| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Zagamort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 08:21:49 ![]() ![]() |
CharlesT |
Velk | Est-ce que quelqu'un a le numéro d'un opérateur chez Dell Montpellier? Je l'avais mais il y a plus de deux ans. ^^
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 03-07-2011 à 20:13:36 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rampa99 | Hello Chaman,
|
pixeye33000 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par pixeye33000 le 05-07-2011 à 10:29:12 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 12:59:49 ![]() ![]() |
flavius | Cette offre s'adresse uniquement aux écoles citées dans le liste du site ou elle peut s'adresser à tous les étudiants ?
|
orion666 carpe diem | A tous les étudiants, tant que tu fournis une photocopie de ton certificat scolaire ou autre preuve. --------------- DELL E4310 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bon sinon, le prix des AW vont bien augmenter mardi soir.
pixeye33000 |
Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 05-07-2011 à 10:28:44 |
Athar |
pixeye33000 | bon eh bien housse reçue, expédiée par Chronopost, dommage de ne pas avoir le numéro de suivi.
Message cité 2 fois Message édité par pixeye33000 le 05-07-2011 à 10:28:50 |
pixeye33000 |
|
chamann Vive les excès... | en fait, la sacoche c'est "jusqu'à 17''"... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pixeye33000 |
|
raist30 |
|
Mugiwara1200 | Pressé de voir ces nouvelles cartes graphiques |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Velk |
CharlesT | Ce n'est pas le bon topic pour cela… Ici ce sont les offres Loc-Infor. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
filoustyle |
pixeye33000 |
nakor |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Athar | Quelle impatience xD Moi je tire sur ma 3ème semaine d'attente pour mon M6600^^ (mais en réalité, vu la mini bourde de mise en route, la commande n'est partis que le 27, du coup, sa rallonge un peu mon attente^^) Il faut beaucoup de patience avec DeLL, c'est plutôt aléatoire avec eux. Message édité par Athar le 05-07-2011 à 15:23:00 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
filoustyle | Ben en fait mettre 500€ de plus pour les nouvelle nvidia ( pour 15% de perf en plus ) et vue le prix du pc et des perf des ati voilà en plus j ai envoyer les cheques et tt lundi dernier |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
aka70 Meh, why u no click | Quand même assez déçu pour ma part des offres...Cher pour au final pas grand chose. De mémoire les offres étudiantes en partenariat avec une école de co sont plus intéressantes (beaucoup). Message cité 2 fois Message édité par aka70 le 05-07-2011 à 16:16:39 --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
flavius | Petite question concernant la ram du precision M4600 : pourquoi le site Dell propose 4Go sur la config de base et pas vous ? Message cité 2 fois Message édité par flavius le 05-07-2011 à 16:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |