| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:38:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
demes | Merci C'est un peu ma crainte lorsque je vais commander .. Qu'un composant soit totalement à la rue et que du coup je ne puisse pas mettre tel ou tel jeu à fond juste à cause de ce composant |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
roondar |
|
rampa99 | Ca y est AW18 commandé. Vivement la réception ! |
filoustyle | Tout d abortive bonjour a tous Qu en pensez vous Ps: j écrit via iPhone ^^ Message cité 2 fois Message édité par filoustyle le 23-06-2011 à 16:30:45 |
chamann Vive les excès... | Et dire qu'à la base, le M18X ne devait pas faire partie de l'offre --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:38:32 ![]() ![]() |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rampa99 | Message édité par rampa99 le 23-06-2011 à 16:49:21 |
filoustyle | Si chamann ou du moins sur le config de dell les ram a 4x2 a 1600ghertz y sont après sur op tenter j ai pas accès a ttes les option a cause de l iphone |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Ensuite, la garantie sur le 699€ chez Dell, c'est 1 an enlèvement aller/retour. En gros, un transporteur vient chercher le PC chez toi et te le ramène une fois réparé. Ça peut prendre 2-3 à semaines. La garantie sur le 847€ chez Loc-Infor, c'est 3 ans et c'est un technicien qui débarque le lendemain à ton domicile. Sachant qu'un remplacement de carte-mère hors garantie coûte entre 500 et 700€, ça vaut vraiment le coup (et le coût) de payer 100€ de plus (je ne compte pas les 45€ d'upgrade de la CG) pour l'extension de garantie à 3 ans en J+1. La garantie suivant la machine, ça permet aussi d'augmenter la valeur du PC en cas de revente. Message édité par CharlesT le 23-06-2011 à 18:40:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chamann Vive les excès... | et moi je conseille les upgrade wifi On a des écoles qui imposent les 6300N pour que les étudiants puissent avoir la connexion dans leur chambre Message cité 1 fois Message édité par chamann le 24-06-2011 à 08:30:42 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 |
|
[/quotemsg]
nOx50 |
|
bogey |
|
CharlesT |
My bad. EDIT -> Et je viens de capter que c'était l'upgrade sur le 6230N, pas l'upgrade wifi Intel => wifi Dell. Message édité par CharlesT le 23-06-2011 à 18:41:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
MrPhacoch |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
damdi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
waouzzaaa | alors coquille ou pas?
|
Palampampam wouallez | lol bonne remarque sur l'extrème faiblesse des configurations de base... mais non c'est pas une coquille |
demes | J'ai un XPS 15 pouces, j'ai déjà fais marcher 5 fois la garantie je crois, dont une fois après 1 an et demi après la mort de mon DD |
fructis Parle en HD |
|
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
roondar |
|
vincf | Bonjour,
|
troj | ya rien niveau netbook ou notebook ? leurs offres ressembent plus à des laptop pour gamer que pour étudiants... le seul interet c'est la garantie 3 ans mais sinon pour le reste...
Message cité 2 fois Message édité par troj le 24-06-2011 à 14:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |