| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:43:06 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | On est passé à 4 inscrits pour le concours --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba ba je vous tiens au jus pour la livraison , je repproche quand même un gros gros manque de suivi chez dell . Même si j'ai payé la machine 2340€ au lieu de 3995€ , ca reste quand même une grosse somme .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | Si ma direction est OK pour lancer ce genre de concours, on fera ainsi :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je trouve l'idée vraiment pas mal , car même aujourd'hui , après 8 ans de vente pour op rentrée , les gens ont pas confiance .
Message édité par BlackSad38 le 16-08-2010 à 17:29:54 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | c'est clair, ça fait 8 ans, on est quand même bien référencé, et chaque année, certains ont peur de commander chez nous --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:09:24 ![]() ![]() |
killar89 | Bah le design de votre site met pas trop en confiance je trouve. Ça fait un peu amateur. Même si tout le reste est nickel !
Message édité par killar89 le 16-08-2010 à 18:10:03 |
chamann Vive les excès... | On sait que notre desing est bas de gamme, et pourtant, il a été changé cette année.
chamann Vive les excès... | le V1015 est largement suffisant pour ton utilisation, le gros avantage de ce portable, en dehors de son faible prix, est toujours la garantie internationale 3 ans sur site J+1 Pro !
nhemles Mort aux assistés |
|
Thomasl47 |
|
killar89 |
|
killar89 | Envoie le feed ! Surtout les perf graphiques qui m'intéressent ! C'est honorable ou réellement nul ? Message édité par killar89 le 16-08-2010 à 22:12:28 |
Kirua99 | Bonjour,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui il y a un port hdmi, vga, et display port. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
JTM |
Message édité par JTM le 17-08-2010 à 08:49:24 |
fdvd | Merci. Tant que j'y suis, une autre petite question, faut-t-il imprimer le bon de commande avant validation, ou apparait-il après validation ? |
Message édité par chamann le 17-08-2010 à 08:56:10 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
JTM |
|
fdvd | merci |
fdvd | voilà ca y est, j'ai commandé une Dell Vostro 3500 avec downgrade vers Ubuntu. J'espère que la poste ne va pas se mettre en grève Message édité par fdvd le 17-08-2010 à 09:35:06 |
falcon78 | @matias : je taffe sur un D620 là en 1440*900 et c'est vraiment super comme résolution, pas trop petit, impossible de retourner au 1280 après ca. Dès qu'on fait du excel on voit la différence |
Matias11 | Tu m'étonnes, exit le 1280 ! (et l'écran brillant de mon asus...) |
Matias11 | @falcon78
|
falcon78 | ben je suis en double avec un 19", pas testé le 1900*1080 (je suis au taff c'est pas mon pc perso) |
killar89 | EN tout cas c'est votre point faible le plus visible =) |
ofloopy |
Message édité par ofloopy le 17-08-2010 à 11:39:28 |
Gougs |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah enfin ^^ mon colis est à EINDHOVEN, BEST, NL . Arrivé demain ou après demain xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |