Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1158668
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2010 à 00:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux rester dans les 1500€ niveau tarifs, éventuellement un peu plus mais pas trop. 2000 c'est clairement trop. donc pour l'instant y a que les offres de locinfor qui me conviendraient, mais je me demande si ça ne pourrait pas être rentable d'attendre la rentrée pour voir si les offres fsi évoluent... [:transparency]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 00:10:12  profilanswer

n°1158669
phila
Posté le 01-08-2010 à 00:12:01  profilanswer

j'suis d'accord :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1158677
Cr@zyV
Posté le 01-08-2010 à 01:56:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pourquoi ce serait pas compatible ?

Je sais pas... Les drivers graphiques et de la carte wifi par exemple, étant donner que je sais qu'il y a toujours un gros décalage entre sortie du matos et sortie des drivers linux.

Sinon c'est gros comme PC le M4500? Je me rend pas compte au niveau de la grosseur de la bete: Ca fait beaucoup 3.6 cm d'épaisseur pour un portable prévu pour la mobilité?

n°1158886
zarowi
Posté le 02-08-2010 à 08:10:54  profilanswer

A mon avis, le M4500 sera beaucoup vendu, et s'il manque des drivers, ils arriveront très vite. Je pense donc qu'il ne faut pas s'inquiéter de la compatibilité. Surtout que les composants dont tu parles ne sont pas spécifiques à cet ordinateur.
D'un point de vue perso, cette taille est la dernière limite pour la mobilité, mais ça va encore. Après si tu veux de la mobilité puissante, tu peux regarder le m11X ou certains ultra mobiles sony.

n°1158893
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-08-2010 à 09:18:59  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

Je sais pas... Les drivers graphiques et de la carte wifi par exemple, étant donner que je sais qu'il y a toujours un gros décalage entre sortie du matos et sortie des drivers linux.

Sinon c'est gros comme PC le M4500? Je me rend pas compte au niveau de la grosseur de la bete: Ca fait beaucoup 3.6 cm d'épaisseur pour un portable prévu pour la mobilité?

Les pilotes nVidia marchent plutôt bien sur Linux. Pour la carte WiFi, pas de problème non plus en général, surtout s'il s'agit d'une carte Intel. Par contre il vaut mieux prévoir un autre type de connexion, au cas où.

Et oui, un 15,6", c'est gros. Ca rentre difficilement dans un sac à dos par exemple. C'est pas tant l'épaisseur le problème que la largeur et le poids.

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-08-2010 à 09:20:15
n°1158908
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2010 à 10:28:57  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

Toujours personne pour la comptabilité du Precision m4500 avec notre cher pingouin?

c bien compatible :)

double clic a écrit :

oui, c'est là que j'avais acheté mon 8510w, et pour 1740€ on a un i5, 320 Go de disque et une FX880. contre un i7, 500 Go et FX1800M pour le Precision à 1600€ (ça doit descendre à environ 1400 si je me cale sur la config sur HP).  

si je veux la config du Precision sur le HP, faut que je passe hors offre étudiant et là ça tape à 2300€, non merci quoi...

Attention à comparer aussi la garantie qui n'est pas du tout la même ;) et pour celà, je crois qu'il faut rajouter 130€ pour passer à l'international 3 ans J+1...

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1158914
phila
Posté le 02-08-2010 à 10:48:23  profilanswer

globalement (et c'est pas pour faire de la lèche) je trouve que Locinfor se démerde bien mieux pour avoir de bons prix

après on pourra toujours discuter du matos, mais vu comment tiennent les Dell pro ça me ferait un peu suer de dépenser bcp + ...

sinon poit de vue Office, vous avez une idée de la date où ça pourrait se débloquer ou pas du tout ?

---------------
n°1158983
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2010 à 14:27:18  profilanswer

Pour Office, je dirais octobre, à vue de nez, car ça m'étonnerait que ça bouge courant Aout :pfff:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1159027
manu44000
Posté le 02-08-2010 à 16:22:09  profilanswer

Bonjour tous le monde. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis régulièrement ce sujet et je me suis décidé pour le M4500.  

La réputation de LOCINFOR est vraiment de mise. Commandé le 27 juillet je l'ai reçu aujourd'hui.  
Il est magnifique malheureusement je n'ai pas eu énormément de temps pour le tester (1h de pause déjeuner passe très vite :) ) J'ai cependant un énorme souci, j'ai pris l'option clavier retro éclairé mais impossible de le faire marcher. J'ai consulté pas mal de sites web pour trouver la panne et rien :s ! J'ai modifier dans le bios, FN + flèche droite, retirer la batterie et appuyer 5 secs sur le bouton power rien n'y fait. Auriez vous une idée comment résoudre ce problème? Cela m'ennuyerai de renvoyer mon pc portable au SAV juste pour une histoire de rétro-éclairage :s !  

Cordialement

Manu

n°1159028
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-08-2010 à 16:23:12  profilanswer

Y a pas de renvoi au SAV de toute façon, t'as une garantie sur site :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:23:12  profilanswer

n°1159029
phila
Posté le 02-08-2010 à 16:36:37  profilanswer

chamann a écrit :

Pour Office, je dirais octobre, à vue de nez, car ça m'étonnerait que ça bouge courant Aout :pfff:

octobre, c'est le dernier mois de l'offre non ? (ou alors vous allez jusqu'à la fin de l'année)  :??:

---------------
n°1159034
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-08-2010 à 16:49:29  profilanswer

L'an dernier ça s'est fini fin janvier il me semble.

edit : enfin c'était cette année du coup :o

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-08-2010 à 16:49:38
n°1159043
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2010 à 17:36:23  profilanswer

manu44000 a écrit :

Bonjour tous le monde. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis régulièrement ce sujet et je me suis décidé pour le M4500.  

La réputation de LOCINFOR est vraiment de mise. Commandé le 27 juillet je l'ai reçu aujourd'hui.  
Il est magnifique malheureusement je n'ai pas eu énormément de temps pour le tester (1h de pause déjeuner passe très vite :) ) J'ai cependant un énorme souci, j'ai pris l'option clavier retro éclairé mais impossible de le faire marcher. J'ai consulté pas mal de sites web pour trouver la panne et rien :s ! J'ai modifier dans le bios, FN + flèche droite, retirer la batterie et appuyer 5 secs sur le bouton power rien n'y fait. Auriez vous une idée comment résoudre ce problème? Cela m'ennuyerai de renvoyer mon pc portable au SAV juste pour une histoire de rétro-éclairage :s !  

Cordialement

Manu

Tu as un SAV, il faut les appeler.
Si par malheur, il y a une erreur de commande, rappelle nous
Vérifie que sur ton bordereau de commande, tu as bien un claveir rétro éclaré

phila a écrit :

octobre, c'est le dernier mois de l'offre non ? (ou alors vous allez jusqu'à la fin de l'année)  :??:

officiellement fin octobre, mais on repousse chaque année à fin janvier, mais on attend la confirmation de DELL mi octobre :)

---------------
n°1159057
phila
Posté le 02-08-2010 à 17:47:05  profilanswer

:jap:

et sinon Microsoft c'est quoi qui les ennuie ?? ils préfèrent faire leurs ventes en direct ?? :??:

---------------
n°1159072
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2010 à 18:28:42  profilanswer

phila a écrit :

et sinon Microsoft c'est quoi qui les ennuie ?? ils préfèrent faire leurs ventes en direct ?? :??:

Non, du tout, juste qu'ils ont oublié de rédiger les accords EMEA (Europe, Afrique, Moyen orient) pour la suite office 2010 :whistle:

---------------
n°1159075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 18:32:14  profilanswer

chamann a écrit :

Non, du tout, juste qu'ils ont oublié de rédiger les accords EMEA (Europe, Afrique, Moyen orient) pour la suite office 2010 :whistle:

Vous le ferez à combien ?

n°1159079
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2010 à 18:39:59  profilanswer

68€

---------------
n°1159092
neocartman
Posté le 02-08-2010 à 19:27:48  profilanswer

je suis à la recherche d'un pc portable pas cher pour de la bureautique et le vostro 1015 proposé semble interessant.

Mais j'ai remarqué qu'il n'étais dispo que jusque fin aout.

Cela signifie t il qu'il sera remplacé par un modèle équivalent dès septembre?

n°1159104
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 20:23:45  answer

Bonjour,

J'hésite à me prendre un Vostro 3500 pour la rentrée, mais niveau autonomie je trouve ça un peu juste avec une batterie 6 cellules. N'y a-t-il pas moyen de la remplacer par une 9 cellules à l'achat? J'ai l'impression que les différentes capacités ne sont disponibles que sous la forme de batteries secondaires.

n°1159135
manu44000
Posté le 02-08-2010 à 22:56:11  profilanswer

chamann a écrit :

Tu as un SAV, il faut les appeler.
Si par malheur, il y a une erreur de commande, rappelle nous
Vérifie que sur ton bordereau de commande, tu as bien un claveir rétro éclaré

J'ai appelé le SAV, je suis tombé sur une anglaise très gentil qui ma fait démonté mon clavier en soulevant la petite barre en plastique juste au dessus des F1 F2 etc.. Je crois qu'elle a voulu savoir si il y avait rien de cassé en dessous. Comme je n'ai rien vu elle ma dit que quelqu'un prendrai contact avec moi dans la mâtiné.  

J'ai vérifier ma facture et mon bon de livraison, les deux indique la présence d'un clavier rétro-éclairé. Affaire à suivre :) !  

n°1159184
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-08-2010 à 10:37:07  profilanswer

neocartman a écrit :

je suis à la recherche d'un pc portable pas cher pour de la bureautique et le vostro 1015 proposé semble interessant.

Mais j'ai remarqué qu'il n'étais dispo que jusque fin aout.

Cela signifie t il qu'il sera remplacé par un modèle équivalent dès septembre?

Je pense pas, dès que les stocks sont vides, le portable sera retiré de la vente

En effet, pas d'upgrade 9 cells en batterie principale

---------------
n°1159185
phila
Posté le 03-08-2010 à 10:46:06  profilanswer

chamann a écrit :

on n'étudie pas chez les bouseux  :o  

c'te boulette quand même  :lol:

---------------
n°1159210
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-08-2010 à 11:38:26  profilanswer

Quandon a le monopole [:spamafote]

---------------
n°1159331
traxman
Posté le 03-08-2010 à 16:53:19  profilanswer

Hop

Petit Precision E4500 commandé avant-hier
Je n'avais pas vu que l'écran 1920x1080 n'était pas le RGB, mais bon, ce n'est pas si grave que cela (il affiche quel pourcentage du gamut adobe celui livré avec ?)

J'espère que tout se passera aussi bien que lorsque j'avais commandé mon XPS M1330 il y a 2 ans déja chez LOCINFOR

Message édité par traxman le 03-08-2010 à 16:55:41

---------------
Mon feed back
n°1159366
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-08-2010 à 19:00:19  profilanswer

La mention WLED a été rajoutée sur l'option pour éviter la confusion

---------------
n°1159403
gabatt
Posté le 03-08-2010 à 20:48:24  profilanswer

Bonjour

Je suis intéressé par le Precision M6500.

Est-il vraiment, mais alors, vraiment impossible de l'avoir en orange ? Même avec une 'tite bière ? :D

n°1159435
PsykOoO
Posté le 03-08-2010 à 22:06:22  profilanswer

double clic a écrit :

justement, concrètement, c'est quoi qui comble les 200€ de différence ? :D

clic clic  [:vapeur_cochonne]  

Prends un studio oué  :o Par contre, c'est pas un modèle de finesse mais c'est du costaud :o

n°1159519
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-08-2010 à 10:41:27  profilanswer

gabatt a écrit :

Bonjour

Je suis intéressé par le Precision M6500.

Est-il vraiment, mais alors, vraiment impossible de l'avoir en orange ? Même avec une 'tite bière ? :D

Blood orange :D  

Nan, ce n'est pas prévu, désolé

---------------
n°1159620
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2010 à 17:05:22  profilanswer

Livré juste apres mon départ  [:ilovezadig:1]

n°1159651
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-08-2010 à 18:11:50  profilanswer

:lol:

---------------
n°1159658
kent118
Posté le 04-08-2010 à 18:44:45  profilanswer

Bonjour,

je cherche un ordinateur portable polyvalent pouvant répondre aux besoins suivants:
-bureautique, internet,...la base
-films en bonne définition, sur un écran de taille 15,6" de préférence (bon compromis mobilité/confort)
-solide et fiable
-pouvant exécuter convenablement des jeux de manière occasionnelle, sachant que je joue essentiellement à des jeux de simulation (Ship simulator, trainz simulator, flight simulator X)
-si possible plutôt joli  ;)  

Pour la config je pensais prendre un i5 sous 2,53 Ghz avec 4Go de RAM , DD 320 Go 7200 tr/min et Windows 7 Pro 64 bits.
Au départ j'avais pensé prendre un Sony mais avec la garantie de qualité proposée ici et les superbes réductions ça m'a remis un doute.
Je me suis tourné vers la gamme Pro pour la fiabilité de ses produits. Pour le moment, mon choix s'est porté entre le Latitude E6510 et le Précision M4500 (avec un léger regret quant au design trop "carré" à mon goût). J'ai plusieurs questions.

1)Est-il possible de trouver une configuration parmi ces 2 portables qui puisse faire tourner les jeux cités sans soucis (notamment Flights Simulator X, réputé très gourmand, sachant que je n'exige pas d'avoir les niveaux de détails au max mais convenables)? Ou dois-je me tourner vers des ordinateurs de la gamme Grand Public (sachant que je n'ai aucune envie d'un Alienware), au détriment de la qualité et de la fiabilité?

2)Comme beaucoup de personnes je m'interroge sur la résolution de l'écran. J'ai cherché sur le net des captures d'écran plus précises que celles présentes dans la FAQ pour me faire une opinion, mais sans réussite. Auriez-vous des liens à me conseiller?

3)Y a-t-il vraiment une grande différence sur le plan de la fiabilité/longévité entre un Studio et un Latitude/Précision? En gros j'ai pas envie de faire appel au SAV tous les 6 mois...

Merci pour vos réponses.

n°1159660
phila
Posté le 04-08-2010 à 18:49:08  profilanswer

chamann a écrit :

Blood orange :D  

Nan, ce n'est pas prévu, désolé

le orange c'est pas celui qui n'est livré qu'avec une dalle brillante avec une couche en verre ??

c'est pour ça que vous le faîtes pas ou parce que l'option est beaucoup beaucoup trop chère ?

sinon, pour replacer une tite question qui doit bien revenir toutes les 10 pages :
-commande au nom de l'étudiant avec sa carte
-facture à son nom
-chèque de n'importe qui et livraison n'importe où
c'est ça hein ?  :whistle:  

@Kent : entre la gamme grand public et la gamme pro y'a vraiment un monde, non pas que les Studio soient mauvais (hép, les 2 qui ricanent au fond :o ) mais si ton utilisation n'est absolument pas sédentaire, vu les tarifs proposés, vaut mieux prendre du pro prévu pour durer et en endurer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 04-08-2010 à 18:51:01

---------------
n°1159673
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-08-2010 à 19:24:44  profilanswer

kent118 a écrit :

Bonjour,

je cherche un ordinateur portable polyvalent pouvant répondre aux besoins suivants:
-bureautique, internet,...la base
-films en bonne définition, sur un écran de taille 15,6" de préférence (bon compromis mobilité/confort)
-solide et fiable
-pouvant exécuter convenablement des jeux de manière occasionnelle, sachant que je joue essentiellement à des jeux de simulation (Ship simulator, trainz simulator, flight simulator X)
-si possible plutôt joli  ;)  

Pour la config je pensais prendre un i5 sous 2,53 Ghz avec 4Go de RAM , DD 320 Go 7200 tr/min et Windows 7 Pro 64 bits.
Au départ j'avais pensé prendre un Sony mais avec la garantie de qualité proposée ici et les superbes réductions ça m'a remis un doute.
Je me suis tourné vers la gamme Pro pour la fiabilité de ses produits. Pour le moment, mon choix s'est porté entre le Latitude E6510 et le Précision M4500 (avec un léger regret quant au design trop "carré" à mon goût). J'ai plusieurs questions.

1)Est-il possible de trouver une configuration parmi ces 2 portables qui puisse faire tourner les jeux cités sans soucis (notamment Flights Simulator X, réputé très gourmand, sachant que je n'exige pas d'avoir les niveaux de détails au max mais convenables)? Ou dois-je me tourner vers des ordinateurs de la gamme Grand Public (sachant que je n'ai aucune envie d'un Alienware), au détriment de la qualité et de la fiabilité?

2)Comme beaucoup de personnes je m'interroge sur la résolution de l'écran. J'ai cherché sur le net des captures d'écran plus précises que celles présentes dans la FAQ pour me faire une opinion, mais sans réussite. Auriez-vous des liens à me conseiller?

3)Y a-t-il vraiment une grande différence sur le plan de la fiabilité/longévité entre un Studio et un Latitude/Précision? En gros j'ai pas envie de faire appel au SAV tous les 6 mois...

Merci pour vos réponses.

1/ je connais pas les jeux, je pourrais pas te dire, mais as tu le budget pour un M4500 sinon?
3/ oui pour la longévité, ce ne sont pas les même matériaux, étude de ventilation, autonomie, carte mère...

phila a écrit :

le orange c'est pas celui qui n'est livré qu'avec une dalle brillante avec une couche en verre ??

c'est pour ça que vous le faîtes pas ou parce que l'option est beaucoup beaucoup trop chère ?

sinon, pour replacer une tite question qui doit bien revenir toutes les 10 pages :
-commande au nom de l'étudiant avec sa carte
-facture à son nom
-chèque de n'importe qui et livraison n'importe où
c'est ça hein ?  :whistle:  

@Kent : entre la gamme grand public et la gamme pro y'a vraiment un monde, non pas que les Studio soient mauvais (hép, les 2 qui ricanent au fond :o ) mais si ton utilisation n'est absolument pas sédentaire, vu les tarifs proposés, vaut mieux prendre du pro prévu pour durer et en endurer ;)

C'est pas juste ça pour le blood.
En effet, la dalle est une RGBLED edge to edge truelife, ça c'est ce que tu vois.
Mais en dehors de cette dalle, et de la couleur de la coque, il y a beaucoup de ref qui changent (batterie, caméra, DVD...)
Et oui, quand on passe une commande d'un portable, on passe en fait pleins de ref (appelé SKU), qui font que tout assemblé, ça fait un beau portable.
Un lecteur de DVD par exemple se compose de 3 SKU (le lecteur, le logiciel roxio par exemple)
Bref, proposer en option juste cette dalle/couleur pour les peut être 50 commandes qu'on va avoir pour ça, ça ne vaut pas le coup.
De plus le prix est assez élevé

---------------
n°1159675
phila
Posté le 04-08-2010 à 19:33:50  profilanswer

effectivement, d'extérieur on ne voit que la coque et la dalle, si en + ça change tout ce qui est +/- lié ...

et je ne peux que plussoyer sur le prix :D :D

et la tite-question-que-c'est-toujours-la-même-que-ça-finit-par-te-gonfler ? :whistle:

---------------
n°1159678
kent118
Posté le 04-08-2010 à 19:35:15  profilanswer

chamann a écrit :

1/ je connais pas les jeux, je pourrais pas te dire, mais as tu le budget pour un M4500 sinon?
3/ oui pour la longévité, ce ne sont pas les même matériaux, étude de ventilation, autonomie, carte mère...

1)Au départ je comptais mettre autour de 1000€, mais si ça vaut vraiment le coup je suis prêt à mettre plus.

3)En est-il de même pour les Vostro? J'ai l'impression qu'ils pourraient constituer une solution avec la CG GeForce GT 330M 1Go, même si ça serait sur du 17,3" du coup...et je les trouve plus jolis en plus :) ! En gros ma question c'est est-ce qu'ils restent des modèles fiables et solides malgré leur côté entrée de gamme?

n°1159693
Cr@zyV
Posté le 04-08-2010 à 20:52:35  profilanswer

J'ai une autre question: sur les Dell, est ce qu'il y a une combinaison Fn sur le clavier pour désactiver le touchpad?

n°1159708
jeanbadel
Posté le 04-08-2010 à 21:04:32  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis tombé par hasard sur ce forum et je me pose tout de même quelques questions technique par rapport au site dell:

Pc que je souhaite choisir: Studio 15

1) Quelle autonomie peut-on espérer avec une batterie 9 cellule ? par rapport à la 6 ?

2) Sur le site de DELL le disque dur par défaut est de 350Go pour un 5200tm alors que sur ce site 250Go est-ce une erreur ? ou bien peu on le choisir tout de même ?

3) Peut-on choisir un processeur I5-520M comme sur le site de dell sur ce même PC (non disponible sur le site loc-info?

4) Pouvez vous me donner un avis général sur le sérieux de ce site ?

Merci de vos réponse.

Cordialement Jean-Baptiste.

n°1159709
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-08-2010 à 21:09:17  profilanswer

PsykOoO a écrit :

clic clic  [:vapeur_cochonne]

[:flagadadim]

PsykOoO a écrit :

Prends un studio oué  :o Par contre, c'est pas un modèle de finesse mais c'est du costaud :o

non mais c'est caca les écrans brillants quand même :/ parce que bon, quitte à avoir un écran brillant les Sony Vaio F ont l'air d'avoir un bon rapport performances/prix aussi, j'irai ptet faire un tour au showroom Sony du côté des Champs pour voir à quoi ça ressemble en vrai (mais je sens que je vais pas aimer le clavier :o). ils font chier à pas avoir de showroom Dell, j'aime bien voir le matériel avant d'acheter quand même :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1159722
phila
Posté le 04-08-2010 à 21:53:44  profilanswer

jeanbadel a écrit :

Bonjour à tous,
je suis tombé par hasard sur ce forum et je me pose tout de même quelques questions technique par rapport au site dell:

Pc que je souhaite choisir: Studio 15

1) Quelle autonomie peut-on espérer avec une batterie 9 cellule ? par rapport à la 6 ?

2) Sur le site de DELL le disque dur par défaut est de 350Go pour un 5200tm alors que sur ce site 250Go est-ce une erreur ? ou bien peu on le choisir tout de même ?

3) Peut-on choisir un processeur I5-520M comme sur le site de dell sur ce même PC (non disponible sur le site loc-info?

4) Pouvez vous me donner un avis général sur le sérieux de ce site ?

Merci de vos réponse.

Cordialement Jean-Baptiste.

2/les configs apr défaut chez Dell changent régulièrement, en passant par Locinfor tu as accès aux configs que eux ont négociées (faut bien restreindre les choix pour faire du volume)

3/même réponse que 2

4/tu peux foncer les yeux fermés, bonnes remises, très sérieux et apport du support Pro

---------------
n°1159739
Raito33
Posté le 04-08-2010 à 22:15:11  profilanswer

Subitement, j'ai un doute bien que cela soit marqué, mais le Vostro 3700 a bien une dalle MAT ? :)

Edit: Je reconstate que pour un même Vostro, c'est passé de 903 à 923, c'est moi qui me suit planté ou ça a vraiment augmenté ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 04-08-2010 à 22:32:09
n°1159751
Carmaniac
Posté le 04-08-2010 à 22:48:42  profilanswer

Hello.

Je suis étudiant, et j'ai donc besoin d'un portable pour l'année prochaine.
Les Latitude étant trop chers pour moi, je me rabat sur soit le Vostro 3500 ou soit le Studio 15 (budget: 750-800€).
Je me demande donc si les Vostro sont vraiment des portables d'excellente qualité comme les Latitude, ou si ils se rapprochent des Studio, plus "Grand public" ?

Autre question: pour le Studio 15, je serai tenté par l'écran full HD, mais j'ai du mal à me rendre compte si ce serait confortable sur un 15". Est ce que quelqu'un ici a fait un feedback de cette config, ou peut m'en faire un petit? :D

Merci pour vos réponses!

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)