| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:08:53 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Allez re flag ici aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 17:32:09 ![]() Le plus chiant, c'est les problèmes niveau hardware non? (mauvais écran, ou processeur par exemple).
|
yannor | worm 32 c'est qu'elle pc que tu viens de recevoir? |
chamann Vive les excès... | ce serait le plus chiant ouaip, mais les années précédentes, je crois pas qu'on en ait eu |
chamann Vive les excès... | Pour tous les drivers des portables, il faut entrer son N° de série (Service Tag), et normalement, vous avez accès à tout, c'est très bien foutu : http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 17:43:28 ![]() ![]() |
wxcvbn |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
doper |
|
CharlesT |
flashball |
Message cité 1 fois Message édité par flashball le 19-08-2007 à 14:48:44 |
CharlesT |
CharlesT | et bah s'tune erreur... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Hop retrouvé grâce à la recherche intra topic...
El Kasser | @chamann : quand partent les mails pour le suivi de livraison de la commande du 14/07? Je suis tellement impatient d'avoir une date approximative de livraison. |
vlad' | Je suis blasé...
--------------- Mon feedback |
o_BlastaaMoof_o | Mon bon de commande devrait arriver aujourd'hui, j'espère que je ferai partie de la commande de demain |
chamann Vive les excès... | Charles T : tu as entièrement raison, c'est plus 1,55Kg avec une 6 cellules, mais bon, après, il y a le lecteur de DVD externe, faut il le compter ou non???
|
Swixter |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 14:45:26 ![]() préproduction depuis le 10 août également, mais je suis pas pressé |
o_BlastaaMoof_o | Wooooot commande validée, je ferai partie de la commande de demain Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 20-08-2007 à 15:57:36 |
Duditz |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
o_BlastaaMoof_o |
|
Après, qu'est-ce que ça vaut Pour info, je sais qu'un distributeur (reconnu) comme Origin Storage vend des batteries media-bay: http://www.originstorage.com/detail.asp?id=8215 donc c'est bien qu'il existe des compatibles. Encore une fois, manque juste des infos sur leur fiabilité Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 20-08-2007 à 22:12:05 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 13:53:17 ![]() ... alors que depuis la semaine dernière on m'affichait "préproduction depuis le 10 août" aujourd'hui c'est passé en "préproduction depuis le 21 août"...
|
rogeur | De toute façon c'est de partout pareil, ils n'ont qu'a pas être aussi bien ces portables, c'est leur défaut |
chamann Vive les excès... | c clair que beaucoup (pour ne pas dire tous), de constructeurs sont touchés, dans le sens où il n'y a que 3 constructeurs de dalle LCD dans le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |