| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:05:52 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | chez dell, accessoire pour portables, batteries , tu t'en tirera pour 130€
|
chamann Vive les excès... | Rien à rajouter, toutes les réponses sont bonnes.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Raito33 | Chamann, donc pour mon souci d'impression de bon de commande (je n'ai plus le .pdf de dispo, juste un pauvre .txt), je refais un bon de commande, ça pose pas de souci ?
Message édité par Raito33 le 18-08-2010 à 19:52:47 --------------- Feedback |
Palampampam wouallez | le site n'est pas relié a un serveur de commande, tant que tu n'envoie rien par la poste, ils ne reçoivent rien, tu peux faire autant de devis que tu veux, donc tu en refais un. |
Raito33 |
Raito33 | Non, il a été annoncé que les offres grands publics verraient leurs prix augmenter la semaine prochaine. --------------- Feedback |
Raito33 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:12:00 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez |
depuis que les 15" sont en 16/9 , ça doit passer. Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 20-08-2010 à 07:56:22 |
nhemles Mort aux assistés |
|
sebinternational |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | D'ailleur si quelqu'un cherche une carte son usb qui fait 5.1, sfi , optique etc mp moi ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Palampampam wouallez |
|
Ovan O_O |
Palampampam wouallez |
|
Ovan O_O |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | L'adresse pour envoyer le bon de commande + le paiement + le justificatif étudiant c'est : --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | T'es assisté au point de devoir demander une adresse sur un forum? Ils ont un site, soit tu regardes dessus, soit tu les appelles. C'est pas le sav locinfor ici. |
Raito33 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Raito33 | J'm'étais fait la même réflexion. --------------- Feedback |
Palampampam wouallez | 20€ c'est ridicule a coté du bénéfice d'un espace de travail élargi |
serial_xp | Désolé, posté pour rien. Sinon Dell Latitude E6410 commandé chez Locinfor Message édité par serial_xp le 20-08-2010 à 01:29:28 |
d0ric |
|
Matias11 | Housse et câble de sécurité du 6410 reçus aujourd'hui, donc 2 jours après validation de la commande par LOC-INFOR.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Raito33 | Commande prise en compte, lettre pourtant envoyée hier. oO
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |