Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1158290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-07-2010 à 08:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon www.officepourlesetudiants.com

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 08:56:50  profilanswer

n°1158302
Cr@zyV
Posté le 30-07-2010 à 10:25:48  profilanswer

zarowi, t'es mort? :D

n°1158304
zarowi
Posté le 30-07-2010 à 10:38:26  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

on va dire 1000~1100€.
Un lecteur biométrique serait un plus. En puissance, je sais plus trop ou donner de la tete avec tout ces nouveaux processeurs, mais j'aimerai que mon proc supporte des taches lourdes occasionnelles (encodage par ex.)
J'aime avoir beaucoup d'appli qui tournent derriere aussi. 4 Go de RAM est le minimum je pense, et une classe 2 je peux faire tourner genre cod4 MW 1 a fond ou c'est chaud?
Autre chose: tout els dell sont full compatible linux non? (driver graphique, etc)
Apres au niveau du look, je m'en fiche un peu, mais je crois qu'un ecran mat s'impose (quid des couleurs? de la qualité d'image?)

Apres y'a un autre point que j'aimerai souelever: je sais que les batteries sur les portables s'use vite.
Est ce que je peux enlever ma batterie à chaud si le PC portable est branché sur le secteur, et la remettre quand je déplace le pc?

Voila mes questions ;)

Merci d'avance

Avis rapide mais sans essaai : ce jeu a 3 ans, ça devrait tourner sans souci. Le lecteur bio est en option ici donc pas de souci. Pour les processeurs, tous ceux d'ici devraient faire l'affaire. Pour l'encodage par exemple c'est une question de patience, es-tu prêt à mettre 100€ de plus pour gagner quelques minutes ? Si tu prends du i5 par exemple ça devrait aller.
4 Go de ram, je ne comrpends pas vraiment l'intérêt En plus on ne peut les exploiter qu'en 64bits, ce qui n'arrange pas forcément tout. 3Go sont raisonnables amha. Moi sous Vista avec 2Go je n'ai jamais eu de souci à lancer un jeu en plus des 36 onglets plein de flash foireux, des logiciels de retouche photo, et des tas d'autres logiciels ouverts.  
Pour Linux je ne m'inquièterais pas trop mais tu pourras toujours vérifier en dernier en demandant pour le modèle que tu auras choisi.
L'écran mat ou brillant ça c'est une grande question. Perso j'ai apprécié la beauté de mon écran brillant, mais je regrette tout de même de ne quasiment rien voir dans le jardin... Du coup la prochaine fois il y a de grandes chances que je reprenne mat.

Enfin la batterie : attention ! On n'est plus en l'an 40. Quand tu es sur secteur, le jus ne passe pas par la batterie, qui ne s'use donc pas. L'usure vient du temps et du nombre de cycles d'utilisation. Enlever la batterie ne sert à rien, si ce n'est à perdre du temps et à risquer d'endommager les connecteurs^^ En plus en cas de coupure de courant tu es bien content qu'elle soit là. Cependant, au cas où, sache que tu peux sans souci enlever la batterie ou débrancher l'ordi à chaud, la commutation est invisible. Bien sûr, si tu enlèves les deux, là je ne garantis rien lol.

n°1158310
Cr@zyV
Posté le 30-07-2010 à 10:57:22  profilanswer

Uai donc tu penserais que ce serait quel portable qui me conviendrait le mieux? Lattitude? XPS 16? Studio 15?
Je crois que je vais prendre un mat, mais je me demande si c'est pas un luxe..
Pour la RAM, quand je vois que je monte à 1,3Go sous XP quand je fait de la grosse retouche avec toshop, je me demande ce que ca serait sous seven :/

Merci pour ta réponse sur les batterie, j'en prend note soigneusement dans un coin.

Pour ce qui est du divertissement, je crois qu'il faut que je prenne une carte en haut de la class 2 (4670?) que seulement le XPS propose, ou éventuellement le PC pro avec la FX880M dedans. Apres, est ce que ca coute cher/est compliqué de faire faire rajouter une barette de RAM par Dell?

Encore merci. Cordialement,

n°1158316
zarowi
Posté le 30-07-2010 à 11:38:01  profilanswer

Bah sous Seven ça montera à 1,5Go... Donc avec 3 tu es large !
Mais sinon rajouter de la ram c'est faisable. Soit par Dell soit en en achetant toi-même.

Le M15x me semble pas mal en config de base.

n°1158335
Cr@zyV
Posté le 30-07-2010 à 12:45:53  profilanswer

Uah, c'est pas un PC portable ca, c'est un transportable!
Non, c'est trop voyant comme PC, jprefererais un truc plus sobre quand meme. En plus le truc fait 5 cm de haut, c'est beaucoup trop, jveux pouvoir le trimballer à l'IUT sans trop galerer.
Dommage car les caractéristiques sont vraiment au top!

n°1158357
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 30-07-2010 à 13:46:14  profilanswer

Réponses pour Cr@zyV

zarowi a écrit :

Avis rapide mais sans essaai : ce jeu a 3 ans, ça devrait tourner sans souci. Le lecteur bio est en option ici donc pas de souci. Pour les processeurs, tous ceux d'ici devraient faire l'affaire. Pour l'encodage par exemple c'est une question de patience, es-tu prêt à mettre 100€ de plus pour gagner quelques minutes ? Si tu prends du i5 par exemple ça devrait aller.

Avec une fx880, cod devrait tourner tout à fond en FHD (far cry 2 tourne comme ça à ~28i/s) Par contre, avec une classe 2 plus ancienne comme la HD2600 (~équivalent à la nvs3100 (classe 3) ça ne tourne pas à fond, sauf peut-être en 1280*800)
Je confirme que pour de l'encodage de musique avec cdex, le i5 va bien.

zarowi a écrit :

4 Go de ram, je ne comrpends pas vraiment l'intérêt En plus on ne peut les exploiter qu'en 64bits, ce qui n'arrange pas forcément tout. 3Go sont raisonnables amha. Moi sous Vista avec 2Go je n'ai jamais eu de souci à lancer un jeu en plus des 36 onglets plein de flash foireux, des logiciels de retouche photo, et des tas d'autres logiciels ouverts.
Pour Linux je ne m'inquièterais pas trop mais tu pourras toujours vérifier en dernier en demandant pour le modèle que tu auras choisi.

L'option 64bits étant gratuite autant la prendre et prendre les 4Go. Quasi tous les logiciels tournent en mode de compatibilité sur 7 64b.
Pour linux, je n'ai pas encore essayé mais ubuntu 10.04 ne tourne visiblement pas sur un m4500

zarowi a écrit :

L'écran mat ou brillant ça c'est une grande question. Perso j'ai apprécié la beauté de mon écran brillant, mais je regrette tout de même de ne quasiment rien voir dans le jardin... Du coup la prochaine fois il y a de grandes chances que je reprenne mat.

Le brillant c'est la daube, prend du MAT

zarowi a écrit :

Enfin la batterie : attention ! On n'est plus en l'an 40. Quand tu es sur secteur, le jus ne passe pas par la batterie, qui ne s'use donc pas. L'usure vient du temps et du nombre de cycles d'utilisation. Enlever la batterie ne sert à rien, si ce n'est à perdre du temps et à risquer d'endommager les connecteurs^^ En plus en cas de coupure de courant tu es bien content qu'elle soit là. Cependant, au cas où, sache que tu peux sans souci enlever la batterie ou débrancher l'ordi à chaud, la commutation est invisible. Bien sûr, si tu enlèves les deux, là je ne garantis rien lol.

Est-ce que le pc coupe bien la charge de la batterie quand elle est chargée? Car il y a une option dans "dell control point" pour arrêter la charge justement.
On peut aussi désactiver la charge rapide dans le bios. Il me semble que plus ça charge lentement mieux c'est (peut-être pas sur les li/ion)

Cr@zyV a écrit :

...Apres, est ce que ca coute cher/est compliqué de faire faire rajouter une barette de RAM par Dell?

Encore merci. Cordialement,

Compliqué, non, si tu sais ce qu'est un tournevis.
Cher, oui, je suppose que ça coûte un bras en passant par Dell. Autant le faire toi-même

Message édité par carrion crow le 30-07-2010 à 13:47:20

---------------
Des piafs en photo
n°1158367
Cr@zyV
Posté le 30-07-2010 à 13:55:50  profilanswer

Ca enleve pas la garantie d'ouvrir son PC? ^^

Sinon pour le M4500, ya quelqu'un qui peut confirmer si linux tourne pas dessus? Ca me gene un peu je vais en avoir grandement besoin l'année prochaine.

Pour la ram, je vais tabler sur de 4Go comme prévu. Pour l'encodage, je parlais plus d'un encodage video qu'un encodage audio avec CDex, qui est plutot rapide d'ailleurs ;)

Merci pour vos réponses nombreuses!

n°1158395
phila
Posté le 30-07-2010 à 15:09:17  profilanswer

pour ajouter une barrette, si c'est comme mon D820 de Locinfor de 2006, c'est une trappe sous le portable, donc tu ne démontes rien pour la garantie ;)

@chamann : pour Office, on va donc laisser passer les vacances et voir à la rentrée ;)

en tout cas, ravi de voir ce que l'offre est devenue depuis 2006, beau boulot, joli site, le succès est une récompense de votre sérieux et de votre écoute :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1158414
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2010 à 16:26:20  profilanswer

phila a écrit :

pour ajouter une barrette, si c'est comme mon D820 de Locinfor de 2006, c'est une trappe sous le portable, donc tu ne démontes rien pour la garantie ;)

@chamann : pour Office, on va donc laisser passer les vacances et voir à la rentrée ;)

en tout cas, ravi de voir ce que l'offre est devenue depuis 2006, beau boulot, joli site, le succès est une récompense de votre sérieux et de votre écoute :jap:

:D plusieurs milliers de portables ont été écoulés depuis de temps là :sol:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:26:20  profilanswer

n°1158421
phila
Posté le 30-07-2010 à 17:19:40  profilanswer

et comme chaque année, vous n'avez pas de vacances, les étudiants en rut et les geeks d'HFR te ruinent la santé :(

bon, avec le site, par rapport à 2006 (la préhistoire donc :o ), j'suis sûr que vous arrivez à gruger et avoir des WE de 3 jours chaque semaine avec la simplification des commandes et des infos :D :D

;)

et sinon pour tous ceux qui hésitent : Locinfor et Dell c'est vraiment du costaud et du sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés !! :jap:

EDIT : et si vous êtes vraiment sages, chamann il fait même des essayages de housse/sac pour vous (sous prétexte d'emmener son portable perso en réunion) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 30-07-2010 à 17:20:53

---------------
n°1158432
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2010 à 18:00:17  profilanswer

phila a écrit :

et comme chaque année, vous n'avez pas de vacances, les étudiants en rut et les geeks d'HFR te ruinent la santé :(

bon, avec le site, par rapport à 2006 (la préhistoire donc :o ), j'suis sûr que vous arrivez à gruger et avoir des WE de 3 jours chaque semaine avec la simplification des commandes et des infos :D :D

;)

et sinon pour tous ceux qui hésitent : Locinfor et Dell c'est vraiment du costaud et du sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés !! :jap:

EDIT : et si vous êtes vraiment sages, chamann il fait même des essayages de housse/sac pour vous (sous prétexte d'emmener son portable perso en réunion) :whistle:

Des WE de 3 jours, non, impossible, certains viennent même bosser le samedi parfois.
Les vacances, c'est en hiver pour nous :(

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1158434
phila
Posté le 30-07-2010 à 18:04:59  profilanswer

je taquinais, je sais bien que vous vous démenez pour nous tous et qu'on ne saura jamais comment vous dire suffisament merci ;)  

sinon, puisqu'on parle boulot et qu'on est bientôt le WE, y'a un p'tit bug à corriger sur le site : la fiche du Precision M6500 (c'est 2 fois le lien des photos), le pdf est présent sur le site (on change l'url du pdf du 4500 et c'est bon), c'est juste un mauvais lien ;)

(de rien, c'est même pas toi qui le fait j'suis sûr :D )

et en parlant du M6500, c'est un DVD-slot ou plateau ?

et y'aurait moyen de commander 2 réplicateurs avec 1 portable ? (encore les questions connes spéciales relou d'HFR :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 30-07-2010 à 18:05:40

---------------
n°1158442
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2010 à 18:36:10  profilanswer

phila a écrit :

je taquinais, je sais bien que vous vous démenez pour nous tous et qu'on ne saura jamais comment vous dire suffisament merci ;)  

sinon, puisqu'on parle boulot et qu'on est bientôt le WE, y'a un p'tit bug à corriger sur le site : la fiche du Precision M6500 (c'est 2 fois le lien des photos), le pdf est présent sur le site (on change l'url du pdf du 4500 et c'est bon), c'est juste un mauvais lien ;)

(de rien, c'est même pas toi qui le fait j'suis sûr :D )

et en parlant du M6500, c'est un DVD-slot ou plateau ?

et y'aurait moyen de commander 2 réplicateurs avec 1 portable ? (encore les questions connes spéciales relou d'HFR :whistle: )

yep, la gestion des lien PDF est un peu mal foutu, car différent sur chaque catalogue, du coup, faudrait le changer plus de 200 fois.
l'année prochaine, on a prévu de faire pas mal de chose à ce niveau là
JE l'ai fait sur le login HFR, ça sera MAJ demain matin.

Pour le M6500, c un tiroir
pas de possiblité de prendre 2 replicateur de port, c limité à 1 seul ;)

---------------
n°1158450
Cr@zyV
Posté le 30-07-2010 à 19:45:32  profilanswer

Sinon, ca existe pas des XPS avec ecran mat :D?

n°1158462
phila
Posté le 30-07-2010 à 20:58:04  profilanswer

@chamann : :jap:

bon WE et bon courage avec Microsoft

---------------
n°1158489
Polarity
Posté le 31-07-2010 à 01:08:11  profilanswer

Bonjour à tous ,  

J'ai acheté un XPS 16 l'année dernière avec une garantie de 3ans J+1 , un de mes deux USB vient de me lâcher , et donc j'aimerais savoir si :

- si je me débrouille bien , es que c'est possible qu'il me remplace le laptop entier ? Si oui , il le remplace avec les mêmes composants ou alors , sur un nouveau laptop avec le prix à l'achat du mien avec de nouveau composants ?

- quels sont les dégâts qui permette le remplacement du laptop sans que on me dise que c'est hors garantie ( je trouve plus le pdf des conditions de garantie)

- ou si il va seulement me changer la CM

Merci . :)

n°1158529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2010 à 11:37:29  profilanswer

C'est bizarre, quand je regarde le suii UPS, j'ai un truc au 3 août (informations de facturation reçues).
 [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 31-07-2010 à 11:37:42
n°1158535
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 31-07-2010 à 12:26:54  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est bizarre, quand je regarde le suii UPS, j'ai un truc au 3 août (informations de facturation reçues).
 [:hide]

Non c'est normal, ça veut dire que ton expédition fera partie du lot du 3 août.

n°1158536
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 31-07-2010 à 12:29:33  profilanswer

Polarity a écrit :

Bonjour à tous ,  

J'ai acheté un XPS 16 l'année dernière avec une garantie de 3ans J+1 , un de mes deux USB vient de me lâcher , et donc j'aimerais savoir si :

- si je me débrouille bien , es que c'est possible qu'il me remplace le laptop entier ? Si oui , il le remplace avec les mêmes composants ou alors , sur un nouveau laptop avec le prix à l'achat du mien avec de nouveau composants ?

- quels sont les dégâts qui permette le remplacement du laptop sans que on me dise que c'est hors garantie ( je trouve plus le pdf des conditions de garantie)

Faut pas rêver hein :o Là on va simplement te changer la CM.

Pour avoir un remplacement du laptop entier, faut vraiment qu'il te soit arrivé un gros pépin. Et il faut avoir souscrit à CompleteCare dans ce cas en général. Et même si ça passe, ça m'étonnerait qu'on te file de nouveaux composants. Dell a en général assez de matos pour remplacer des composants à l'identique, même anciens.

n°1158537
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 31-07-2010 à 12:32:01  profilanswer

Polarity a écrit :

Bonjour à tous ,  

Tu veux changer le pc entier pour 1 port USB?  :heink: pis si ca suffit pas, foutre un ptit coup de latte au pc histoire qu'on te le remplace?  :pfff:  

J'espère que Locinfor ne va pas encourager de comportements comme ca  :pfff:  

Spoiler :

parce que d'un point de vue honnêteté + developpement durable + consumériste ca fait un beau combo la...

n°1158566
Polarity
Posté le 31-07-2010 à 15:42:50  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Faut pas rêver hein :o Là on va simplement te changer la CM.

Pour avoir un remplacement du laptop entier, faut vraiment qu'il te soit arrivé un gros pépin. Et il faut avoir souscrit à CompleteCare dans ce cas en général. Et même si ça passe, ça m'étonnerait qu'on te file de nouveaux composants. Dell a en général assez de matos pour remplacer des composants à l'identique, même anciens.

Merci pour ta réponse constructive , je me posais la question effectivement si il gardait en stock des anciens composants sur la durée pour faire ces changements standard apparemment oui :)

carbon38 a écrit :

Tu veux changer le pc entier pour 1 port USB?  :heink: pis si ca suffit pas, foutre un ptit coup de latte au pc histoire qu'on te le remplace?  :pfff:  

J'espère que Locinfor ne va pas encourager de comportements comme ca  :pfff:  

Spoiler :

parce que d'un point de vue honnêteté + developpement durable + consumériste ca fait un beau combo la...

un jour , tu véra , le monde dehors , c'est pas bisounours land :)

j'ai prescrit une assurance , qui j'ai payé , donc si je veux profiter du système , le problème je le vois pas trop , quand tu achète un produit , que quelque chose tombe en rade , genre un téléphone portable , et que on te fait un échange standard tu est pas heureux ?  

bref .. et pour ton information , Locinfor na rien à encourager la dessus c'est DELL qui gère le SAV , une fois de plus , tu vois ...

n°1158600
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2010 à 18:13:20  profilanswer

il garde quoi comme avantages le M4500 par rapport au Studio 16, sachant qu'à config égale (i7 620M / 4 Go RAM / 500 Go / écran full HD / 9 cellules / garantie 4 ans...) le Studio 16 fait facilement 200 euros de moins ? bon, le Studio a un écran brillant, mais RGBLED. mais brillant. mais RGBLED. mais brillant. mais.... enfin, avec une casquette pour les fois où y a des reflets ça doit être jouable non ? [:transparency]

ptain, pourquoi il est si cher le HP 8540w ? :cry:

Message édité par double clic le 31-07-2010 à 18:14:00

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1158604
phila
Posté le 31-07-2010 à 18:23:58  profilanswer

euh, comparer un Studio et un Précision, avec ~200€ en faveur du Studio, c'est plutôt à l'avantage du Précision :D :D

---------------
n°1158619
Gougs
Posté le 31-07-2010 à 19:52:44  profilanswer

Et un precision et un latitude ? :D

n°1158621
mecan
Posté le 31-07-2010 à 19:55:44  profilanswer

Bonjour,  

J'envisage prendre le lattitude E4310

1 - il n'y a pas de surcoût avec l'option seven 64 bits, mais j'ai peur de faire une erreur en le prenant. (mais je passe de toute façon en 4 Go de mémoire vive)
J'ai lu par ailleurs que sur le DVD il y aurait les deux (32 et 64 bits). Est-ce vrai ?

2 - la batterie fournie est en 3 cellules donnant au pc un poids de 1,6 kg
Ma question, quel est le sur-poids quand on passe de 3 à 6 cellules ?
Question 2', elle dépasse alors ?
question 2", les 3h15 avec la 3 cellules sont-ils réalistes ?

3 - l'option wifi intel pro 6300 à 19 euros a-t-elle vraiment un net intérêt ?

Bonne soirée à tous

n°1158622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2010 à 20:03:19  profilanswer

Question à laquelle je ne trouve pas de réponse : la batterie slice du E4310 est la même que celle du E4300

n°1158629
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 31-07-2010 à 20:40:35  profilanswer

Polarity a écrit :

un jour , tu véra , le monde dehors , c'est pas bisounours land :)

j'ai prescrit une assurance , qui j'ai payé , donc si je veux profiter du système , le problème je le vois pas trop , quand tu achète un produit , que quelque chose tombe en rade , genre un téléphone portable , et que on te fait un échange standard tu est pas heureux ?  

bref .. et pour ton information , Locinfor na rien à encourager la dessus c'est DELL qui gère le SAV , une fois de plus , tu vois ...

donc tu fait cramer régulièrement ta maison histoire de redécorer ton intérieur?  :heink:  ben ouai, tu paye une assuurance après tout....  [:prozac]  

si locinfor n'a rien a voir la dedans, je vois pas ce que ton message fait ici  [:itm]  

aller, fin du HS  :o  

n°1158630
Cr@zyV
Posté le 31-07-2010 à 20:52:43  profilanswer

Toujours personne pour la comptabilité du Precision m4500 avec notre cher pingouin?

n°1158632
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 31-07-2010 à 20:56:11  profilanswer

Pourquoi ce serait pas compatible ?

n°1158638
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2010 à 21:58:42  profilanswer

phila a écrit :

euh, comparer un Studio et un Précision, avec ~200€ en faveur du Studio, c'est plutôt à l'avantage du Précision :D :D

justement, concrètement, c'est quoi qui comble les 200€ de différence ? :D

---------------
n°1158640
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2010 à 21:59:53  profilanswer

Qualité de fabrication, écran mat, au grand minimum, support PRO...

n°1158644
phila
Posté le 31-07-2010 à 22:20:54  profilanswer

s'il prend le Studio chez Locinfor, il aura aussi le support Pro ;)

après, chassis, architecture et conception sont vraiment en faveur du Précision, et ne voir finalement que 200€ d'écart au bout montre l'énorme boulot fait par Chamann & co pour obtenir de tels tarifs...
(ou alors ça montre aussi que Dell se touche sur les Précision :D )

entre un Latitude et un Précision je ne sais pas ('pas encore' j'espère :whistle: ), entre un Inspiron et un Latitude je sais, après du Studio c'est du Top Inspiron ou juste de l'Inspiron Design ? :???:

---------------
n°1158645
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2010 à 22:30:31  profilanswer

le truc c'est que dans le fond aucun des deux ne me fait vraiment envie, la review de carrion crow m'a un peu refroidi et je bave plutôt sur le HP 8540w là... mais il est totalement hors de prix si on veut une config égale au Precision :/

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 31-07-2010 à 22:32:43

---------------
n°1158648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2010 à 22:32:41  profilanswer

double clic a écrit :

le truc c'est que dans le fond aucun des deux ne me fait vraiment envie, la review de carrion crow m'a un peu refroidi et je bave un peu sur le HP 8540w là... mais il est totalement hors de prix si on veut une config égale au Precision :/

t'as regardé fsi-educ.fr ? Je trouve les offres moins sexy et les prix plus élevés...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 31-07-2010 à 22:33:20
n°1158649
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2010 à 22:34:43  profilanswer

radioactif a écrit :

t'as regardé fsi-educ.fr ?

oui, c'est là que j'avais acheté mon 8510w, et pour 1740€ on a un i5, 320 Go de disque et une FX880. contre un i7, 500 Go et FX1800M pour le Precision à 1600€ (ça doit descendre à environ 1400 si je me cale sur la config sur HP).  

si je veux la config du Precision sur le HP, faut que je passe hors offre étudiant et là ça tape à 2300€, non merci quoi...

---------------
n°1158652
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2010 à 22:36:39  profilanswer

j'ai aussi envoyé un mail à fsi pour savoir s'ils avaient prévu de mettre à jour leur offre sur le 8540w d'ici pas trop longtemps, j'ai pas eu de réponse :/

---------------
n°1158653
phila
Posté le 31-07-2010 à 22:41:35  profilanswer

fsi j'ai également toujours trouvé ça moins intéressant, après je n'ai jamais eu la chance de cotoyer les p/w de chez HP, ça les vaut p'tet :spamafote:

après, baver sur un 8540w et regarder un Studio, y'a un 'ptit bug j'dirais :D

---------------
n°1158664
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2010 à 00:02:25  profilanswer

phila a écrit :

après, baver sur un 8540w et regarder un Studio, y'a un 'ptit bug j'dirais :D

j'ai un 8510w et j'en suis très content, donc je continuerais bien sur la même gamme, mais je veux pas mettre aussi cher dans un PC :o pour ce qui est du Studio, j'en ai jamais vu de près (pas plus que de Precision), il est dans mes prix, et niveau config y a ce que je veux (en dehors de l'écran mat), donc oui je regarde [:mrbrelle]

---------------
n°1158665
phila
Posté le 01-08-2010 à 00:05:45  profilanswer

pour connaître de visu (et de touché  [:vandread:2] ) les différences entre un Inspiron et un Latitude, et pour avoir lu de partour que les w de HP étaient au-dessus des Latitude, je trouve juste bizarre un tél écart de gamme :D

(sauf si le Studio est vraiment un Inspiron très amélioré, ce que je ne sais pas ;) )

après, question tarif je comprends tout à fait, mais faut pas y penser sinon on va mettre Locinfor en faillite en n'achetant plus rien :lol:

---------------
n°1158668
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2010 à 00:10:12  profilanswer

je veux rester dans les 1500€ niveau tarifs, éventuellement un peu plus mais pas trop. 2000 c'est clairement trop. donc pour l'instant y a que les offres de locinfor qui me conviendraient, mais je me demande si ça ne pourrait pas être rentable d'attendre la rentrée pour voir si les offres fsi évoluent... [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)