| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 08:56:50 ![]() ![]() |
Cr@zyV | zarowi, t'es mort? |
zarowi |
|
carrion crow Immortal until my death | Réponses pour Cr@zyV
Avec une fx880, cod devrait tourner tout à fond en FHD (far cry 2 tourne comme ça à ~28i/s) Par contre, avec une classe 2 plus ancienne comme la HD2600 (~équivalent à la nvs3100 (classe 3) ça ne tourne pas à fond, sauf peut-être en 1280*800)
L'option 64bits étant gratuite autant la prendre et prendre les 4Go. Quasi tous les logiciels tournent en mode de compatibilité sur 7 64b.
Le brillant c'est la daube, prend du MAT
Message édité par carrion crow le 30-07-2010 à 13:47:20 --------------- Des piafs en photo |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:26:20 ![]() ![]() |
phila | et comme chaque année, vous n'avez pas de vacances, les étudiants en rut et les geeks d'HFR te ruinent la santé Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-07-2010 à 17:20:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | je taquinais, je sais bien que vous vous démenez pour nous tous et qu'on ne saura jamais comment vous dire suffisament merci Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-07-2010 à 18:05:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cr@zyV | Sinon, ca existe pas des XPS avec ecran mat |
phila | @chamann : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man | C'est bizarre, quand je regarde le suii UPS, j'ai un truc au 3 août (informations de facturation reçues).
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-07-2010 à 11:37:42 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Polarity |
|
phila | euh, comparer un Studio et un Précision, avec ~200€ en faveur du Studio, c'est plutôt à l'avantage du Précision --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gougs | Et un precision et un latitude ? |
radioactif Mighty mighty man | Question à laquelle je ne trouve pas de réponse : la batterie slice du E4310 est la même que celle du E4300 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Cr@zyV | Toujours personne pour la comptabilité du Precision m4500 avec notre cher pingouin? |
o_BlastaaMoof_o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
radioactif Mighty mighty man | Qualité de fabrication, écran mat, au grand minimum, support PRO... |
double clic Why so serious? | le truc c'est que dans le fond aucun des deux ne me fait vraiment envie, la review de carrion crow m'a un peu refroidi et je bave plutôt sur le HP 8540w là... mais il est totalement hors de prix si on veut une config égale au Precision Message cité 1 fois Message édité par double clic le 31-07-2010 à 22:32:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-07-2010 à 22:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |