| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 12:35:28 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | IL y a des stock de I7 720 ^^ le stock d'op rentrée et pas le même que celui de dell ^^ .
Message édité par BlackSad38 le 20-08-2010 à 12:37:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_tony87_ | ok ok |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba y a du jeu xD. Et mon autre m17x n'a pas ce défaut , du coup j'attend pour faire changer le pc ou les charnière . J'ai téléphoné à dell , il m'on demandé une video pour voir par mail, maintenant j'attend xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_tony87_ | mdr... pas de chance. Je sais pas ce qu'il vont pouvoir voir avec une video mais bon |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué m'enfin on verra , je vous tiens au jus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cr@zyV | ndiver, on veut la suite!!! |
fdvd |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:01:21 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | les precision/latitude ON ne sont pas activé je crois, car réservé à une clientèle professionnelle, et comme ça a un coût, on a préféré le virer de base --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Raito33 | Pareil, les identifiants marchent pas pour le moment.
--------------- Feedback |
Crashkiller |
Raito33 | En fait, j'avais mis "numéro de commande" au lieu de "numéro de bon de commande" moi, pas fait attention, c'est sans doute pour ça que ça merdait. Message édité par Raito33 le 20-08-2010 à 18:36:13 --------------- Feedback |
Crashkiller | Alelujia c'est bon XD
|
fdvd |
|
Crashkiller | C'etait le parfeu qui aimait pas dell on dirait xD |
Cr@zyV |
|
nOx50 |
Message édité par nOx50 le 20-08-2010 à 21:05:22 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Cr@zyV | Ben ca doit etre à base de noyau linux modifiable ca non? |
guelaztapond |
|
Raito33 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 13:08:23 ![]()
+1 Autant faire ça de manière discrétionnaire et de proposer le cas échéant à ceux qui apportent les meilleurs conseils un bon de réduc/cadeau comme ça avait été fait l'année dernière avec une souris si mes souvenirs sont bons. Ça motive sans qu'il y ait l'image "ils viennent faire leur pub", spamm... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 10:56:10 |
sebinternational | l'option est à 119€ sur la config que je veux. LecteurBlueRay/Graveur DVD. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 13:36:28 ![]() Ça se défend alors |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | J'ai rien dit, j'ai eu ma réponse sur notebookcheck : 4h22 avec la 6 cellules donc environ 6h30 avec la 9 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
tyranai | Autonomie : 3-4H me semble suffisant (si la recharge < 2h).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |