Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1226633
troj
Posté le 24-06-2011 à 14:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya rien niveau netbook ou notebook ? leurs offres ressembent plus à des laptop pour gamer que pour étudiants... le seul interet c'est la garantie 3 ans mais sinon pour le reste...

on peut trouver d'autres offres comme ça pour des laptops 11" 12" ou 13" avec grosse autonomie ? je m'en branle un peu de la carte graphique vu que je fais que du bureautique pratiquement.  

Edit: je viens de regarder sur leur site et c'est la gamme inspiron qui me parait le plus adapté, bref un peu lolz leurs offres "etudiants"

Message cité 2 fois
Message édité par troj le 24-06-2011 à 14:27:26
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:24:17  profilanswer

n°1226642
CharlesT
Posté le 24-06-2011 à 14:46:02  profilanswer

troj a écrit :

ya rien niveau netbook ou notebook ?

Non. Déjà dit plusieurs fois ces dernières pages.  

troj a écrit :

leurs offres ressembent plus à des laptop pour gamer que pour étudiants... le seul interet c'est la garantie 3 ans mais sinon pour le reste...
[…]
Edit: je viens de regarder sur leur site et c'est la gamme inspiron qui me parait le plus adapté, bref un peu lolz leurs offres "etudiants"

Tu aurais mieux regardé, tu aurais aussi vu qu'il y a 2 sites.  

Et sur www.portable-etudiant.com, tu as les gammes Vostro, Dimension et Precision…  

Les Precision sont à -30 voire -40% par rapport au prix public Dell.  

Et note du modérateur cette fois-ci : Si tu baissais de ton ça serait pas mal aussi. Cette phrase vaut avertissement.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1226643
troj
Posté le 24-06-2011 à 14:53:49  profilanswer

ouai bah sur leurs deux sites je vois nul part a gamme inspirion qui me parait la plus adapté à des étudiants.

"Precision" ? lol qu'est ce que tu veux qu'un étudiant face de ce genre de pc, c'est super puissant, c'est fait pour jouer, regarder des films et c'est super lourd

Quant au ton, alors la MDR, t'es 100x plus aggressif que moi, ça gène tant que ça HFR que je donne mon avis et que je le justifie ?  

Je me suis demandé pourquoi t'étais si aggro et en fait je crois que je viens de comprendre, c'est sans doute un programme d affiliation, vous vous faites un peu de thune en faisant les intermédiaires entre les forumeurs et dell

Mets moi ton averto si tu y tiens, ça changera rien pour moi, et ca permettra de faire eclater ta haine au grand jour :)))

n°1226647
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-06-2011 à 15:03:21  profilanswer

troj a écrit :

ouai bah sur leurs deux sites je vois nul part a gamme inspirion qui me parait la plus adapté à des étudiants.

"Precision" ? lol qu'est ce que tu veux qu'un étudiant face de ce genre de pc, c'est super puissant, c'est fait pour jouer, regarder des films et c'est super lourd

si tu avais cliqué sur son lien, tu aurais vu que pour les étudiants il y a la gamme vostro et lattitude, qui correspondent tout à fait a ton cahier des charge tout en étant bien mieux construit que la gamme grand public, pour moins de 500€ avec la garantie 3 an pro  :o  

les précisions ont des config qui sont surtout bien quand tu as un peu de cao/dao/sig a faire.....donc encore une fois qui s'adresse aux étudiants  :o  

troj a écrit :

Quant au ton, alors la MDR, t'es 100x plus aggressif que moi, ça gène tant que ça HFR que je donne mon avis et que je le justifie ?  

Je me suis demandé pourquoi t'étais si aggro et en fait je crois que je viens de comprendre, c'est sans doute un programme d affiliation, vous vous faites un peu de thune en faisant les intermédiaires entre les forumeurs et dell

Mets moi ton averto si tu y tiens, ça changera rien pour moi, et ca permettra de faire eclater ta haine au grand jour :)))

[:flu1]  [:flu1]  [:jpa]  

n°1226651
troj
Posté le 24-06-2011 à 15:13:49  profilanswer

wouuw vostro super pour les étudiants vu la mobilité et le poids de + de 2KG tu m'aurais dit lattitude à la rigueur...

n°1226654
carbon38
Posté le 24-06-2011 à 15:17:37  profilanswer

troj a écrit :

wouuw vostro super pour les étudiants vu la mobilité et le poids de + de 2KG tu m'aurais dit lattitude à la rigueur...

je te l'ai dit pourtant, relis avec le doigt  [:delarue2]

n°1226656
carbon38
Posté le 24-06-2011 à 15:22:22  profilanswer

troj a écrit :

pis l'inspiron 15" fait 2,7kg  et le vostro 15" fait 2,5kg  :D  

bref c'est vendredi mais donne toi au moins la peine de faire des trolls de qualitaÿ  :o

n°1226660
CharlesT
Posté le 24-06-2011 à 15:29:33  profilanswer

troj a écrit :

Ah pardon, c'était un troll. Fallait le dire tout de suite. :D

---------------
n°1226661
CharlesT
Posté le 24-06-2011 à 15:30:55  profilanswer

carbon38 a écrit :

bref c'est vendredi mais donne toi au moins la peine de faire des trolls de qualitaÿ  :o

Je reviens sur le topic et je vois ton message. C'est rigolo, c'est quasiment ce que j'ai mis comme raison pour la sanction. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 24-06-2011 à 15:31:15

---------------
n°1226662
Melina-lin​a
Posté le 24-06-2011 à 15:31:01  profilanswer

LOL Carbon38 , je crois que tu devrai pas perdre ton temps avec ce genre de troll méprisant , surtout que lui il est visiblement vachement bebete sur les bords .  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 15:31:01  profilanswer

n°1226664
carbon38
Posté le 24-06-2011 à 15:34:24  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je reviens sur le topic et je vois ton message. C'est rigolo, c'est quasiment ce que j'ai mis comme raison pour la sanction. [:ddr555]

:D  

Melina-lina a écrit :

LOL Carbon38 , je crois que tu devrai pas perdre ton temps avec ce genre de troll méprisant , surtout que lui il est visiblement vachement bebete sur les bords .  :D  :D

j'avais envie de jouer 2 minutes  [:sebire]...mais charlesT a tout cassé  [:fabien27]  

n°1226666
chamann
Vive les excès...
Posté le 24-06-2011 à 15:50:44  profilanswer

troj a écrit :

ya rien niveau netbook ou notebook ? leurs offres ressembent plus à des laptop pour gamer que pour étudiants... le seul interet c'est la garantie 3 ans mais sinon pour le reste...

on peut trouver d'autres offres comme ça pour des laptops 11" 12" ou 13" avec grosse autonomie ? je m'en branle un peu de la carte graphique vu que je fais que du bureautique pratiquement.  

Ce programme a pour but d'offrir des remises sur des portables professionnels, souvent méconnus des étudiants.
Ces portables sont beaucoup plus résistants grâce à leur chassis en métal, offre une bien meilleure conception, une autonomie accrue, et permettent d'avoir un nombre considérable d'option, tout en étant garanti un minimum de 3 ans J+1 à l'internationnale et avec une hot line 24h/24 7j/7!

Les portables des étudiants sont souvent beaucoup plus mal menés que ceux des professionnels, car ils emportent leur outil de travail un peu partout (école, amis, soirée, WE...), multipliant ainsi les risques de chocs, vols, bris.

Concernant la gamme Precision, qui est très vendue, elle intéresse toute une gamme d'étudiant ingénieur ou architecture, qui nécessite de la puissance graphique.  
Certaines écoles demandent même à ce que les Vostro soient masqués par exemple !

Donc, il ne faut pas généraliser. Tu fais peut être des études qui ne nécessitent pas d'avoir un ordinateur portable, et il se peut que le bas de gamme particulier sans garantie soit un bon choix, mais dis toi que beaucoup, grâce à nous, peuvent s'offrir un portable qu'ils n'auraient jamais pu s'offrir sans ces offres.

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1226667
boit2konse​rv
Posté le 24-06-2011 à 15:51:38  profilanswer

woot, cette semaine, grosse réduc sur le vostro 3450 sur le site de dell !

config :

PROCESSEUR    Intel® Core™ i5-2410M 2.3GHz    
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS    Trend Micro Worry-Free Business Security Services, 15 mois    
MÉMOIRE    6144 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz    
ECRAN LCD    14.0 inch High Definition LED Display (1366 x 768) with anti-glare    
COULEURS    LCD Back Cover : Silver    
DISQUE DUR    Disque dur Serial ATA de 500 Go (7200 tr/min)    
CARTE GRAPHIQUE    AMD Radeon™ HD 6630M 1GO carte graphique    
LECTEUR OPTIQUE    Lecteur de DVD+/-RW 8x et logiciel    
BIOMETRIC IDENTIFICATION    Palmrest : Fingerprint Reader Biometric    
CAMÉRA INTÉGRÉE    Integrated 2.0 Mega Pixel Camera    
CLAVIER    Internal Backlit Keyboard    modifier
BATTERIE PRINCIPALE    Primary 6-cell 48 WHr Lithium Ion battery    
CONNECTIVITÉ SANS FIL    Intel® Centrino® Wireless-N 1030 (1x2 b/g/n+ Bluetooth Combo Card)    

Services & Logiciels
SERVICES ET SUPPORT    3 ans de garantie de base - Service d'intervention sur site le jour ouvrable suivant    
PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS    Declined Accidental Damage offer    
Accessoires
Egalement inclus dans votre système
Base    Vostro 3450 BTS : Config FCG35FR    
Système d‘exploitation Microsoft    Windows® 7 Professionnel authentique (64 BIT) avec DVD de récupération    
Microsoft Application Software    Microsoft® Office Starter: reduced-functionality Word & Excel w/ads. No PowerPoint or Outlook    
Power Supply    90W AC Adaptor    
Bundle    N06S4501    
Standard Warranty    1 Year Collect and Return

prix : 728,36 €, TVA IN et Livré !

sur portable-étudiants, la meme config est à 854 !

je dis pas ca pour vous emmerder les gars, c'est du super boulot que vous avez fait, mais maintenant j'hesite... (y a une couille qqpart sur le site de dell ou bien ? :O)

Y a juste une 2eme batterie que je voulais et que j'ai pas sur le site de dell... Si j'appelle je pourrais les avoir avec les réducs ?

EDIT : j'ai rien dit, le clavier rétro éclairé est compris dedans ! manque juste la batterie du coup !

EDITH 2:  Il faudrait limite que je vois avec un Forumeur qui commande un Vostro sur portable.etudiant.com et qui n'as pas besoin de batterie secondaire et qu'on s'arrange ! (MP anyone ?)

Message cité 1 fois
Message édité par boit2konserv le 24-06-2011 à 16:56:44

---------------
Mon FeedBack -
n°1226669
Athar
Posté le 24-06-2011 à 15:55:53  profilanswer

troj a écrit :

C'est very funny comme message je trouve...

Juste pour se marrer, si tu es étudiant, j'aimerais bien savoir en quoi... (à mon avis, le PC n'en est pas un composant fort utile).

Penses-tu aux ingénieurs (ceux qui font des plans 3D complexes, dont certains demandent des calculs qui peuvent durer plusieurs jours!)?, ici, la gamme Precision leur est utile (une station "type" Engineering, c'est genre 2 processeurs Xeon, 16Go de ram et une carte graphique nVidia Quadro, la plupart du temps).

Penses-tu aussi aux gens comme moi, qui travail dans l'informatique (BTS IG), et qui veulent faire des tests avec des VM (Machines Virtuelles, pour info), avec le M6600 que j'ai commandé, je pourrais sans mal faire tourner de multiples VM (plus de 4 ou 5 en simultanés) sans avoir un PC qui plie en 2min sous la charge.

ect. je ne vais pas lister d'autres métiers, je pense que le secteur le plus demandeur pour la gamme précision, c'est bien les bureaux d'études (et les informaticiens qui aiment leur métier).

A oui, et le "c'est super puissant (1), c'est fait pour jouer (2), regarder des films (3) et c'est super lourd (4)":
1: C'est fait pour...
2: La non, je suis désoler, ce n'est pas le but premier de ces machines, pour ce type d'utilisation, c'est gamme Grand Public => AlienWare
3: Ouai, pour cela, autant rester sur de l'entrée de gamme... (la c'est du gaspillage)
4: Ou comment avoir du matériel de qualité avec rien dedans? (désoler, mais vu les caractéristiques du modèle et les matériaux, je trouve le poids plutôt bon).

Après, les XPS15, ou Vostro1015 ou Vostro3350 ou Latitude E6320 (le plus léger je pense dans les offres), je pense que tu auras "ton bonheur" (1.8Kg, sans changer les options qui peuvent augmenter le poids final, c'est bon, on est en dessous des 2Kg!)

Enfin bref, je me suis bien défoulé, je termine bien mon vendredi^^

+1 pour Chamann

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 24-06-2011 à 15:57:46

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1226679
pere_casto​r
Posté le 24-06-2011 à 16:27:45  profilanswer

Je viens de regarder les précision, la carte graphique de base est mieux classée que les 2 cartes disponibles en upgrade. Coquille ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pere_castor le 24-06-2011 à 16:28:44
n°1226692
MrPhacoch
Posté le 24-06-2011 à 17:00:02  profilanswer

boit2konserv a écrit :

woot, cette semaine, grosse réduc sur le vostro 3450 sur le site de dell !  

config :  

PROCESSEUR    Intel® Core™ i5-2410M 2.3GHz    
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS    Trend Micro Worry-Free Business Security Services, 15 mois    
MÉMOIRE    6144 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz    
ECRAN LCD    14.0 inch High Definition LED Display (1366 x 768) with anti-glare    
COULEURS    LCD Back Cover : Silver    
DISQUE DUR    Disque dur Serial ATA de 500 Go (7200 tr/min)    
CARTE GRAPHIQUE    AMD Radeon™ HD 6630M 1GO carte graphique    
LECTEUR OPTIQUE    Lecteur de DVD+/-RW 8x et logiciel    
BIOMETRIC IDENTIFICATION    Palmrest : Fingerprint Reader Biometric    
CAMÉRA INTÉGRÉE    Integrated 2.0 Mega Pixel Camera    
CLAVIER    Internal Backlit Keyboard    modifier
BATTERIE PRINCIPALE    Primary 6-cell 48 WHr Lithium Ion battery    
CONNECTIVITÉ SANS FIL    Intel® Centrino® Wireless-N 1030 (1x2 b/g/n+ Bluetooth Combo Card)    

prix : 728,36 €, TVA IN et Livré !

Ca n'a pas l'air mal du tout!!! Le processeur et la carte graphique sont meilleurs que ce que je fais avec un XPS pour le même prix, avec la qualité d'un portable pro en plus.

Juste une question, en tant qu'étudiant, j'ai le droit de commander un ordi de la gamme pro sur le site de Dell? ( et si non, y'a pas un moyen détourné de le faire incognito?  :)  )

n°1226695
Athar
Posté le 24-06-2011 à 17:05:34  profilanswer

La gamme pro est ouverte au public, juste ne pas oublier qu'il faut ajouter la TVA en fin de commande.

---------------
n°1226698
MrPhacoch
Posté le 24-06-2011 à 17:14:33  profilanswer

Athar a écrit :

La gamme pro est ouverte au public, juste ne pas oublier qu'il faut ajouter la TVA en fin de commande.

Serieusement?! Je parle bien du vrai site Dell hein! ( pas besoin de justificatif ni rien??)   Parce que du coup leur Vostro 3550 en promo est une vraie tuerie...   :pt1cable:

n°1226705
Shiltaro
Posté le 24-06-2011 à 17:37:42  profilanswer

Bonjour à tous !
Moi, j'ai une question :

Je souhaite m'acheter un pc portable, pr bureautique mais aussi pour jouer ( sc2; league of legends, des petits fps.. )

J'en viens donc à mes questions ::

Jouer sur un 14 pouces, niveau confort, est ce que c'est bien ?

Et après, xps15 ? Ou vostro 3450 ? Le second est en promo sur dell, beaucoup moins cher et avec des meilleurs performance ( meilleur DD, meilluer ram, meilluer carte graphique ... aidez moi :) )

EDIT: je m'excuse de mon style bien moche, mais là, c'est l'excitation... tellement de beau pc à de tels prix !

Message édité par Shiltaro le 24-06-2011 à 17:38:28
n°1226707
Athar
Posté le 24-06-2011 à 17:41:36  profilanswer

Oui oui, extrait d'une conversation avec un(e) commercial DeLL (Chat DeLL):
La question de départ était: "A propos du Latitude E6520 (Particulier)"
La première phrase que j'ai eu en réponse (mdr): "OUI c'est possible de l'acheter à titre particulier"

Espérant que cela réponde à la question.

---------------
n°1226709
boit2konse​rv
Posté le 24-06-2011 à 17:49:44  profilanswer

Oui oui, c'est la gamme pro mais tout le public peut l'acheter.

faut juste rajouter la TVA a la fin.

donc la config que j'ai montrée 3 posts plus haut est à 609€ sans TVA.  

donc 728€ avec la TVA. et cette semaine le port est offert !  
donc 728€ livré !

---------------
Mon FeedBack -
n°1226712
filoustyle
Posté le 24-06-2011 à 17:53:51  profilanswer

bon je pose ma future config dites se que vous en pensez  

UPGRADE CARTE GRAPHIQUE AMD RADEON DUAL HD 6970M
UPGRADE PROCESSEUR INTEL CORE I7 2920XM
UPGRADE 8 GO RAM
UPGRADE DISQUE 1 TO SSD HYBRIDE ( 2* 500bg momentus )
UPGRADE COMBO BLURAY  
UPGRADE WIFI INTEL 6300N  
SAC A DOS MOBILE EDGE ORION ALIENWARE M18X  
ASSURANCE COMPLETECARE ACCIDENT 4 ANS
EXTENSION DE LA GARANTIE À 4 ANS SUR SITE

allez y dite moi tout les expert

n°1226719
Shiltaro
Posté le 24-06-2011 à 18:11:15  profilanswer

que veut dire, si on a en opetion : Declined Accidental Damage offer

n°1226722
Athar
Posté le 24-06-2011 à 18:15:33  profilanswer

"Declined Accidental Damage offer"

C'est la garantie contre les dommage accidentels, ou plutôt l'assurance.

Cela veux simplement dire que tu ne l'a pas choisis :)

---------------
n°1226724
Melina-lin​a
Posté le 24-06-2011 à 18:20:16  profilanswer

@filoustyle ,whoua alors toi tu est prêt a mettre carrément 3 615,00 € TTC pour un M18x ,perso pour bien moins que ça j'aurais pris une tour surpuissante, apres si t'est riche et ben fait toi plaisir lol .
Mais pour ce qui est du 2920XM il est ultra useless si tu ne fait que du jeux et de la bureautique .

Message édité par Melina-lina le 24-06-2011 à 18:21:36
n°1226728
filoustyle
Posté le 24-06-2011 à 18:25:23  profilanswer

@ melina   ecoute du a mon alternance ( bts traveaux public ) je me balade de chantier en chantier donc d hotel en hotel genre la sa fait 1 mois que je suis pas rentrer chez moi
donc tu me conseilerai plustot la version 2820QM ?

n°1226736
Melina-lin​a
Posté le 24-06-2011 à 18:43:27  profilanswer

Ben tu sais filoustyle ,si vraiment tu te déplace souvent le m18X n'est pas vraiment approprié ,c'est un transportable ,il est très lourd , enfin après c'est ton choix.
Pour le proco là ça dépends de tes usages , si tu fais du jeu et de la bureautique habituelle les 2920XM et 2820QM n'auront aucun intérêt sauf bien sur si tu fais du Montage vidéo, de la retouche  etc... ou que tu bosse dans cette branche , alors là oui ça peut être intéressant ,sinon le 2630QM fera largement l'affaire , il est déjà très puissant à la base .

Message édité par Melina-lina le 24-06-2011 à 18:46:17
n°1226737
Gabranth00​1
Posté le 24-06-2011 à 18:48:28  profilanswer

A configurations identiques ( a part la CG : radeon 6630 contre GT 525) , j'ai le choix entre un vostro 3550 et un XPS 15 à 800€ environ, lequel devrais-je choisir à votre avis?

Je viens même de voir l'offre du Vostro 3445 Dell.com, 50€ moins cher en rajoutant des accessoires.

Message édité par Gabranth001 le 24-06-2011 à 18:50:28
n°1226738
filoustyle
Posté le 24-06-2011 à 18:48:30  profilanswer

ok
mais je bouge mais de chantier en chantier la sa fait 1 mois que je suis dans le meme hotel donc je le deplace pâs tt les jours nn plus en tout cas merci des tes conseil

n°1226747
damdi
Posté le 24-06-2011 à 19:28:37  profilanswer

Une petite question concernant les justificatifs qu'il faut fournir sur le site www.portable-etudiant.com, je suis en terminale S seulement mon certificat de scolarité est-il valable pour un achat dans les jours qui suivent ? (je vais en école d'ingénieur l'année prochaine mais je n'aurais pas les justificatifs de scolarité très rapidement dans l'année...)

De plus, faut-il que l'adresse de facturation soit à mon nom ? ou cela ne change rien ?
Même question pour la CB ?

Message édité par damdi le 24-06-2011 à 19:29:27
n°1226759
nakor
Posté le 24-06-2011 à 19:58:43  profilanswer

pere_castor a écrit :

Je viens de regarder les précision, la carte graphique de base est mieux classée que les 2 cartes disponibles en upgrade. Coquille ? :o

Non. Les cartes disponibles en upgrade sont des Nvidia donc ce n'est pas la même technologie, tu as CUDA par exemple qui peut être utile pour certaines applications, d'où le prix plus élevé, mais au niveau puissance brut, la ati est devant comme le classement l'indique.

n°1226767
pere_casto​r
Posté le 24-06-2011 à 20:31:08  profilanswer

ah d'accord je comprends mieux alors ;)
ça fait 3 ans que je ne suis plus du tout l'évolution du matériel du coup je n'y connais plus rien  :pfff:

n°1226768
MrPhacoch
Posté le 24-06-2011 à 20:37:25  profilanswer

Athar a écrit :

Oui oui, extrait d'une conversation avec un(e) commercial DeLL (Chat DeLL):
La question de départ était: "A propos du Latitude E6520 (Particulier)"
La première phrase que j'ai eu en réponse (mdr): "OUI c'est possible de l'acheter à titre particulier"

Espérant que cela réponde à la question.

Très bien! Mais dans ce cas je dois mettre quoi dans le champ obligatoire : "Nom de la société"    :cry:  

n°1226770
Athar
Posté le 24-06-2011 à 20:42:31  profilanswer

Prend contact directement avec un commercial, cela sera plus simple (soit via le Chat de DeLL, soit via la fonction de rappel par DeLL (mais faut que le service soit ouvert, en général, entre 9H et 20H c'est bon)

Pour l'histoire des CG pro, le CUDA like chez ATi c'est "ATi Stream", mais la, c'est toujours le même combat, cela dépend des développeurs, si c'est optimiser pour cette technologie.

Faut voir après s'il y a un réel besoin de la puissance de calcul des nVidia, surtout du point de vue de leurs drivers plus stable et certifié pour les applications pro (ProEngineer (PTC & Co.), SolidWorks, ect.)

Petit Edit: "Nom de la société (A ne compléter que si vous êtes une entreprise)"
Faut tout lire hein^^
Question bête, sans remplir, sa passe non? (vu que ce n'est pas "obligatoire" (même si un astérisque est présent xD))
=> J'ai testé, et cela ne passe pas.... sinon, mettre N/A (censé vouloir dire Non Applicable^^), ou mettre "Je suis un particulier" ou juste "Particulier", ils devraient comprendre...), sinon, il faut passer par un commercial.

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 24-06-2011 à 20:47:32

---------------
n°1226771
MrPhacoch
Posté le 24-06-2011 à 20:48:00  profilanswer

Athar a écrit :

Prend contact directement avec un commercial, cela sera plus simple (soit via le Chat de DeLL, soit via la fonction de rappel par DeLL (mais faut que le service soit ouvert, en général, entre 9H et 20H c'est bon)

Petit Edit: "Nom de la société (A ne compléter que si vous êtes une entreprise)"
Faut tout lire hein^^
Question bête, sans remplir, sa passe non? (vu que ce n'est pas "obligatoire" (même si un astérisque est présent xD))

Je veux bien mais la flemme d'attendre demain, j'aurais bien voulu le commander ce soir  :(  

Et sinon évidemment j'ai essayé en ne remplissant rien et ça ne passe pas...

n°1226775
Athar
Posté le 24-06-2011 à 20:53:27  profilanswer

Ouaip, j'ai testé (voir édit^^) et en effet, cela ne passe pas en laissant vide.
Je n'ai jamais fait de commande comme ça pour la gamme pro en étant en status particulier, donc je ne saurait dire si mettre N/A, Particulier ou autre truc du style ils vont aimer^^

Sinon:
"Dell vous rappel" => ICI (mais uniquement du Lundi au Vendredi, de 9H à 19H)
"Chat Dell" => ICI (mais uniquement du Lundi au Vendredi, de 9H à 19H)
Donc en faite, faut appeler xD (Bizarre, je croyais que le samedi il fonctionnait aussi ce service...)

Donc ouai, tenter de les appeler, demain, autrement, je ne vois pas.

Message édité par Athar le 24-06-2011 à 20:54:05

---------------
n°1226781
Modération
Posté le 24-06-2011 à 21:12:39  answer

Ce n'est pas le topic Dell, mais le topic des offres étudiantes Dell par Loc-Infor ici. ;)  

Merci. :D

n°1226783
sylv134
Posté le 24-06-2011 à 21:28:11  profilanswer

j'hesite entre un latitude et un xps 15"

Mon soucis se pose au niveau des haut parleurs, le xps15 a un son extra .. mais quizz du latitude, il vaut quoi ?

merci

n°1226819
fructis
Parle en HD
Posté le 24-06-2011 à 23:36:12  profilanswer

Athar a écrit :

Penses-tu aussi aux gens comme moi, qui travail dans l'informatique (BTS IG), et qui veulent faire des tests avec des VM (Machines Virtuelles, pour info), avec le M6600 que j'ai commandé, je pourrais sans mal faire tourner de multiples VM (plus de 4 ou 5 en simultanés) sans avoir un PC qui plie en 2min sous la charge.

Copain :p  

J’achète  aussi un dell pour le BTS IG , et pareil je pense avoir besoin d'une config assez solide pour répondre a tous les besoins, et aussi qui tienne le coup sur la durée (3 ans min) , par curiosité t'a pris quoi comme config ?

n°1226824
Athar
Posté le 24-06-2011 à 23:47:38  profilanswer

Je me suis fait un petit plaisir^^

M6600
- i7-2720QM (un Quad-Core pour la virtualisation, sa ne fait pas de mal^^)
- 8Go DDR3 (et j'en aurais 16Go au final, avec les 8Go que j'ai en stand-by chez moi)
- ATI FirePro M8900 (a quoi bon ajouté plus de 300/400€ pour une nVidia Quadro qui ne me servira a rien^^) - 2x500Go
- 4 ans J+1 ProSupport (connaissant les prix de DeLL sur les garanties, autant en profiter pour passer de 3ans à 4 sans un surcout énorme ;))
- Lecteur biométrique (gros flemmard a toujours taper les mots de passe xD)
- Webcam/micro
- Ecran FHD (1920x1080, plus agréable pour le développement ou pour afficher de nombreuses VM sur un même écran)
- Batterie secondaire, clavier rétro-éclairé et bluetooth 3.0

Le tout pour 2018€ (contre près de 3200/3500€ sur Dell pour la même config)

(Moi je passe en 2nd année, j'en suis encore a me décider si je part en dév ou réseau xD)

Message édité par Athar le 25-06-2011 à 00:01:29

---------------
n°1226826
fructis
Parle en HD
Posté le 24-06-2011 à 23:59:44  profilanswer

Ouch, a ouai carrément pour 2000€, quand je pense que perso j'ai des scrupules a atteindre les 1500 pour un portable..Bon en meme temps la c'est un outil de travail , donc bon le truc qui sert tous les jours faut mieux qu'il soit réactif, c'est sur...

Perso je pensais plus a prendre un XPS 15 avec cette config :

Pas d'os
CG : NVIDIA GEFORCE GT 540M  
Ecran : FULL HD
Processeur : INTEL CORE I7 2720QM
Memoire vive: 8 gigo
DD : 750 GO  - 7200 TOURS/MIN
Lecteur Blu-ray-Graveur cd-dvd
Tuner Tnt intégré
Carte 3G HSPA 2.0
WIFI INTEL 6230N + BLUETOOH
Clavier rétro éclairé
Batterie principales 9 cellues - 90W/HR
Garantie de 4 ans

En remplacant le disque dur par un 500 gigo de seagate (ssh : http://www.materiel.net/disque-dur [...] 8183.html)

Le tout pour 1561, 1661 € avec le disque dur.

Qu'est ce qui te fait préféré un M6600 ?

Pour le biométrique, jte le déconseille, pour l'avoir sur mon ancien portable, c'ets marrant 5 minutes mais passer le doigts 20 fois pour qu'il se fasse enfin reconnaitre a chaque ouverture de session ca devient vite soulant.

Message cité 2 fois
Message édité par fructis le 25-06-2011 à 00:03:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)