| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:08:34 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Et pour répondre à la première question, oui c'est possible ! |
acidfire | Merci pour les renseignements |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | SI tu as un problème avec windows , oui il t'aide , après si c'est pour une aide, je pense pas . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
captain-jeje I trust in DCF | Merci pour la réponse rapide |
guelaztapond |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai eu le SAV pour un problème windows. En, gros un bug de leur drivers qui voulait plus faire de logo "€" ^^ . IL prenne la main sur ton pc etc, sauf qu'il facture xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
captain-jeje I trust in DCF | Ils facturent cher? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba quand il m'on dit le prix j'ai refusé . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:12:38 ![]() ![]() |
sebinternational |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Voir avec dell directement. Ils pourront te la proposer normalement, mais pas au tarif étudiant. |
nhemles Mort aux assistés |
|
captain-jeje I trust in DCF |
dpich |
|
dpich |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Palampampam wouallez | le problème des "problemes" a la construction c'est quil vont t'en construire un nouveau, pas te réparer celui là ... t'es parti pour 15 jours de galère minimum |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
acidfire | Erf, je viens de me rendre compte : pas de pavé numérique sur le Dell studio 15... |
|
tyranai | Il te reste la solution de renvoyer le portable si tu le possède depuis moins de 7 jours, et donc de te faire rembourser.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui mais non, je l'aime déjà ce portable. Il n'y a que ça que je peux lui reprocher ! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je me demande aussi si ce n'est pas un truc réccurent. Mon i7 fait ça aussi, mais dans une moindre mesure. Ce n'est pas suffisant pour être génant. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je me demande aussi si ce n'est pas un truc réccurent. Mon i7 fait ça aussi, mais dans une moindre mesure. Ce n'est pas suffisant pour être génant. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai ca sur plusieur portable, c'est à cause du system anti parasite intel . Rien de grave quoi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui je sais bien ^^ mais pas de solution à ca ^^ changer d'oreille ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Raito33 | En production. --------------- Feedback |
zarowi | Et le pire sur le mien c'est en branchant des écouteurs en idle. Alors le le son s'entend dans les écouteurs beaucou plu fort.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba contact le SAV . Un problème de mass peut être . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zarowi | Hum tiens nous bien au courant, ça m'intéresse de savoir ce que ça donne |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Pas de soucis.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Un mot, ou plutôt un avis sur le Dell Latitude E6410.
Message cité 1 fois Message édité par Typhon 44 le 24-08-2010 à 01:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |