| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
rogeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 10:55:43 ![]() ![]() |
Strat_84 | Je ne sais pas. Moi j'ai commandé un D531, livraison "moyenne" vers le 10 août (livraison "tardive" indiquée pour le 20 Août). Toujours rien reçu, je commence à fourbir la batte |
o_BlastaaMoof_o |
|
rogeur | je trouve ca un peu limite plus d'un mois et demi pour un portable qui plus est une serie pro! |
rogeur | bah moi c'est pas un d630 et j'ai un retard prevu d'un mois ;( En plus dans un mois si ca se trouve les prix du site dell seront inférieurs âr rapport à celui que j'aurai payé. Ca me plait pas du tout cette histoire là Message édité par rogeur le 16-08-2007 à 11:41:51 |
charlouu | tu la eu ou cette info , sur le site de dell ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
El Kasser | @rogeur : quand est ce que tu as commandé? |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:54:08 ![]() ![]() |
rogeur | et bien j'ai commandé début juillet je devais etre dans les tout premiers ca m'embeterait enormement d'avoir à être servi dans les derniers, car je par pour un an en Italie vers la mi-septembre |
Strat_84 |
rogeur |
El Kasser | @Strat_84: tu as commandé quand et quoi? |
Strat_84 | Un D531, avec 2 Go de ram et un DD de 120 Go. Ca a été commandé vers le 20 juillet (je n'ai plus la date exacte en tête) |
chamann Vive les excès... | Hello,
Message édité par chamann le 16-08-2007 à 15:47:59 |
o_BlastaaMoof_o | Cool, j'ai de la marge sur le processeur et le disque dur |
rogeur | okok chamann mais pourrai tu me renseigner sur mon probleme car de mon coté j'ai commandé le d830 lors de la premiere commande et là on m'annonce une livraison pour le 19 septembre!! |
chamann Vive les excès... |
|
chamann Vive les excès... | les cas particulier en MP rogeur |
rogeur | ok désolé mp envoyé |
o_BlastaaMoof_o | Il faut pas de justificatif pour les étudiants ? J'ai rien mis avec le chèque mais j'ai encore rien du tout : pas de courrier d'admission ni rien d'autre... |
chamann Vive les excès... | fais un courrier sur l'honneur dans ce cas |
yannor | J'arrive pas a me decider entre le D630 et le XPS 1330.
|
vlad' | WSXGA+ du D830 c'est l'écran standard (WSXGA 1680*1050) où il y a un erreur et le + implique la désignation du modèle supérieur cad le WUXGA (1920*1200) ? Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 16-08-2007 à 19:15:37 --------------- Mon feedback |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
cLyDe SoLo | Même hésitation que yannor entre autres portables, sauf que ce serait un T7300 pour moi Message édité par cLyDe SoLo le 16-08-2007 à 20:05:26 --------------- [Feed-Back] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-08-2007 à 20:02:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Duditz |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
Duditz | Pourquoi pas organiser une expo dans les locaux de Locinfor où tout le monde pourrait venir tâter les modèles afin de faire son choix ? ;c) |
chamann Vive les excès... | c juste une erreur de frappe vlad, merci de l'avoir soulevée |
chamann Vive les excès... |
|
vlad' | alléluia donc pas de retard sur mon miens (WUXGA) désolé pour les autres --------------- Mon feedback |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Duditz |
|
xramber |
|
Duditz | certes mais sûrement l'Université René Descartes dont l'IUT dépend Edit : y'a des gens qui ont reçu le D630 ? J'aimerai connaitre l'autonomie de la batterie 6 cells avec la Quadro Message cité 1 fois Message édité par Duditz le 17-08-2007 à 15:55:16 |
xramber |
|
CharlesT | Pour tout ceux dont l'établissement n'est pas partenaire, vous pouvez commander sur locinfor avec le login "HFR"...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |