Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1088024
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-10-2009 à 16:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce que tu accède au BIOS normalement ou est-ce que ton écran est vert?

Si BIOS ok = pb software
Si BIOS pas ok = pb hardware

M'enfin, je suis pas technicien :)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 16:22:38  profilanswer

n°1088030
Neil007
Hardware Addict
Posté le 16-10-2009 à 16:44:40  profilanswer

Cher client,

Chez Dell nous nous efforçons d’assurer l’intégrité des transactions par cartes bancaires dans le souci de protéger nos clients. Nous vérifions les  commandes afin de valider les détails du paiement.

Votre commande a été  vérifiée, mais malheureusement il nous a été impossible de vous contacter aux numéros de téléphone que vous nous avez fournis lors de votre commande. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande.

J'étais en cours ce matin, j'ai pas pu répondre à leur appel et ils annulent ma commande illico ...  :ouch: C'est quoi ce service chez dell ? Ils peuvent pas me laisser un message et être un minimum patient ? Je viens de les rappeller, un certain yacine dada m'a repondu  :o avec un accent à couper au couteau , vociférer dans le telephone parce que mon appel le faisait ch**, et il m'a demandé en plus du justificatif de domicile, une photocopie de ma carte d'identité après quoi il reactiverait ma commande. Enfin j'espère. S'il ne se bouge pas le train et continu de faire n'imp, ils perdront un client ( et j'irais voir chez sony  :kaola: ).

Message édité par Neil007 le 16-10-2009 à 16:45:09
n°1088055
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-10-2009 à 18:17:29  profilanswer

ce n'est pas une commande "etudiante", merci :)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1088058
nicolas318​4
Posté le 16-10-2009 à 18:24:53  profilanswer

Bonjour,

je viens d'être nommé prof stagiaire et je n'ai pas encore de bulletin de paie à fournir comme pièce justificative pour une commande. Je possède un arrêté de nomination du rectorat de l'académie : est - ce valable ?

merci par avance.

n°1088063
Neil007
Hardware Addict
Posté le 16-10-2009 à 18:46:18  profilanswer

chamann a écrit :

ce n'est pas une commande "etudiante", merci :)

AUtant pour moi, je me suis trompé de post, je voulais mettre ça dans le post pour les studio ;) .

Message édité par Neil007 le 16-10-2009 à 18:46:29
n°1088269
frere007
Posté le 17-10-2009 à 17:58:37  profilanswer

salut
  question au chaman
 :)  
j'aimerais acheter un latitude 6500,jhesite pour le wifi 5300

en fait jai un hp dv 9000 je ne sais pas quel wifi jai

mais sur ce site on peut mesurer le debit

http://www.journaldunet.com/test-c [...] /resultat/

moi jai debit descendant 3076kbit/s       384ko/s
          debit ascendant   333kbit/s        44kbit/s

est ce que jai un bon debit;et vu que le latitud eest de la gamme pro et a du 5300 au lieu du 5100 ou un autre modele pour les studio
je me dis que le 5100 est peut etre suffisant,je compte utiliser ppalement le wifi chez moi et non en cours
la box est au rdc et moi au 1er juste au dessus

autre question

2/si jai bien compris pour avoir windows seven  sur latitude 6500  c gratuit faut juste sinscrire sur le lien donne et on le recevra par la poste si oui faut payer ou pas.
et est ce que c mieux de rester sur vista que de passer sur seven parce que je me souviens que quand vista est sorti tt le monde disait que ct mieux de rester en xp
et est ce que latitude doit sortir en win7 prochainement car je pense commander demain ou dans la semaine

3/c vraiment important lecran 1440*900?  je doute un peu car jai pris la couleur bleu et il me propose cela
et dans le site il disent que c une option conseiller
je ne joue pas a des jeux video  

et il disent que cet ecran est mat à led ,jai pas compris,je pensais que lecran etait soit mat soit brillant soit led

4/autre chose ,dans "grand public" le logiciel office microsoft (word.power point....) est en option a 89 euros alors que il coute 52 euros ici
http://www.microsoft.com/student/d [...] fault.aspx

5/UN autre PROBLEME ,selectionne le 6500 ajoute une imprimante,et regarde a combien passe le prix grand public de 1778 à 1886  
et le prix a payer de 1049 a 1108
donc + 108 sur gd public et +59 sur le prix a payer NORMAL CAR ELLE COUTE 59 euros
MAIS LE PROBLEME EST QUE LE PRIX GRAND PUBLIC FAIT +108 alors que ctte imprimante vaut 129 ttc chez dell  
jai ete sur dell jai selec la v105 imprimante,ji ai mis la garantie le cable usb et les photos 10*15

donc soit vous avez mis le prix hors taxe ou bieni a une difference avec le photo 10*15 car sur dell il sont 100 pour 12 euros et sur le site etudiant i precise pas le nombre de photo 10*15

6/l'ecart entre prix public et prix pour nous est de environ 700 euros pour le latitude 6500

et seulement 200 euros pour le vostro 1520 ou le studio 15 ,c vraiment vrai ? comment ca se fait tant decart

7/quel ordi est le mieux ,le latitude 6500 ou le xps16

8/j'hesite maintenant entre le vostro1520 et le latitude 6500
c kif kif mis a part la carte graphique
POUR LA CARTE BLUETOOTH ET LAUTONOMIE JE MEN MOQUE JUTILISE MON ORDI PORTABLE ACTUEL A 99 POUR CENT BRANCHE SUR UNE PRISE
ET LE RETRO ECLAIRAGE C PAS TRES IMPORTANT J'AI UNE AMPOULE AU PLAFOND :D  
et pour le dd detecteur de chute je prendrais loption

et a ton avis si je prends loption 4 go ram est ce que i a qqes go qui vont sur la carte graphique qui a une memoire dedie?
dans ce cas la est ce interessant de prendre ces 4 go ram?

Message cité 2 fois
Message édité par frere007 le 17-10-2009 à 18:53:46
n°1088272
frere007
Posté le 17-10-2009 à 18:05:23  profilanswer

autre chose si l'ecran ne fonctionne plus est que la panne vient de l'ecran et quil nest pas fissurer suite a un choc,la garantie s'pplique ou pas?

n°1088290
frere007
Posté le 17-10-2009 à 18:51:43  profilanswer

salut

je prefere passer ma commande apres que tu ai repondu  

je te mets les 2 commandes possibles car je doute encore

options avec le vostro 1520

4 go ram,dd 250 avec detecteur,web cam integre,extension garantie 4 ans,et peut etre lecran a 29 euros si tu me convaincs et en plus il est moins cher que dans le latitude ou il est  a 75 :sweat:

option avec le latitude 6500

4 go ram,web cam integre,extension garantie4ans ,reste a savoir si je prend une autre carte wifi de meme pour lecran,et si je prend lecran je prendrais la couleur

Message cité 1 fois
Message édité par frere007 le 17-10-2009 à 18:52:03
n°1088293
frere007
Posté le 17-10-2009 à 19:02:25  profilanswer

i a qqes semaines jai fait le tour des marques portables et j'etais a 2 doigts dacheter un mac book, et ce qui mavait convaincu ct leur offre education pour etudiant,prof...

<<que en achetant sur apple store i avait - 70 euros sur une imprimante ,le 1 er prix des imprimante etant 80 euros

<<remboursement de 185 euros sur un ipod touch ,et meme sur des ipod nano ou classic

<< la reputation de apple sur la fiabilite

MAIS CE QUI ma empecher dacheter c que loffre promotionnelle a pris fin en septembre et donc jai refuser de passer commande ,ca degoute de passer a coter dune promo auquel je peut avoir droit mais bon c comme ca

https://input.media.euro.apple.com/ [...] terms.html

et je me disais que ca serait bien que y ai des plus dans ces achats etudiants chez dell ,je pense par exemple a une sacoche ou autre

Message édité par frere007 le 17-10-2009 à 19:08:47
n°1088298
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 17-10-2009 à 19:22:38  profilanswer

frere007 a écrit :

salut
  question au chaman

est ce que jai un bon debit;et vu que le latitud eest de la gamme pro et a du 5300 au lieu du 5100 ou un autre modele pour les studio
je me dis que le 5100 est peut etre suffisant,je compte utiliser ppalement le wifi chez moi et non en cours

==> Le débit dépend avant tout de ta connexion internet...
Si tu te déplaces beaucoup 5300, si le portable va rester sur ton bureau 5100

autre question

2/si jai bien compris pour avoir windows seven  sur latitude 6500  c gratuit faut juste sinscrire sur le lien donne et on le recevra par la poste si oui faut payer ou pas.
et est ce que c mieux de rester sur vista que de passer sur seven parce que je me souviens que quand vista est sorti tt le monde disait que ct mieux de rester en xp
et est ce que latitude doit sortir en win7 prochainement car je pense commander demain ou dans la semaine

==> je ne sais pas

3/c vraiment important lecran 1440*900?  je doute un peu car jai pris la couleur bleu et il me propose cela

==> oui c important ^^. Tu passes d'un écran en 1280*xxx à un ecran 1400*900. Bref, même surface mais plus de chose affiché à l'écran. C'est très utile pour la bureautique, internet ...

et il disent que cet ecran est mat à led ,jai pas compris,je pensais que lecran etait soit mat soit brillant soit led

Led ou tube néon classique c'est ce qui fait le rétro écléraige. Mat ou brillant c'est me traitement de surface de la dalle LCD. C'est deux choses différentes.

4/autre chose ,dans "grand public" le logiciel office microsoft (word.power point....) est en option a 89 euros alors que il coute 52 euros ici

D'un cotés la version étudiant, avec toutes les restrictions que ça comporte, de l'autre un version normale.

5/UN autre PROBLEME ,selectionne le 6500 ajoute une imprimante,et regarde a combien passe le prix grand public de 1778 à 1886
donc + 108 sur gd public et +59 sur le prix a payer NORMAL CAR ELLE COUTE 59 euros
MAIS LE PROBLEME EST QUE LE PRIX GRAND PUBLIC FAIT +108 alors que ctte imprimante vaut 129 ttc chez dell
jai ete sur dell jai selec la v105 imprimante,ji ai mis la garantie le cable usb et les photos 10*15

donc soit vous avez mis le prix hors taxe ou bieni a une difference avec le photo 10*15 car sur dell il sont 100 pour 12 euros et sur le site etudiant i precise pas le nombre de photo 10*15

J'ai pas tout compris, mais quelle importance le prix grand publique Dell ? surtout si tu commandes chez Loc-Infor.

6/l'ecart entre prix public et prix pour nous est de environ 700 euros pour le latitude 6500

et seulement 200 euros pour le vostro 1520 ou le studio 15 ,c vraiment vrai ? comment ca se fait tant decart

Dell fait moins de marge sur le vostro que sur les latitudes. Donc moins de marge pour négocier les prix. ENcore uen fois, quelle importance de regarder le prix grand publique ?

Deux machines, deux publique différents. Aucune n'est mieux que l'autre. Elles visent juste des gens différents. LE e6400 des pros ou assimilé qui cherchent une machine solide performante et fonctionelle. Les Xps  pour les gens qui cherchent du multimédia, du design des jeux ....

POUR LA CARTE BLUETOOTH ET LAUTONOMIE JE MEN MOQUE JUTILISE MON ORDI PORTABLE ACTUEL A 99 POUR CENT BRANCHE SUR UNE PRISE

Vostro : Bas de gamme  VS latitude : milieu de Gamme. Il y a un fossé entre les deux d'après moi. Attention, bas de gamme s'entend de manière relative. Les vostro sont de bonne machine qui font ce qu'on leur demande. Mais elle sont juste plus cheap que les latitudes.

et a ton avis si je prends loption 4 go ram est ce que i a qqes go qui vont sur la carte graphique qui a une memoire dedie?
La désolé, mais rien comprit ...

frere007 a écrit :

autre chose si l'ecran ne fonctionne plus est que la panne vient de l'ecran et quil nest pas fissurer suite a un choc,la garantie s'pplique ou pas?

Oui

frere007 a écrit :

salut

je prefere passer ma commande apres que tu ai repondu

je te mets les 2 commandes possibles car je doute encore

options avec le vostro 1520

4 go ram,dd 250 avec detecteur,web cam integre,extension garantie 4 ans,et peut etre lecran a 29 euros si tu me convaincs et en plus il est moins cher que dans le latitude ou il est  a 75 :sweat:

option avec le latitude 6500

4 go ram,web cam integre,extension garantie4ans ,reste a savoir si je prend une autre carte wifi de meme pour lecran,et si je prend lecran je prendrais la couleur

De nouveau, Une gamme de plus pour le latitude. Si tu hésite et que tu as l'argent, latitude avec wifi et écran 4go de ram.

Citation :

i a qqes semaines jai fait le tour des marques portables et j'etais a 2 doigts dacheter un mac book, et ce qui mavait convaincu ct leur offre education pour etudiant,prof...

<<que en achetant sur apple store i avait - 70 euros sur une imprimante ,le 1 er prix des imprimante etant 80 euros

<<remboursement de 185 euros sur un ipod touch ,et meme sur des ipod nano ou classic

<< la reputation de apple sur la fiabilite

MAIS CE QUI ma empecher dacheter c que loffre promotionnelle a pris fin en septembre et donc jai refuser de passer commande ,ca degoute de passer a coter dune promo auquel je peut avoir droit mais bon c comme ca

https://input.media.euro.apple.com/ [...] terms.html

et je me disais que ca serait bien que y ai des plus dans ces achats etudiants chez dell ,je pense par exemple a une sacoche ou autre
Et tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière, 100 balles et un mars avec ?  Non sérieux, les prix sont déjà extrêmement bas. Alors avec ce que tu économise tu peux te payer ton ipod et ta sacoche.

Ensuite, il y a une option "éditer" qui permet d'éditer un message précèdent pour ne pas poster 3 messages de suite, et puis un ptit effort d'écriture, ça fait pas de mal.

Message édité par castorgris le 17-10-2009 à 19:27:39

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 19:22:38  profilanswer

n°1088309
frere007
Posté le 17-10-2009 à 20:44:59  profilanswer

salut  

merci pour les reponses ,et je vais faire un effort pour l'ecriture et je rajoute quelques precisions

1/pour l'imprimante c'est vrai que il y a aucune importance ,mais je me demandais d'ou pouvait venir la difference de prix

2/et a ton avis si je prends loption 4 go ram est ce que i a qqes go qui vont sur la carte graphique qui a une memoire dedie?

ce que je voulais dire c'est si il etait interessant de prendre 4 go ram pour le vostro 1520 car il a une carte graphique a memoire dedie
 250 mo

je ne m'y connait pas trop mais j'avais lu que quelques go de la memoire ram vont pour la memoire partagee pour la carte graphique

mais la ce nest pas une carte graphique  a memoire partagee mais a memoire dedie

j'avais lu ceci

J'ai bien acheté l'upgrade 4Go RAM mais mon Windows ne voit que 3Go ?

Rassurez-vous, vous disposez certainement bien des 2 barrettes de 2 Go (soit 4Go RAM au total), mais Windows 32bits, ne peut voir que 3.2Go, le restant sera alloué au hardware (carte graphique par exemple)

http://www.portable-etudiant.com/

3/pour rester sur la carte graphique pense tu que si j'achete le vostro j'aurais une mauvaise qualite graphique

NVIDIA 9300M GS 256MO  pour vostro                            NVIDIA 160M 256MO DÉDIÉ   pour latitude 6500
(256MO DÉDIÉE)                                                           (JUSQU'À 1GO ALLOUÉ)

4/je comptais vraiment acheter office sur le lien que jai mis a 52 euros,mais tu parle de restrictions ,quelles sont elles?

merci d'avance pour les reponses  :)

Message cité 1 fois
Message édité par frere007 le 17-10-2009 à 21:38:59
n°1088315
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 17-10-2009 à 21:48:06  profilanswer

frere007 a écrit :

salut  

merci pour les reponses ,et je vais faire un effort pour l'ecriture et je rajoute quelques precisions

1/pour l'imprimante c'est vrai que il y a aucune importance ,mais je me demandais d'ou pouvait venir la difference de prix

2/et a ton avis si je prends loption 4 go ram est ce que i a qqes go qui vont sur la carte graphique qui a une memoire dedie?

ce que je voulais dire c'est si il etait interessant de prendre 4 go ram pour le vostro 1520 car il a une carte graphique a memoire dedie
 250 mo

je ne m'y connait pas trop mais j'avais lu que quelques go de la memoire ram vont pour la memoire partagee pour la carte graphique

mais la ce nest pas une carte graphique  a memoire partagee mais a memoire dedie

j'avais lu ceci

J'ai bien acheté l'upgrade 4Go RAM mais mon Windows ne voit que 3Go ?

Rassurez-vous, vous disposez certainement bien des 2 barrettes de 2 Go (soit 4Go RAM au total), mais Windows 32bits, ne peut voir que 3.2Go, le restant sera alloué au hardware (carte graphique par exemple)

http://www.portable-etudiant.com/

==> si l'utilisation est bureautique/internet/multimedia sans montage video lourd, 2GO ça suffit, même avec de la mémoire partagé pour la carte graphqiue.

3/pour rester sur la carte graphique pense tu que si j'achete le vostro j'aurais une mauvaise qualite graphique

NVIDIA 9300M GS 256MO  pour vostro                            NVIDIA 160M 256MO DÉDIÉ   pour latitude 6500
(256MO DÉDIÉE)                                                           (JUSQU'À 1GO ALLOUÉ)

Les performances seront quasi identique pour les deux cartes. La nvs160M à des perf qui se trouve en tre une 9300 et une 9400m. C'est à dire pas grand chose ^^^. Elle  est juste plus optimisé pour un usage professionnel. Mais dans les jeux ce sera similaire.

4/je comptais vraiment acheter office sur le lien que jai mis a 52 euros,mais tu parle de restrictions ,quelles sont elles?
==> je ne connais pas par coeur. Il faut lire le contrat. Mais c'est du style pas d'usage commercial de ce que tu fais avec office étudiant des trucs dans ce genre.
merci d'avance pour les reponses  :)

---------------
Mon Feed-back
n°1088659
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-10-2009 à 09:32:43  profilanswer

Hello,

tout d'abord, bravo, car ce sont de bonnes questions, et je vois que tu as passé pas mal de temps sur notre site ;)

frere007 a écrit :

salut
  question au chaman

En fait, la 5300 t'apportera plus de stabilité et de portée avec ses 3 antennes. Là, tu as un bon débit wifi, c clair, mais auras tu le même avec une 5100?

autre question

Sortie Seven le 22/10 sur nos sites

Plus de lisibilité pour Internet, Excel, Photos... m'enfin après c juste une question d'avis.
De plus, LED est plus lumineux et moins gourmand en énergie

Attention, ce n'est pas le même logiciel. Office Pro Plus 2007 pour notre site Vs Office Student. Regarde dans notre FAQ la différence  notamment access. De plus, nous on livre un CD

Les prix du site de DELL varient tout le temps, on essaie de les mettre à jour réguliérement, mais il est vrai que l'imprimante passe un peu en retrait. Attention sinon, pas de papier photo inclus, juste le câble USB

Négociation différente, Cost différent

Latitude sans hésiter, sauf si tu veux jouer avec ton portable.

ce sont de bonnes machines, semi Pro Vs Pro

---------------
n°1089126
lenghh
Posté le 20-10-2009 à 14:43:59  profilanswer

deleted

Message édité par lenghh le 20-10-2009 à 15:37:48
n°1089140
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-10-2009 à 15:34:14  profilanswer

mais vous savez pas lire ? :lol:

topic loc info pas topic dell [:prozac]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1089143
lenghh
Posté le 20-10-2009 à 15:37:27  profilanswer

Angelneo a écrit :

mais vous savez pas lire ? :lol:

topic loc info pas topic dell [:prozac]

si mais on ne peut pas supprimer le message.

Bon je viens de l'effacer je m'etais juste tromper de topic

n°1089144
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-10-2009 à 15:38:42  profilanswer

;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1089233
frere007
Posté le 20-10-2009 à 19:30:43  profilanswer

salut

en combien de temps a peu pres

Message cité 1 fois
Message édité par frere007 le 14-10-2011 à 23:13:04
n°1089350
insane07
Posté le 21-10-2009 à 08:26:13  profilanswer

Bonjour,

j'ai vu sur le site de dell qu'il n'y avait pas de drivers windows 7 32bits pour le studio 1555... Les drivers vista 32bits sont compatible avec 7 ?  

Et si je décide d'installer Windows 7 64 bits, je ne risque pas des incompatibilité logiciels ?

Merci

n°1089358
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 21-10-2009 à 09:06:59  profilanswer

insane07 a écrit :

Bonjour,

j'ai vu sur le site de dell qu'il n'y avait pas de drivers windows 7 32bits pour le studio 1555... Les drivers vista 32bits sont compatible avec 7 ?  

==> dans la majorité des cas oui, les deux systeme sont fortement similaire. D'ailleur la plupart des pilotes windows 7 sont les pilotes vista renomé...

Et si je décide d'installer Windows 7 64 bits, je ne risque pas des incompatibilité logiciels ?

Pas d'incompatibilité avec des programmes récents ( c'est à dire qui on au moins 2/3 ans). La seule chose qu'il faut vérifié, c'est que tes périphérique ai un pilote 64 bits. Mais étant en 64 bits depuis 2 ans, je n'ai pas encore trouvé de programme ne voulant pas marcher. Windows 64 sait utiliser sans soucis des logiciels 32 bits.

Merci

---------------
Mon Feed-back
n°1089403
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-10-2009 à 11:14:06  profilanswer

Je connais un logiciel qui ne marche pas en 64 bits : "la clé canal+"  :fou:

---------------
n°1089435
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 21-10-2009 à 13:07:59  profilanswer

chamann a écrit :

Je connais un logiciel qui ne marche pas en 64 bits : "la clé canal+"  :fou:

Ah ?
mais bon, vue les avis sur le sujet que j'ai eu dans mon entourage (marche mal, saccade ..) c'est pas bien grave non ?

---------------
Mon Feed-back
n°1089524
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-10-2009 à 16:44:45  profilanswer

castorgris a écrit :

Ah ?
mais bon, vue les avis sur le sujet que j'ai eu dans mon entourage (marche mal, saccade ..) c'est pas bien grave non ?

marche super bien avec une config puissante et carte graphique...  
(50% utilisé d'un E8600 :pt1cable: pour de la HD)
Enfait, pour voir un match de foot (travelling important) en HD il faut une grosse config, sinon, config normale...
Mais je suis relié sur une antenne rateau, pas testé leurs antennes...

---------------
n°1089525
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-10-2009 à 16:45:08  profilanswer

www.op-rentree.com mis à jour avec :

- Windows Seven
- Core i7

---------------
n°1089527
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:51:12  answer

:jap: Les offres sont-elles prolongées jusqu'aux fêtes de fin d'année ?

(info conditionnelle donnée par mail par vos services)

edit: Petite erreur sur le configurateur de l'XPS 16, il y figure toujours  

Citation :

VISTA PREMIUM 64 BITS
(DVD INCLUS)
MAJ WIN SEVEN INCLUS

à gauche

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 17:13:04
n°1089530
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:56:36  answer

Et le  

Citation :

UPGRADE 15.6'' FULL HD 1080P (1920X1080)
ÉCRAN BRILLANT TRUELIFE

à 39€
Ce n'est plus le 16" RGBLED FULL HD de l'autre XPS 16 alors (pourtant le même prix) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 16:57:31
n°1089538
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-10-2009 à 17:09:27  profilanswer

non, pas d'erreur

XPS 1645 livré avec de base Vista Premium 64 bits et une MAJ possible vers Seven 64 premium bits en s'inscrivant sur le site

---------------
n°1089540
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-10-2009 à 17:10:11  profilanswer

et non, ce n'est pas le même, c'est un White LED 1080p et non un RGBLED 1080p [:sisicaivrai]

---------------
n°1089544
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 17:12:30  answer

chamann a écrit :

non, pas d'erreur

XPS 1645 livré avec de base Vista Premium 64 bits et une MAJ possible vers Seven 64 premium bits en s'inscrivant sur le site

Ah mince c'est bizarre ça, sur le site de Dell ils sont déjà installés sur les machines  :heink:  

chamann a écrit :

et non, ce n'est pas le même, c'est un White LED 1080p et non un RGBLED 1080p [:sisicaivrai]

Argggh zut le dilemme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 17:12:51
n°1089547
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-10-2009 à 17:15:59  profilanswer

Pour seven sur le XPS 1645, il y a l'option : Windows Seven premium 32 bits préinstallé ;)

Pour ton dilemme, lol, car c clair que c'en est un... RGBLED Vs i7 :lol:

---------------
n°1089569
m@rtiou
Posté le 21-10-2009 à 17:48:24  profilanswer

Chaman : les offres étudiants sont prolongés jusqu'à quand?
Merci bien, je voulais attendre l'arrivée du arrendale mais peut être que je vais craquer avant :D.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°1089579
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-10-2009 à 17:59:35  profilanswer

29 janvier

---------------
n°1089588
m@rtiou
Posté le 21-10-2009 à 18:06:29  profilanswer

Parfait! Je vais donc passer a du dell normalement d'ici le 29 janvier :D.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°1089617
insane07
Posté le 21-10-2009 à 18:55:53  profilanswer

chamann a écrit :

www.op-rentree.com mis à jour avec :

- Windows Seven
- Core i7

La haine pour le i7, j'ai commandé y'a deux jours... :(

n°1089780
gaswigue20​03
Posté le 22-10-2009 à 08:58:46  profilanswer

La nouvelle offre i7 n'est vraiment plus interessante.  :sweat:  
Actuellement sur Dell.fr

PROCESSEUR Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB cache) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique – Français modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Works 9.0 - French modifier
SUPPORT MATÉRIEL 3 years Next Business Day service + 3 years Accidental Damage Support modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre - 15 Month Protection - French modifier
ECRAN LCD Black Leather back cover : 16" (inch) Truelife 1080p Full HD RGBLED Edge to Edge Display (Enhanced c modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS 3 years Accidental Damage Support modifier
MÉMOIRE 4096MB 1333MHz Dual Channel DDR3 SDRAM [2x2048] modifier
DISQUE DUR 500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive modifier
BATTERIE PRINCIPALE 9-cell 85Whr Lithium Ion battery modifier
LECTEUR OPTIQUE Internal DVD+/-RW (DVD & CD read and write) Slot Load Drive modifier
CARTE GRAPHIQUE 1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Dell Wireless 1397 Mini Card (802.11 b/g) modifier
BLUETOOTH Dell Wireless 370 Bluetooth Module modifier

Pour 1429€

Alors que sur op-rentree pour 1339€, on n'a pas de RGBLED et seulement 3Go et en plus on doit payer pour recevoir win7 (20-30€ de frais de port je crois).

Pas tiptop !

n°1089783
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-10-2009 à 09:14:28  profilanswer

j'aurais bien aimé pouvoir te répondre, mais je ne trouve pas cette offre sur le site.
Par contre, il y a bien l'option Windows Seven préinstallé pour O€ sur op rentree.

En fait, on a voulu plutôt réussir à proposer un XPS 16 avec Core I7 à moindre coût, plutôt que de gonfler le portable, et ça m'étonnerait que tu trouves mieux pour ce prix '1099€'

---------------
n°1089784
gaswigue20​03
Posté le 22-10-2009 à 09:17:48  profilanswer

J'ai simplement pris cette configuration
http://configure.euro.dell.com/del [...] &cs=frdhs1 auquelle j'ai mis la garantie 3Ans+ complete care

n°1089793
poupoute
Posté le 22-10-2009 à 09:40:21  profilanswer

Bonjour,

Sur le site portable-etudiant la mise à jour concernant Seven sera faite aujourd'hui ?

Merci et bonne journée

n°1089798
alanath
Posté le 22-10-2009 à 09:52:15  profilanswer

chamann a écrit :

j'aurais bien aimé pouvoir te répondre, mais je ne trouve pas cette offre sur le site.
Par contre, il y a bien l'option Windows Seven préinstallé pour O€ sur op rentree.

En fait, on a voulu plutôt réussir à proposer un XPS 16 avec Core I7 à moindre coût, plutôt que de gonfler le portable, et ça m'étonnerait que tu trouves mieux pour ce prix '1099€'

J'étais aussi intéressé de voir vos configs en I7 et j'avoue que je suis déçu par le choix fait dans votre config .
Pourquoi 3 Go alors que 4 ça doit pas faire beaucoup plus dans le prix ?
pour le DD , c'est pas le plus important de la config .
J'aurais aussi préféré l'écran RGB .

C'est mon avis  , mais sur le xps16 , vous avez fait une erreur de choix . Je ne pense pas que de tirer un prix plancher au détriment de la config , soit la bonne solutuion pour une machine polyvalente ( faire de la vidéo HD ) et qui permet de jouer à des jeux gourmands .

C'est dommage car j'ai envie d'acheter un xps16 mais le lien donné par gaswigue2003 est pour moi parfaitement équilibré pour le prix ( bel écran , complete care !! , 4 Go ... )

edit : je crois qu'il y avait une boulette sur le site Dell sur l'assurance au niveau du prix  [:arrakys]  
j'étais prêt à acheter mais le prix est remonté à 1800 € :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alanath le 22-10-2009 à 09:56:23

---------------
mon Feed-Back
n°1089827
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-10-2009 à 11:23:42  profilanswer

gaswigue2003 a écrit :

J'ai simplement pris cette configuration
http://configure.euro.dell.com/del [...] &cs=frdhs1 auquelle j'ai mis la garantie 3Ans+ complete care

:whistle: petite erreur de prix corrigé, forcément, j'hallucinait qu'ils le sortent à ce prix là !!! 1800€ maintenant...

poupoute a écrit :

Bonjour,

Sur le site portable-etudiant la mise à jour concernant Seven sera faite aujourd'hui ?

Merci et bonne journée

déjà fait

alanath a écrit :

J'étais aussi intéressé de voir vos configs en I7 et j'avoue que je suis déçu par le choix fait dans votre config .
Pourquoi 3 Go alors que 4 ça doit pas faire beaucoup plus dans le prix ?
pour le DD , c'est pas le plus important de la config .
J'aurais aussi préféré l'écran RGB .

C'est mon avis  , mais sur le xps16 , vous avez fait une erreur de choix . Je ne pense pas que de tirer un prix plancher au détriment de la config , soit la bonne solutuion pour une machine polyvalente ( faire de la vidéo HD ) et qui permet de jouer à des jeux gourmands .

C'est dommage car j'ai envie d'acheter un xps16 mais le lien donné par gaswigue2003 est pour moi parfaitement équilibré pour le prix ( bel écran , complete care !! , 4 Go ... )

edit : je crois qu'il y avait une boulette sur le site Dell sur l'assurance au niveau du prix  [:arrakys]  
j'étais prêt à acheter mais le prix est remonté à 1800 € :o  :D

On ne peut pas contenter tout le monde.
Une grande majorité voulait un core i7 pour le moins cher possible tout en incluant la garantie sur site.
Après, il y a toujours la possibilité de prendre les upgrade.
Par contre, pour l'écran RGBLED, en effet, sur le XPS 1640, c'était un super cadeau de DELL, maintenant, hein, WLED 1080p, c'est pas mal non plus hein...

---------------
n°1089835
alanath
Posté le 22-10-2009 à 11:36:44  profilanswer

C'est quoi la diff entre le RGBLED et le WLED ?

---------------
mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)