| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:38:40 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Dev01 | Merci... Une lueur renaît... |
Neo_spanK GT : garg4mel | Est-ce que vous pensez que le gain de 1,3" entre l'écran du E6500 et celui du E6400 vaut le coup sachant qu'il y a 400gr de difference entre les 2 portables et une autonomie surement supérieur pour le E6400 ? Les prix sont à peu de chose prés identique pour une configuration semblable. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
MasterSam Paster of Muppets | Si la résolution reste la meme, autant rester sur le E6400. Ca laisse le meme espace de travail visuellement, mais tu gagneras sur tous les autres plans : poids, autonomie, etc.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Neo_spanK GT : garg4mel | Reste à savoir si la résolution en 1440*900 est confortable sur le 6400, car je vais beaucoup me servir de mon portable donc autant avoir quelque chose qui ne chatouille pas trop les yeux --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:21:17 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel | Woké, bon ca sera un E6400 alors, reste à choisir entre un DD classique et le SSD 64Go --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:29:01 ![]() Je confirme, le 1920x1080 sur un 16", ça déchire |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tadestine |
--------------- [FEED-BACK] |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 00:57:31 ![]() |
paihpaihtte |
Roken Acheteur Compulsif ! |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
athena47 |
|
o_BlastaaMoof_o | Euh question à 2 balles : y a pas moyen de se servir de l'écran du portable comme écran pour un autre PC ? |
Iizsparta al ur bases belongz to us |
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
facedeharicot |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 09:27:14 ![]()
|
paihpaihtte |
|
Oggy972 | Bonjour,
Message édité par Oggy972 le 17-09-2009 à 14:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:29:30 ![]() oui |
facedeharicot |
|
Shachris |
Shachris | up |
nhemles Mort aux assistés | Tu n'as même pas cherché |
monstiyo |
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
monstiyo |
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
tadestine | Dossier transmir à Dell lundi, et toujours pas de réponse de la part de Dell (en 5 jours) alors que c'etait marqué livré sous 9 jours. --------------- [FEED-BACK] |
Shachris |
|
Shachris | Je ne souhaite pas forcement jouer,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |