| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Carmaniac | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:48:42 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carmaniac | C'est bien ce qu'il me semblait. Je suis "habitué" à cette résolution sur mon PC fixe, et pour Excel entre autres, c'est du bonheur. Message édité par Carmaniac le 04-08-2010 à 23:03:54 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Raito33 | Euh, et une résolution 1600x900 sur du 17.3", vous en pensez quoi les gens ?
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 04-08-2010 à 23:23:48 |
nOx50 |
|
Raito33 | Ah ok, merci pour l'info. --------------- Feedback |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vive nous |
Raito33 | D'ailleurs, j'aurais une question en plus.
--------------- Feedback |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:45:40 ![]() ![]() |
Raito33 | Ok, je prendrai ma carte étudiant alors, et je lis l'onglet de suite. Message édité par Raito33 le 05-08-2010 à 11:56:48 --------------- Feedback |
Krimlin | Bonjour , je compte acheter le Studio 15 sur le site et je me demandais si il y avait des options réellement indispensables (ou fortement conseillées).
|
Cr@zyV |
|
bricegdt | Si tu n'as pas de news de ton universite, passe par le login HFR2010, les offres seront au pire les memes, au mieux moins cher. |
Cr@zyV | Ouai ben si je pouvais avoir 50-100€ moins cher, ca me permettra de prendre 1 ou deux options supplémentaires |
chamann Vive les excès... | les écarts sont de l'ordre de 10-20€ max --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
zarowi | voire 40 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
killar89 | Toujours pas de carte graphique potable pour un PC =< 14" d'ici la rentrée ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Est-ce qu'une classe C est similaire à une classe A?
|
orion666 carpe diem | Dans tous les cas, tu dois fournir un justificatif.. --------------- DELL E4310 |
tomys62 | Ce que je veux dire c'est que je suis bien étudiant mais le fais d'utilisé le login HFR2010 par exemple est ce qu'il y a une vérification spécial de leur part ? |
iXon | Bonjour,
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je voulais savoir comment fait-on pour savoir si notre université est en partenariat ou pas ? Je suis à la fac de Cergy-Pontoise mais je ne sais pas si j'ai droit à ces réductions ?
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
chamann Vive les excès... | tous les étudiants y ont droit.
Gougs | [quotemsg=116002T0,8160,88650]Est-ce qu'une classe C est similaire à une classe A?
|
phila | sur le M6500, la gestion du RAID c'est logiciel ou matériel ?
Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-08-2010 à 16:37:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
phila | différence de colorimétrie, tout dépend de ton usage (et de ta perception
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
kent118 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kent118 le 08-08-2010 à 23:51:25 |
agentchico | Bonjour,
|
nOx50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |