| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Liwoui | Reprise du message précédent :
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=11505 Message édité par Liwoui le 14-06-2011 à 14:56:55 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:55:23 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Continu a regarder les autres test et avis sur le topic dédié xD. 4 M14x retourner à dell pour prendre un autre produit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
julien1989 |
|
Liwoui |
|
demes | Et le alienware 17 pouces il est bien monsieur ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui très bien, même si je suis déçu qu il y ait une seul cg.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | les Logins sont transmis par les écoles quand ils le souhaitent, donc il faut voir avec ton BDE ou l'administration. --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pere_castor | je leur avais demandé mi-mai et le bde ne les avaient pas. Je vais leur redemander.
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:02:08 ![]() ![]() |
Mugiwara1200 | D'accord, merci de l'information. Au moins, ça a le mérite d'être clair |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | En avant première, je vous ai mis le catalogue pro accessible, Login HFR2011 / www.portable-etudiant.com
demes |
golo974 | Merci |
ilco Allez roule ma poule ! | la promo Dell -130€ HT sur les Vostro valait le coup |
Mugiwara1200 | Question bête : je suppose que dans les offres pro il n'y a pas de alienware?
|
neocartman |
sylv134 | c'est dommage de pas avoir de xps15z disponible, pk ce choix catégorique ? merci |
fructis Parle en HD | Bonjour, |
zarowi | Tiens j'ai fait un petit essai sur le 4600 et je vois que les upgrade de carte graphique se situent sous la carte proposée par défaut, dans votre classement. |
double clic Why so serious? | une typo sur la page du M4600 : "tactil" au lieu de "tactile" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jmsub55 | Moi je crois que j'ai trouvé une "erreur"...
--------------- ╚>FEED<╝ |
robinloul | Chamann est ce que vous confirmez que ces offres seront encore disponibles jusqu'en décembre. Au moins jusque septembre. |
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 17-06-2011 à 00:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 09:20:38 ![]() il e t (putant la lettre en le q et d ne marche plu) propozé à combien le m11x? |
Palampampam wouallez | ça ouvre le 27 juin pour les offres grand public (XPS / alienware) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 09:39:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |