| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
wpayen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:35:53 ![]() ![]() |
Maboroshiii |
|
swysen |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
neocartman | Chamann, j'ai toujours le soucis pour le changement de mon xps 16.
Message cité 2 fois Message édité par neocartman le 17-10-2011 à 16:23:01 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Bafolj | |
Asian Oni | Phénomène qui fait que la fréquence du composant baisse, +/- drastiquement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:30:52 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | j'ai un XPS 16 RGBLED chez moi, je connais ce problème.
chamann Vive les excès... | Donc tu n'as plus de problème, mais tu veux qu'on t'échange ton portable, c'est bien ça? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Oui, j'ai bien compris, je voulais juste comprendre. --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Appelle le service client alors pour exposer ton cas : 01.80.60.22.72
neocartman | Service client déjà appelé, ils n'ont pas la main.
|
chamann Vive les excès... | le service qualité je pense --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
neocartman | Que je peux joindre a quel numéro? |
chamann Vive les excès... | ils ne peuvent pas être joint, c'est un service interne.
nakor |
|
Arnoldoo |
|
koko707 Truc07 | Bonjour,
|
jericavia | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 20-10-2011 à 16:09:52 |
Arnoldoo |
|
jericavia | Merci Chaman,
Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 20-10-2011 à 15:01:35 |
chamann Vive les excès... | 1- oui
koko707 Truc07 |
|
chamann Vive les excès... | Sur la facture, il y a bien la TVA, par contre, nous, on ne peut pas facturer d'entreprise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |