| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
troj | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par troj le 24-06-2011 à 14:27:26 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:24:17 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
troj | wouuw vostro super pour les étudiants vu la mobilité et le poids de + de 2KG tu m'aurais dit lattitude à la rigueur... |
|
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-06-2011 à 15:31:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Melina-lina | LOL Carbon38 , je crois que tu devrai pas perdre ton temps avec ce genre de troll méprisant , surtout que lui il est visiblement vachement bebete sur les bords . |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:31:01 ![]() ![]() |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
boit2konserv | woot, cette semaine, grosse réduc sur le vostro 3450 sur le site de dell ! config : PROCESSEUR Intel® Core™ i5-2410M 2.3GHz Services & Logiciels prix : 728,36 €, TVA IN et Livré ! sur portable-étudiants, la meme config est à 854 ! je dis pas ca pour vous emmerder les gars, c'est du super boulot que vous avez fait, mais maintenant j'hesite... (y a une couille qqpart sur le site de dell ou bien ? Y a juste une 2eme batterie que je voulais et que j'ai pas sur le site de dell... Si j'appelle je pourrais les avoir avec les réducs ? EDIT : j'ai rien dit, le clavier rétro éclairé est compris dedans ! manque juste la batterie du coup ! EDITH 2: Il faudrait limite que je vois avec un Forumeur qui commande un Vostro sur portable.etudiant.com et qui n'as pas besoin de batterie secondaire et qu'on s'arrange ! (MP anyone ?) Message cité 1 fois Message édité par boit2konserv le 24-06-2011 à 16:56:44 --------------- Mon FeedBack - |
Athar |
C'est very funny comme message je trouve... Juste pour se marrer, si tu es étudiant, j'aimerais bien savoir en quoi... (à mon avis, le PC n'en est pas un composant fort utile). Penses-tu aux ingénieurs (ceux qui font des plans 3D complexes, dont certains demandent des calculs qui peuvent durer plusieurs jours!)?, ici, la gamme Precision leur est utile (une station "type" Engineering, c'est genre 2 processeurs Xeon, 16Go de ram et une carte graphique nVidia Quadro, la plupart du temps). Penses-tu aussi aux gens comme moi, qui travail dans l'informatique (BTS IG), et qui veulent faire des tests avec des VM (Machines Virtuelles, pour info), avec le M6600 que j'ai commandé, je pourrais sans mal faire tourner de multiples VM (plus de 4 ou 5 en simultanés) sans avoir un PC qui plie en 2min sous la charge. ect. je ne vais pas lister d'autres métiers, je pense que le secteur le plus demandeur pour la gamme précision, c'est bien les bureaux d'études (et les informaticiens qui aiment leur métier). A oui, et le "c'est super puissant (1), c'est fait pour jouer (2), regarder des films (3) et c'est super lourd (4)": Après, les XPS15, ou Vostro1015 ou Vostro3350 ou Latitude E6320 (le plus léger je pense dans les offres), je pense que tu auras "ton bonheur" (1.8Kg, sans changer les options qui peuvent augmenter le poids final, c'est bon, on est en dessous des 2Kg!) Enfin bref, je me suis bien défoulé, je termine bien mon vendredi^^ +1 pour Chamann Message cité 1 fois Message édité par Athar le 24-06-2011 à 15:57:46 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
pere_castor | Je viens de regarder les précision, la carte graphique de base est mieux classée que les 2 cartes disponibles en upgrade. Coquille ? Message cité 1 fois Message édité par pere_castor le 24-06-2011 à 16:28:44 |
MrPhacoch |
|
Athar | La gamme pro est ouverte au public, juste ne pas oublier qu'il faut ajouter la TVA en fin de commande. --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
MrPhacoch |
Serieusement?! Je parle bien du vrai site Dell hein! ( pas besoin de justificatif ni rien??) Parce que du coup leur Vostro 3550 en promo est une vraie tuerie... |
Athar | Oui oui, extrait d'une conversation avec un(e) commercial DeLL (Chat DeLL):
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
boit2konserv | Oui oui, c'est la gamme pro mais tout le public peut l'acheter.
--------------- Mon FeedBack - |
Shiltaro | que veut dire, si on a en opetion : Declined Accidental Damage offer |
Athar | "Declined Accidental Damage offer"
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
filoustyle | ok
|
damdi | Une petite question concernant les justificatifs qu'il faut fournir sur le site www.portable-etudiant.com, je suis en terminale S seulement mon certificat de scolarité est-il valable pour un achat dans les jours qui suivent ? (je vais en école d'ingénieur l'année prochaine mais je n'aurais pas les justificatifs de scolarité très rapidement dans l'année...) De plus, faut-il que l'adresse de facturation soit à mon nom ? ou cela ne change rien ? Message édité par damdi le 24-06-2011 à 19:29:27 |
nakor |
|
pere_castor | ah d'accord je comprends mieux alors |
MrPhacoch |
Très bien! Mais dans ce cas je dois mettre quoi dans le champ obligatoire : "Nom de la société" |
Athar | Prend contact directement avec un commercial, cela sera plus simple (soit via le Chat de DeLL, soit via la fonction de rappel par DeLL (mais faut que le service soit ouvert, en général, entre 9H et 20H c'est bon)
Faut voir après s'il y a un réel besoin de la puissance de calcul des nVidia, surtout du point de vue de leurs drivers plus stable et certifié pour les applications pro (ProEngineer (PTC & Co.), SolidWorks, ect.) Petit Edit: "Nom de la société (A ne compléter que si vous êtes une entreprise)" Message cité 1 fois Message édité par Athar le 24-06-2011 à 20:47:32 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
MrPhacoch |
Je veux bien mais la flemme d'attendre demain, j'aurais bien voulu le commander ce soir |
Athar | Ouaip, j'ai testé (voir édit^^) et en effet, cela ne passe pas en laissant vide. Sinon: Donc ouai, tenter de les appeler, demain, autrement, je ne vois pas. Message édité par Athar le 24-06-2011 à 20:54:05 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Modération | Posté le 24-06-2011 à 21:12:39 ![]() Ce n'est pas le topic Dell, mais le topic des offres étudiantes Dell par Loc-Infor ici. |
sylv134 | j'hesite entre un latitude et un xps 15"
|
fructis Parle en HD |
|
Athar | Je me suis fait un petit plaisir^^ M6600 Le tout pour 2018€ (contre près de 3200/3500€ sur Dell pour la même config) (Moi je passe en 2nd année, j'en suis encore a me décider si je part en dév ou réseau xD) Message édité par Athar le 25-06-2011 à 00:01:29 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
fructis Parle en HD | Ouch, a ouai carrément pour 2000€, quand je pense que perso j'ai des scrupules a atteindre les 1500 pour un portable..Bon en meme temps la c'est un outil de travail , donc bon le truc qui sert tous les jours faut mieux qu'il soit réactif, c'est sur... Perso je pensais plus a prendre un XPS 15 avec cette config : Pas d'os
Le tout pour 1561, 1661 € avec le disque dur. Qu'est ce qui te fait préféré un M6600 ?
Message cité 2 fois Message édité par fructis le 25-06-2011 à 00:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |