| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : Message édité par Okysp le 19-06-2011 à 13:13:59 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Androide_31 | Merci, j'ai étais voir ce site www.portable-etudiant.com |
Androide_31 | Merci, le problème venait de l'espace à HFR 2011. Il n' en faut pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 21:57:22 ![]() je bloquais sur l'espace depuis une semaine lol |
chamann Vive les excès... | je rappelle que les premières commandes seront envoyées demain car l'ouverture officielle est dans 15 minutes --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
CharlesT | C'est tout vert. Message édité par CharlesT le 20-06-2011 à 11:00:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
waouzzaaa | qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé par rapport aux portables grand public? parce que la niveau config c'est pas folichon |
bogey |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:22:09 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pere_castor |
La page des options conseillées du vostro 3550 propose une radéon HD6470.. pas tellement au goût du jour Message édité par pere_castor le 20-06-2011 à 17:25:25 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
o_BlastaaMoof_o | Font chier chez Dell à avoir foutu des écrans 16:9 de merde sur leurs Latitude, les résolutions sont vraiment pourries. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Tout dépends le point de vue, le 1080 sur mon M4500 est vachement pratique --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tomouzz | @chamann: lorsque tu dis que les XPS n'ont rien à voir, c'est-à-dire? Un Latitude est de meilleure qualité? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
o_BlastaaMoof_o |
|
nOx50 |
|
Lockos | Je comprends mieux maintenant pourquoi il y avait une date "non officielle"...Tu es hyper réactif, c'est incroyable xD ! Merci |
Lockos | -_-...remonte de deux posts !
Message édité par Lockos le 20-06-2011 à 18:48:51 |
nOx50 |
Message cité 1 fois Message édité par nOx50 le 20-06-2011 à 18:51:07 |
Melina-lina | Pardon je crois que tu a deja repondu en fait . |
pixeye33000 |
|
phila | vous faîtes des tests sur le site là ?? j'arrive pas à accéder au catalogue, ça boucle sur la page de présentations des portables quand on en choisit un ou alors ça plante ...
Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-06-2011 à 18:58:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Liwoui |
|
Palampampam wouallez | CUDA c'est proprietaire Nvidia, tu vas avoir du mal avec une AMD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |