| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:49:01 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | je tiens à repréciser un truc assez important.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kakashii |
Trefledepique_W |
kakashii | Ah, ça va mieux avec un Controle+F5 |
Melina-lina |
Dihydrogene Nourrit les trolls. |
Message édité par Dihydrogene le 22-06-2011 à 15:20:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-06-2011 à 15:43:50 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:51:30 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Bon, vous me dîtes si vous voyez des erreurs hein --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pere_castor | tiens c'est bizarre, je peux pas accéder à op-rentrée. j'ai que l'image gif qui dit d'attendre le 27 juin .... |
|
Liwoui |
|
rampa99 | Hello, question très (très) bête : pour les AW, il me semblait qu'il y avait une plaque gravée personnalisée. On perd cette option ou elle sera plus tard dans le process? |
Liwoui |
|
chamann Vive les excès... | Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je vous laisse les remises sur les alienware à configuration strictement identique et frais de port inclus que les modèles de base du site de dell, sachant qu'après, si vous upgradez, la remise monte et peut dépasser les 35%!!!
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rampa99 | Très mais alors très tenté par un AW18 (même sans la plaque Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 22-06-2011 à 17:20:25 |
Melina-lina |
Message édité par Melina-lina le 22-06-2011 à 17:26:00 |
rampa99 | Oui mais pas sur le 18... dommage |
roondar |
|
knox51 Knox l'ecureil | Salut Chamman,
--------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureil |
Arf c'est dommage c'est pourtant le plus courant sur les XPS17 :S Message édité par knox51 le 22-06-2011 à 18:11:59 --------------- Mes ventes |
Eifersucht91 | Ces offres sont réservés à quels types d'établissement ?
|
orion666 carpe diem | Pour les paiements en 3fois, ce n'est que par chèque.
--------------- DELL E4310 |
rampa99 | Mini bug : pour les assurances, le document en ligne fait apparaitre le suivi des modifications... |
Melina-lina |
Message édité par Melina-lina le 22-06-2011 à 19:07:09 |
azerty_33 | Quelqu'un a compris comment une batterie 9 cellules pourrait dépasser à l'arrière du précision 4600 alors qu'elle est situé sous le touchpad ? Sur une des photos mise sur portable-etudiant on voit bien le compartiment batterie sous le touchpad, hors sur la sélection de la batterie 9 cellule il est marqué au dessous que la batterie dépasse de 2 cm à l'arrière du PC ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?!? Message cité 1 fois Message édité par azerty_33 le 22-06-2011 à 19:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |