| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Shachris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 16:41:39 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 20-09-2009 à 00:02:59 |
Shachris |
|
Shachris | Je vais essayer d'avoir la somme de 1000€ XD...
|
Shachris |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 02:23:33 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 10:17:15 ![]() ![]() |
Shachris | Comment je fais pour justifier que je suis collégien?
|
gege76 |
|
s3phy |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Faudrait faire une FAQ en post1 pour le bien....
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gauron | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gauron le 21-09-2009 à 14:26:34 |
Message édité par chamann le 21-09-2009 à 14:49:05 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:25:58 ![]() bonjour,
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | ils ne sont pas partenaire
hv74 | ok merci
|
chamann Vive les excès... | attend un peu qu'ils règlent le pb, laisse nous le gérer, de toute manière, que ce soit réglé demain ou la semaine prochaine ne changera rien pour toi --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Lokto | Une idée du tarif pour la mise à niveau vers Windows 7 ? Car en ayant déjà 4 licences je me vois mal payer +10€ pour une licence en plus.... |
chamann Vive les excès... | on parle de 22€ (DVD + frais de port), mais ce tarif n'est pas du tout officiel et ne sont que des bruits de couloir ) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Lokto | Mouai, si le tarif est vraiment celui annoncé ça sera sans moi... Payé 22€ pour juste avoir le cd, alors que j'ai déjà 4 licences de Windows 7 Pro, je suis pro-crosoft mais pas un con |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 20:17:25 ![]() Intel vient de lancer sa nouvelle plateforme Calpella.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 20:17:52 |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
RyuNoShaka |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MasterSam Paster of Muppets | Bonsoir les Delliens (ou futurs --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dev01 | Les core i7 sont déjà en vente sur les studios 15 sur le site de DELL a un prix abordable.
|
Lokto |
|
Dev01 | Certes c'est une TDP élevée mais d'après les 1ers tests sur des "pré-série" de CPU les perfos en autonomie n'ont pas l'air mauvaises. Cf ici : http://www.laptopspirit.fr/test-du [...] conclusion
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |