Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1252149
wpayen
Posté le 16-10-2011 à 16:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maboroshiii a écrit :

A ta place je regarderais pour une mise à jour de la carte mère. Si ça ne résout rien, ta batterie peut être défectueuse. Elle est garantie un an, profite ^^.

Le pc est à jour. Je pense que je vais téléphoner à la hotline de Dell. Le truc est que je suis en Erasmus en Suisse et que je ne sais ps s'ils accepteront l'échange à l'étranger. La garantie prosupport est-elle internationnale ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 16:35:53  profilanswer

n°1252150
Maboroshii​i
Posté le 16-10-2011 à 16:39:28  profilanswer

wpayen a écrit :

Le pc est à jour. Je pense que je vais téléphoner à la hotline de Dell. Le truc est que je suis en Erasmus en Suisse et que je ne sais ps s'ils accepteront l'échange à l'étranger. La garantie prosupport est-elle internationnale ?

Oui elle est internationale ! (Quand même ^^)
Je pense qu'ils ne feront pas de soucis. Je me souviens un ami qui avait cassé son chargeur en faisant le con avec une masse, ils lui ont remplacé sans même demander le chargeur cassé en retour.

n°1252162
swysen
Posté le 16-10-2011 à 17:49:33  profilanswer

Europe!!!

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1252233
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-10-2011 à 10:45:56  profilanswer

Non, pas possible

pas compris "sqd", mais cette unvis n'est pas partenaire

wpayen a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé mon laptop (E6420) mi septembre et je me retrouve maintenant avec une batterie qui est déjà à seulement 88% de sa capacité maximale.

Est-ce que vous avez déjà eu des retours de batterie défectueuse ? Existe-t'il une procédure d'échange standard de la batterie si celle-ci est défectueuse.

Ps : Elle apparaît comme "En bonne santé dans l'outil de Dell. c'est HWiNFO64 qui me sort à wear level de 12.5%

Il ne faut pas se fier trop à ce genre de logiciel, mais tu peux apperler le SAV en leur parlant de tout ça, ça peut marcher ;)

Maboroshiii a écrit :

Je voulais savoir si les nouveaux sandy-bridge "souffraient" encore du problème de sifflements. J'ai une petite sensibilité aux ultra-sons à l'oreille gauche ce qui m'empêche d'acheter certains ordinateurs qui sont bruyants pour moi alors que pour les autres tout roule. ^^
J'hésite à prendre un vostro 3750 mais d'après notebook check, la dalle n'est pas terrible pour les couleurs sombres qui se présentent parfois grises. Alors peut-être un XPS 15 ?

Avec mes études, je ne joue plus souvent, mais un peu de temps en temps, mais je regarde beaucoup de films et vidéos sur le net, et après c'est pour la bureautique...

Moarf, ^^ choix difficile...

Très difficile à dire, car si seul toi entend ce genre de bruit, comment veux tu qu'on te dise qu'il fait ce bruit ;)

réplictaur de port, proposé en option chez nous.
Attention à ce que ton modèle soit compatible!!!

wpayen a écrit :

oui, sans problème, appelle DELL suisse SAV

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1252338
neocartman
Posté le 17-10-2011 à 16:12:28  profilanswer

Chamann, j'ai toujours le soucis pour le changement de mon xps 16.
Quand j'avais abordé la question ici, la personne en charge du changement refusait toute modification (vers le 10 septembre).

Or depuis, je ne peux avoir aucune nouvelle d'elle (ou de sa remplaçante lorsqu'elle était partie en congés).

Aucune réponse à mes mails et impossible de l'avoir au tel, soit on me dit qu'elle est en pause (bizarre à chaque coup de fil quelque soit l'heure...) soit au dernier appel on me dit de me plaindre à dell montpellier par LRAR si je ne suis pas content...

N'y aurait il pas quelque chose que tu puisses faire?

Message cité 2 fois
Message édité par neocartman le 17-10-2011 à 16:23:01
n°1252381
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-10-2011 à 18:34:08  profilanswer

neocartman a écrit :

Quand j'avais abordé la question ici, la personne en charge du changement refusait toute modification (vers le 10 septembre).

Or depuis, je ne peux avoir aucune nouvelle d'elle (ou de sa remplaçante lorsqu'elle était partie en congés).

Aucune réponse à mes mails et impossible de l'avoir au tel, soit on me dit qu'elle est en pause (bizarre à chaque coup de fil quelque soit l'heure...) soit au dernier appel on me dit de me plaindre à dell montpellier par LRAR si je ne suis pas content...

N'y aurait il pas quelque chose que tu puisses faire?

On n'a pas de poids sur le SAV.
Pour l'heure, attention, il y a 2 heures de décallage.
mais normalement, peu importe ton interlocuteur, ton dossier doit être suivi.

quel est ton problème?

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1252426
neocartman
Posté le 17-10-2011 à 21:05:22  profilanswer

Le problème est un phénomène de throttling omniprésent sur mon xps 16 avec un blocage du coefficient à 1 assez rapidement (ce qui fait tourner le proc à 266Mhz...), même après fermeture de l'application gourmande. Il faut rebooter le pc pour ce ça reprenne.

Le soucis a été déclaré à dell début juillet, qui a commencé a changer le ventilo (pas utile vu que les températures ne montaient pas trop), puis de la carte mère et finalement du disque dur (je ne vois pas trop le rapport...) après un passage à l'atelier (qui m'a remplacé mon dd 7200tr par un 5400...)

Puis après plusieurs contrôles logiciels, et prises à distance de l'ordi (dont certains rdv manqués, oubliés par dell...), le responsable a décidé un changement de machine.

Une semaine plus tard (tout début septembre), je recevais un devis à 0 euros pour un xps 17.
Ce modèle étant un peu trop gros, je demande par mail un devis pour un xps 15, devis qui m'a été envoyé rapidement en 24h. Or, la carte vidéo proposée était moins performante que celle que j'avais dans mon xps, et diverses options inutiles m'étaient proposées.

Je renvoie donc un mail à cette même personne qui m'a rapidement répondu (pas forcement de manière très agréable) qu'elle ne me proposerait que cela et que je n'avais qu'une seule option accepter (dans ce cas pourquoi demander l'avis aux gens, et alors que le service technique m'avait annoncé d'office que les propositions sont négociables).
C'est la où j'avais posté mon 1er message à ce sujet sur le forum et j'ai donc répondu à cette personne avec un mail très courtois et complet (comportant des résultats de bench sur le net) pour justifier ma demande (avec un prix global de la machine moins élevé que la proposition initiale en retirant les options).

Après quelques jours de silence, je téléphone au service technique (seule porte d'entrée annoncée pour joindre le service qui s'occupe des changements de machine), qui m'indique que la personne en question est en congé depuis quelques jours, jusque début octobre et qu'une autre personne la remplace, et on me communique les coordonnées de la personne en question.

J'envoie donc immédiatement un mail regroupant toutes les informations à cette personne, afin de continuer le traitement de mon dossier. Sans réponse pendant 10 jours.
Je rappelle donc le service technique qui lui envoie une relance. La remplaçante me contacte par mail le lendemain en me redemandant toutes les informations, ce que je renvois immédiatement.

Depuis aucune nouvelle. Lorsque je contacte le service technique (à des heures différentes) on me répond que la personne est en pause...
A mon dernier appel, on me dit que la titulaire va rentrer et que si je ne suis pas content je n'ai qu'à envoyer une lettre de plainte à Montpellier et que ça ne sert à rien de les rappeler (sans oublier le ton très très désagréable de la personne que j'ai eut...)

Depuis ces 15 jours, la titulaire est rentrée, toujours aucune nouvelle et je ne sais quoi faire.

Message édité par neocartman le 17-10-2011 à 21:25:50
n°1252476
Bafolj
Posté le 18-10-2011 à 01:53:58  profilanswer

:pt1cable:  [:aless]  :pt1cable:  [:aless]  :pt1cable:  [:aless]  [:axlrose]  [:axlrose]  [:axlrose]  [:axlrose]  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1252484
berlo
dubitatif
Posté le 18-10-2011 à 09:24:08  profilanswer

c'est quoi du throttling ?

un coeff de 1 sur le CPU, à mon avis il y  erreur, cela n'est pas possible.
tout a était changé sur cette machine, ce n'est pas l'interface chaise-bureau qui à un problème plutôt ?

As tu essayé un linux en livecd voir si cela faisait bien la même chose ?
(je commence toujours par cela pour savoir si c'est matériel ou logiciel)

Sinon les offres locinfor, c'est toute l'année ?
il y a baisse de prix au bout d'un moment ?

n°1252486
Asian Oni
Posté le 18-10-2011 à 09:30:52  profilanswer

Phénomène qui fait que la fréquence du composant baisse, +/- drastiquement.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 09:30:52  profilanswer

n°1252523
neocartman
Posté le 18-10-2011 à 12:42:38  profilanswer

Le coeff de 1 (parfois aussi 3) est réel, captures d'écran à l'appuis et que je t'affirmer qu'en utilisation courante (internet, divx) cela se ressentait (même pc légèrement surélevé pour une meilleure ventilation).

Je ne pense pas avoir de "problèmes" comme tu le dis si ouvertement.
Le pc a été formaté plusieurs fois et le soucis est aussi présent (que ce soit sous xp ou 7).

Message édité par neocartman le 18-10-2011 à 13:38:19
n°1252526
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2011 à 12:56:00  profilanswer

j'ai un XPS 16 RGBLED chez moi, je connais ce problème.
Bon, de mon côté, j'ai underclocké le CPU, car l'utilisation ne nécessitant pas autant de puissance et je n'ai aucun problème!

Pour ton problème, tout est clairement indiqué ici : http://forum.notebookreview.com/de [...] ation.html

et normalement, ça devrait marcher ;)

Pour résumer, ce modèle, qui a 2 ans, a été conçu pour fonctionner avec un chargeur de 90W, mais sur certaines config, (gros CPU + RGBLED), la puissance délivrée n'est pas suffisante et donc le CPU n'est plus assez alimenté et donc se bloque...

Donc, le mieux est d'essayer, vois avec DELL pour un chargeur 130W (ou essaie de voir dans ton entourage si tu peux en emprunter un).
Si tu reviens vers DELL avec la solution (ils ont du oublier, car c'est un problème ancien) il t'enverront certainement très facilement ce chargeur.

Lis bien le fil de discussion, il y a beaucoup d'info.

---------------
n°1252527
neocartman
Posté le 18-10-2011 à 12:59:01  profilanswer

Je connaissais ce thread, je l'ai découvert il y a 2 mois.

Le changement de transfo a été fait dès le début (j'avais oublié de le signaler) mais le soucis ne vient plus du pc, puisque un changement de pc a été décidé et ordonné.

C'est justement le processus de ce changement qui pose problèmes.

Message édité par neocartman le 18-10-2011 à 13:37:34
n°1252545
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2011 à 14:20:03  profilanswer

Donc tu n'as plus de problème, mais tu veux qu'on t'échange ton portable, c'est bien ça?

---------------
n°1252547
neocartman
Posté le 18-10-2011 à 14:21:56  profilanswer

Si le problème persiste sur l'xps 16, malgré ce qui a été fait matériellement ou logiciellement, donc le service technique a ordonné un changement de pc mais c'est la que ça bug car aucune nouvelle (cf mon gros post).

n°1252573
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2011 à 15:06:33  profilanswer

Oui, j'ai bien compris, je voulais juste comprendre.  

Si on parle juste technique, tu confirmes que le throttle stop règle bien le soucis, non?

Après, si le service technique t'a proposé un nouveau portable en remplacement, c cool pour toi, le mieux est d'insister.
Tu téléphones, et pendant que tu as ton interlocuteur, tu lui envoi sur son mail, l'échange de mail, et tu lui demandes de prendre en charge le dossier car ça fait trop longtemps que ça dure...

---------------
n°1252579
neocartman
Posté le 18-10-2011 à 15:14:59  profilanswer

Non throttlestop ne règle pas le soucis contrairement à pas mal de threads sur le forum.

Le service technique a demandé le changement du pc, mais d'après les contacts téléphoniques, 1 seule personne s'occupe des changements de pc portable dans cette gamme et c'est cette seule personne, donc l'autre que j'aurais au tel n'aura pas les "outils" pour le faire...

Message édité par neocartman le 18-10-2011 à 15:23:13
n°1252582
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2011 à 15:19:59  profilanswer

Appelle le service client alors pour exposer ton cas : 01.80.60.22.72
Si tu as ton numéro de commande d'origine, ce serait mieux, sinon, avec ton TAG
Expose ton problème, ils pourront peut être t'aider ;)

---------------
n°1252586
neocartman
Posté le 18-10-2011 à 15:23:53  profilanswer

Service client déjà appelé, ils n'ont pas la main.

Apparemment le service qui s'occupe de ça est entre le service client et le service technique

n°1252600
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2011 à 15:45:34  profilanswer

le service qualité je pense

---------------
n°1252604
neocartman
Posté le 18-10-2011 à 15:55:56  profilanswer

Que je peux joindre a quel numéro?

n°1252639
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2011 à 17:05:00  profilanswer

ils ne peuvent pas être joint, c'est un service interne.
Ta seule solution est donc d'insister auprès du service technique et de demander à parler à un responsable...

---------------
n°1252695
nakor
Posté le 18-10-2011 à 19:54:14  profilanswer

neocartman a écrit :

soit au dernier appel on me dit de me plaindre à dell montpellier par LRAR si je ne suis pas content...

C'est une démarche qui peut aussi marcher et faire avancer ton problème rapidement...  

n°1252836
neocartman
Posté le 19-10-2011 à 14:28:33  profilanswer

Je viens de retenter de téléphoner à dell, le service qualité n'est pas joignable, j'ai été balancé à 5 personnes du services clientèle, commande, sav et technique pour m'entendre dire que la personne en question était la seule capable de s'occuper de ces cas la et que je n'avais rien d'autre a faire que d'attendre (comme le mois et demi passé)...

n°1252845
berlo
dubitatif
Posté le 19-10-2011 à 15:09:24  profilanswer

chamann,
Je ne suis pas particulièrement pressé de commander, mon portable fonctionne bien malgré un pb de charnière, mais ça peut tenir encore un moment.
Je voulais savoir si les offres locinfor duraient toute l'année et si elles évoluent dans le temps, niveau prix et configuration ?

n°1252873
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-10-2011 à 17:04:07  profilanswer

neocartman a écrit :

Je viens de retenter de téléphoner à dell, le service qualité n'est pas joignable, j'ai été balancé à 5 personnes du services clientèle, commande, sav et technique pour m'entendre dire que la personne en question était la seule capable de s'occuper de ces cas la et que je n'avais rien d'autre a faire que d'attendre (comme le mois et demi passé)...

passe moi le nom de la personne en privée, on va essayer de t'aider + ton TAG

berlo a écrit :

chamann,
Je ne suis pas particulièrement pressé de commander, mon portable fonctionne bien malgré un pb de charnière, mais ça peut tenir encore un moment.
Je voulais savoir si les offres locinfor duraient toute l'année et si elles évoluent dans le temps, niveau prix et configuration ?

les offres sont valables jusqu'à fin Décembre, et certainement fin Février si on a l'accord.
Puis on ferme, on part en vacances, et on rouvre mi juin.

On vient de mettre à jour les CPU des Latitude et Precision
Pour les prix, normalement, ils sont stables sur les modèles PRO mais ils peuvent être modifiés.
Pour les modèles grand public, ça l'est beaucoup moins, on a parfois des remontées tarifaires, ou à l'inverse des baisses, au gré des vents et marées...

---------------
n°1252926
Arnoldoo
Posté le 19-10-2011 à 20:08:32  profilanswer

chamann a écrit :

On vient de mettre à jour les CPU des Latitude et Precision

Il sont bien la sur les latitude mais je vois pas le 2760qm sur le M6600 ??

n°1252954
orion666
carpe diem
Posté le 19-10-2011 à 21:55:12  profilanswer

Snifff, je crois que mon DD est en train de me lacher après 1 an de bon et loyaux services.
Demain , journée backup de ce que je peux, vu que je n'ai pu faire de ghost ou v2i de l'une de mes partitions.

---------------
DELL E4310
n°1252964
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2011 à 22:42:28  profilanswer

Retour d'expérience pour ceux qui seraient encore sceptiques :

Commande sur le site le 13 octobre pour un LATITUDE, reçu le 19 octobre dans l'aprem  :love:  

LOCINFOR et DELL toujours aussi rapides, 3 ans après ma dernière commande  :jap:

Message édité par vyse le 19-10-2011 à 22:42:43
n°1253011
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-10-2011 à 09:51:51  profilanswer

Arnoldoo a écrit :

Il sont bien la sur les latitude mais je vois pas le 2760qm sur le M6600 ??

Les precision sont toujours les derniers servis.
les CPU par défaut ont été upgradés, le 2760QM devrait apparaitre sous 15 jours...

---------------
n°1253024
koko707
Truc07
Posté le 20-10-2011 à 11:25:24  profilanswer

Bonjour,

que pensez-vous de cette config qui rentre pile poil dans mon budget (max : 900€) ?

Dell Vostro 3550
UPGRADE CARTE GRAPHIQUE AMD RADEON HD 6630M
UPGRADE PROCESSEUR INTEL CORE I5 2430M
UPGRADE 6 GO RAM
UPGRADE DISQUE 500 GO SATA - 7200 TOURS/MIN
UPGRADE CLAVIER RÉTRO-ÉCLAIRÉ
COULEUR DE LA COQUE : ROUGE
SACOCHE TARGUS A7
SOURIS OPTIQUE DELL SANS FIL
Prix livré : 855€

Je peux éventuellement prendre un i5 2520M mais j'ignore si ça vaut le coup... (+34€).

Mon seul regret est la carte graphique, dommage qu'on ne puisse pas mettre un peu mieux.

Du coup par rapport à celui-ci (900€ avec 3 ans de garantie) qu'en pensez-vous ? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm

Merci  :D

n°1253027
jericavia
Posté le 20-10-2011 à 12:07:39  profilanswer

Salut à tous,

Mon neveu est étudiant en 1ere année de medecine. Si je passe par lui pour avoir un Precision M6600. Peut-il mettre l'adresse de Livraison à mon nom?
Et qu'en est-il de la garantie, si une intervention doit avoir lieu?
A+
Eric

Message cité 1 fois
Message édité par jericavia le 20-10-2011 à 16:09:52
n°1253040
Arnoldoo
Posté le 20-10-2011 à 12:48:46  profilanswer

chamann a écrit :

Les precision sont toujours les derniers servis.
les CPU par défaut ont été upgradés, le 2760QM devrait apparaitre sous 15 jours...

Je sens que ça va être long ...Mais au moins il seront la !!

n°1253063
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-10-2011 à 14:52:16  profilanswer

koko707 a écrit :

Bonjour,

que pensez-vous de cette config qui rentre pile poil dans mon budget (max : 900€) ?

Dell Vostro 3550
UPGRADE CARTE GRAPHIQUE AMD RADEON HD 6630M
UPGRADE PROCESSEUR INTEL CORE I5 2430M
UPGRADE 6 GO RAM
UPGRADE DISQUE 500 GO SATA - 7200 TOURS/MIN
UPGRADE CLAVIER RÉTRO-ÉCLAIRÉ
COULEUR DE LA COQUE : ROUGE
SACOCHE TARGUS A7
SOURIS OPTIQUE DELL SANS FIL
Prix livré : 855€

Je peux éventuellement prendre un i5 2520M mais j'ignore si ça vaut le coup... (+34€).

Mon seul regret est la carte graphique, dommage qu'on ne puisse pas mettre un peu mieux.

Du coup par rapport à celui-ci (900€ avec 3 ans de garantie) qu'en pensez-vous ? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm

Merci  :D

Si tu as accès au MSDNA, pourquoi ne pas le prendre sans Windows, ce qui te fera économiser un peu plus
Pour le CPU, non
Pour ton comparatif, l'autre est un 17'', difficile de comparer, ou alors, pars sur le Vostro 3750 et la carte GT 525M, de plus, même avec 3 ans de garantie, attention tu en as pour plusieurs semaines de réparation en cas de pépin :/

jericavia a écrit :

Salut à tous,

Mon neveu est étudiant en 1ere année de medecine. Si je passe par lui pour avoir un Precision M6600. Peut-il mettre l'adresse de Livraison à mon nom?
Et quand est -il de la garantie, si une intervention doit avoir lieu?
A+
Eric

Tu peux passer par lui, tu peux payer à sa place et tu peux te le faire livrer chez toi.
La seule condition est qu'on facture un étudiant.
Pour la garantie, aucun soucis, c'est le portable qui est garanti, pas le propriétaire ;)

Arnoldoo a écrit :

Je sens que ça va être long ...Mais au moins il seront la !!

[:spamafote]  
ça peut être semaine prochaine ou dans 1 mois, on est prévenu parfois la veille :(

---------------
n°1253065
jericavia
Posté le 20-10-2011 à 14:58:22  profilanswer

Merci Chaman,

Quel lien je dois utilisé dans ta signature pour commander? Etudiant pro? Etudiant Grand public? J'imagine que pour ce dernier, il n'y a pas le Precision?

Edit. J'ai essayé les 2. Il faut utiliser le lien Pro...reste plus qu'à lui demander le login etablissement!!! et d'autres choses j'imagine.
A+
Eric

Message cité 1 fois
Message édité par jericavia le 20-10-2011 à 15:01:35
n°1253084
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-10-2011 à 16:16:52  profilanswer

jericavia a écrit :

Merci Chaman,

Quel lien je dois utilisé dans ta signature pour commander? Etudiant pro? Etudiant Grand public? J'imagine que pour ce dernier, il n'y a pas le Precision?

Edit. J'ai essayé les 2. Il faut utiliser le lien Pro...reste plus qu'à lui demander le login etablissement!!! et d'autres choses j'imagine.
A+
Eric

pour le LOGIN, tu peux prendre HFR2011

---------------
n°1253086
jericavia
Posté le 20-10-2011 à 16:17:50  profilanswer

Deux autres et dernières questions:

1- Mon neveu peut-il, par la suite, acheter son portable sur le meme site en usant une nouvelle fois de sa carte etudiant? Je ne voudrai pas le "bloquer" :( .
2- Les precisions M6600 FHD sont avec la dalle Chi Mei? En esperant que non... J'ai besoin pour le traitement et retouche photos d'une bonne dalle. J'ai lu que Dell a arreté de travailler avec ce fabriquant.

Selon tes reponses je commande de suite apres ;) car le modele que je souhaite devient tres accessible ;)

Edit: J'ai vu aussi que ce login fonctionne, merci à toi.

Eric

Message édité par jericavia le 20-10-2011 à 16:19:39
n°1253097
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-10-2011 à 17:03:16  profilanswer

1- oui
2- je crois qu'en effet ils ne travaillent plus avec eux

---------------
n°1253099
koko707
Truc07
Posté le 20-10-2011 à 17:13:08  profilanswer

chamann a écrit :

Si tu as accès au MSDNA, pourquoi ne pas le prendre sans Windows, ce qui te fera économiser un peu plus
Pour le CPU, non
Pour ton comparatif, l'autre est un 17'', difficile de comparer, ou alors, pars sur le Vostro 3750 et la carte GT 525M, de plus, même avec 3 ans de garantie, attention tu en as pour plusieurs semaines de réparation en cas de pépin :/

Merci... C'est un peu compliqué, je sais qu'ils n'ont rien à voir, mais c'est le deux entre lesquels je ma tate. Bref c'est pas le sujet, je retourne dans les conseils d'achat  :D  

Par contre j'aurais une question au cas où je prenne le Dell.

Je suis étudiant, j'ai des justifs tout ça, l'ordi est pour moi...
... mais parallèlement j'ai aussi monté une boîte et il faudrait que l'ordi soit facturé à la boîte, TVA toussa... Du coup c'est possible ou pas ?  :heink:  

Merci  :jap:

n°1253106
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-10-2011 à 18:13:46  profilanswer

Sur la facture, il y a bien la TVA, par contre, nous, on ne peut pas facturer d'entreprise.
je sais que certains ont réussi, par la facture à leur nom sur les boites d'auto entrepreneur ou profession libérale...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)