| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:28:38 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
azerty_33 | Exact ! =/
|
knox51 Knox l'ecureil |
Message édité par knox51 le 21-06-2011 à 01:02:36 --------------- Mes ventes |
Lockos | Deux mois pour moi ^^ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fructis Parle en HD | Les accessoires types batteries 9 cellules, clavier retro éclairé..Couteront le meme pris sur les 2 sites ? Ou cela dépends avant tout de la config de base choisie ?
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 21-06-2011 à 13:13:40 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:02:17 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | Pas d'inspirons annoncés , xps et alienware only , pour les prix il faut attendre l'ouberture pour savoir |
Athar |
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 21-06-2011 à 15:13:22 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
grozibouille |
Sinon le gros défaut chez DELL reste la faible qualité de la dalle pour le Vostro par ex, avec un contraste peu régulier sur l'ensemble de la dalle et surtout très faible. A ça il y a la réso bloquée à 1366 x 768 , dommage de pas monter à 1080p sur du 15"6 (pour la video et les jeux en utilisation moyenne), il faut passer à du 17" pas toujours très économe en énergie. Après j'imagine que les gammes XPS sont plus prévues pour cet usage, video et joueur lambda. Message édité par grozibouille le 21-06-2011 à 13:56:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar | Une garantie J+1 dans la gamme particulier, c'est 150/170€ les 2 ans.
Message édité par Athar le 21-06-2011 à 15:13:20 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
o_BlastaaMoof_o |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lockos |
|
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 21-06-2011 à 19:23:04 |
azerty_33 |
|
bogey |
|
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 21-06-2011 à 21:02:40 |
Raito33 |
bogey |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Raito33 | chamann, tu peux me confirmer qu'il n'y aura pas de Dell mini dans vos prochaines opérations ? --------------- Feedback |
Dihydrogene Nourrit les trolls. |
Message édité par Dihydrogene le 22-06-2011 à 13:49:42 |
Raito33 | @Dihydrogene : Pas tant que ça, je revends mon Vostro acheté ici même pour prendre un fixe et un netbook ! ^^
--------------- Feedback |
chamann Vive les excès... | go go go --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |