureau est fade maintenant ^^
Avec un écran pareil, c'est vraiment le top pour bossé (pour faire du dev, entre autre).
Le coté brillant ne gène pas trop, au bureau sous les néons ça gène pas du tout. Pour le soleil je sais pas encore vu le temps de ***** qu'on a  :D
J'ai testé une vidéo sur Youtube en 1080p et c'est énorme !
Les performances en jeu ont l'air bien, enfin je l'ai pas trop sollicité encore. Sur WoW ça tourne niquel en "Elevé", pour les jeux récents je sais pas trop, pas encore testé mais ça doit passé, même si c'est pas le but premier de ce portable.

Par contre c'est vrai que les ventilo se mettent à souffler de temps en temps de façon aléatoire quand on ne le sollicite pas trop mais ça va, c'est pas trop fort. Rien d'inquiétant.

Ha oui et aussi : le son est énorme :)
Merci chamann et les autres pour vos conseils et merci loc-infor !

Autrement le clavier est top, je l'aime bien, le portable a quand même l'air costaud pour du plastique.
Et autre point important : Il n'est pas trop lourd, c'est à peu près pareil que mon latitude E6400 en 14'.
Reste à voir sur le long terme comment il "vieillit".

Voilà tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubtog le 10-10-2011 à 10:22:43
n°1250819
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-10-2011 à 10:39:04  profilanswer

psykhowolf a écrit :

les autonomies indiquées sur notre site sont réelles, tu retires au max 30% (comme indiqué) pour une utilisation "normale" (wifi, bureautique, lumineux...)

psykhowolf a écrit :

Bah en fixe déjà j'ai un processeur i5, j'avais un HDD Western Digital 7200 tr/min que j'ai remplacé par un SSD OCZ mais pas un cher je voulais tester voir si on sentait vraiment une différence.
Au début oui, les premiers jours j'avais l'impression que c'était rapide puis après non.
Même en réinstallant le système pas de vitesse réellement plus performante que mon WD.

Donc je sais pas.

Je dois dire que c'est vrai que j'aurais préféré avec le design avec Dell écrit sur le coté du capot et pas le dell rond au milieu qui fait bien moins travaillé mais ce n'est qu'un détail si la machine est bonne.

Personnelement, pour avoir vu les évolutions des Latitude depuis plus de 10 ans, je trouve que cette année, au contraire, ils ont réussi à marier un certain design (après on aime ou on aime pas) avec de belles finitions et une solidité, quant au liseret orange, on le voit à peine et je trouve qu'il ne choque pas du tout!

Logicsystem360 a écrit :

Drap, le site pour commander est une valeur sure ? :)

ça fait 9 ans qu'on fait cette offre, tu peux y aller ;)

nOx50 a écrit :

Honnêtement, le rectangle orange autour du clavier me faisait un peu peur aussi, mais finalement ça rend bien en vrai :D  
Quant à la construction, je trouve qu'elle est bien meilleure que les modèles précédents, je sais pas ce que ceux qui la trouvent moins bonne on à lui reproché... C'est du super solide et ça se sent.

Ah oui, et pour Windows, je te conseil de faire une réinstallation propre dans tous les cas...

:jap:  

billie-joe a écrit :

HELP!!
Probleme Webcam et Vostro 3550...
Je crée un sujet dédié ou je tente ici?
Je tente ici et si ça gueule j'irai créer un sujet^^

Ell marchait bien au début, lorsque j'ai vite fait une vérif' peu apres le déballage.
uis Image toute bizzare, bug du logiciel lorsque j'ai voulu cocher sur l'option anti flou de mouvements (un truc du genre), puis disparition de l'option...
Et la ce soir image re toute bizzare puis image toute blanche, la LED est éteinte... l'option ci dessus a disparue de l'interface...
Webcam HS ou programme qui merde sévère?

merci!

ça ressemble plutôt à un problème logiciel tout ça, tiens nous au courant ;)

Jubtog a écrit :

Bonjour, j'ai donc mis la main sur mon XPS15 ce week end!

Portable niquel, bien emballé, rien à dire sur la livraison.
Portable commandé un Jeudi midi, reçu le mercredi de la semaine suivant : très rapide :)

L'installation de seven et des drivers s'est bien passé.
L'écran est juste magnifique, les couleurs sont géniales !!!! J'ai l'impression que l'écran sur mon pc de bureau est fade maintenant ^^
Avec un écran pareil, c'est vraiment le top pour bossé (pour faire du dev, entre autre).
Le coté brillant ne gène pas trop, au bureau sous les néons ça gène pas du tout. Pour le soleil je sais pas encore vu le temps de ***** qu'on a  :D
J'ai testé une vidéo sur Youtube en 1080p et c'est énorme !
Les performances en jeu ont l'air bien, enfin je l'ai pas trop sollicité encore. Sur WoW ça tourne niquel en "Elevé", pour les jeux récents je sais pas trop, pas encore testé mais ça doit passé, même si c'est pas le but premier de ce portable.

Par contre c'est vrai que les ventilo se mettent à souffler de temps en temps de façon aléatoire quand on ne le sollicite pas trop mais ça va, c'est pas trop fort. Rien d'inquiétant.

Ha oui et aussi : le son est énorme :)
Merci chamann et les autres pour vos conseils et merci loc-infor !

Autrement le clavier est top, je l'aime bien, le portable a quand même l'air costaud pour du plastique.
Et autre point important : Il n'est pas trop lourd, c'est à peu près pareil que mon latitude E6400 en 14'.
Reste à voir sur le long terme comment il "vieillit".

Voilà tout :)

merci pour ton retour ;)

---------------
n°1250870
psykhowolf
Posté le 10-10-2011 à 14:19:57  profilanswer

chamann a écrit :

les autonomies indiquées sur notre site sont réelles, tu retires au max 30% (comme indiqué) pour une utilisation "normale" (wifi, bureautique, lumineux...)

Ok donc pour ça de toute façon ça ira avec la batterie 9 cellules je devrais être aux anges ^^

chamann a écrit :

Personnelement, pour avoir vu les évolutions des Latitude depuis plus de 10 ans, je trouve que cette année, au contraire, ils ont réussi à marier un certain design (après on aime ou on aime pas) avec de belles finitions et une solidité, quant au liseret orange, on le voit à peine et je trouve qu'il ne choque pas du tout!

D'accord, le design ne me dérange pas en fait j'ai un peu raté ma phrase je voulais dire que le liseret orange était le point de design qui m'ennuyait.
Depuis j'ai vu des photos sous plusieurs angle et à part en étant vraiment au dessus du pc ça n'a pas l'air mal du tout, au contraire.
Après j'ai vu pas mal d'avis de pro étant déçus mais en même temps ceux qui sont content donne rarement leur avis !

Bref je pense donc prendre le Latitude E6520 grâce à vos conseil, je commanderais ça demain surement.

La config :
Latitude E6520
UPGRADE WINDOWS 7 PROFESSIONNEL 64 BITS FRANÇAIS  
UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA NVS 4200M  
UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD  
UPGRADE PROCESSEUR INTEL CORE I7 2720QM  
UPGRADE 8 GO RAM  
UPGRADE DISQUE 500 GO SATA - 7200 TOURS/MIN  
UPGRADE WEBCAM ET MICRO INTÉGRÉS  
UPGRADE CLAVIER RÉTRO-ÉCLAIRÉ
UPGRADE BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES - 97 W/HR  

Et peu être (qu'en pensez vous):
EXTENSION DE LA GARANTIE À 4 ANS SUR SITE  
ASSURANCE COMPLETECARE ACCIDENT 4 ANS

Voilà si il y a des remarques ou si vous pensez que je fais une erreur pour quelque chose hésitez pas ! ^^

n°1250879
swysen
Posté le 10-10-2011 à 14:56:58  profilanswer

psykhowolf a écrit :

je voulais dire que le liseret orange était le point de design qui m'ennuyait.

Ah bon? :o  

http://img94.imageshack.us/img94/7382/75113670.jpg
http://img841.imageshack.us/img841/56/48644627.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/5730/30564685.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/8854/52086718.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/9582/36531337.jpg

Je trouve pas ça moche moi! :D . C'est(normalement :whistle: ), le futur pc portable de Logicsystem360. Un E6320  :sol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)