| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 19:50:28 ![]() ![]() |
neocartman | Si j'ai bien compris, il n'y a pas d'écran RGB led sur l'xps 17 mais il y en a par contre sur le 15? |
kakashii | Pour une utilisation générale (boulot, jeux, film, musique..) vous conseillez plutôt un latitude ou xps ?
UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA NVS 4200M
UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD Apparemment l'écran du XPS est brillant donc un peu galére en extérieur, vous confirmez ?? Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 22-06-2011 à 20:47:05 |
nakor | Au niveau des prix... Il y a des offres très intéressante donc félicitation !
Message cité 1 fois Message édité par nakor le 22-06-2011 à 21:02:31 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-06-2011 à 21:27:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 22:41:52 ![]() ![]() |
rampa99 |
|
rampa99 | Petites questions : Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 22-06-2011 à 23:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:39:44 ![]() a) oui
|
ASUSTOSH | moi pu étudiant alors aller ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 00:06:12 ![]() Tu fais un MBA à l'INSEAD et t'as pas une bonne CB |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bon, pour le XPS 15, il s'agit bien de 640Go, mais un seul disque.
demes | Pour le AlienWare 17 pouces y a la même upgrade ( 2 DD de 320 GO ). Erreur aussi ? |
Melina-lina | Bonjour je viens de commander et j'aurai voulu savoir s'il serait possible de vous faire parvenir ma photocopie par un autre moyen ? mon scanner ne marche pas . |
Lockos |
roondar |
|
nico__s | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nico__s le 23-06-2011 à 13:42:11 |
demes |
Melina-lina |
|
Melina-lina | roondar , question un peu bete , c'est juste la photocopie de la carte etudiant ou j'ajoute avec le bon de commande . merci |
raist30 |
|
Lockos | @Melina : Non, j'ai long time hésité entre les deux, je me suis prix un m18x de base à 1700 au lieu de 2400 Message édité par Lockos le 23-06-2011 à 13:46:31 |
roondar |
|
Lockos | @Melina : Non je n'ai pas pris le CF...je vois déjà les foudres des HardcoreGamers s'abattrent sur moi...et j'ai quand même pris le m18x qui me correspondait mieux, si tu veux voir pourquoi : http://portables4gamers.com/forum/ [...] 10#p374510
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Lockos | @Melina : pour la solidité je ne le comparais qu'au m18x, sinon pour les autres t'inquiètes pas il les pulvérise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |