| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:49:15 ![]() ![]() |
tadestine |
RyuNoShaka | Et alors ?? Je te signale qu'elle va revenir du canada après !! Message cité 1 fois Message édité par RyuNoShaka le 09-09-2009 à 13:32:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guelaztapond |
RyuNoShaka |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
chamann Vive les excès... | UVHC n'est pas partenaire --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:30:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 18:45:55 ![]() Oué enfin pour ceux qu'ils l'ont déjà depuis fin aout... mais c'est le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 18:49:15 |
Lokto |
|
iparmenioni |
|
MasterSam Paster of Muppets | Au fait, je sais pas si ça a été dit, mais perso j'ai un disque Western Digital (modele de 250Go), plutot bon en terme de débits (pour un HDD classique heing) : 70Mo/s en début de disque (jusque vers 100Go), puis ça baisse legerement, et on tombe a 50Mo/s vers 230Go, puis 40Mo/s sur la fin (240 à 250Go).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour, j'ai vu que l'UTBM est partenaire or L'UTBM est dans le meme réseau que l'UTT
--------------- Mes Achats/Ventes |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fabyx1 | Petite question, est ce qu'il est prévu un update de la carte graphique des E6500 et E6400 ou ca va rester sur la nvs160 pas terrible ?? |
monstiyo | Bonjour,
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
tadestine | Bonjour chamann, j'ai envoyé la lettre avec toutes les pieces lundi soir, et depuis aucune reponse de la part de loc-infor. Vous n'avez pas encore reçu la lettre ou y a un autre probleme? Merci --------------- [FEED-BACK] |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bon, allez WE --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Roken Acheteur Compulsif ! | Chèque envoyé lundi, réceptionné mardi, et DELL a envoyé le colis aujourd'hui même!!! Si ça c'est pas rapide, y'a pas de mot. |
tadestine | roken, ta de la chance toi, j'ai envoyé mon cheque lundi, et toujours pas reçu par loc-infor. --------------- [FEED-BACK] |
Roken Acheteur Compulsif ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:58:53 ![]() Premières impressions sur ce Dell Studio XPS 16 : Niveau esthétique, il est très classe (je l'ai pris en noir). En contrepartie il a l'air de prendre facilement les traces de doigts et la poussière. Plutôt silencieux en usage normal (j'ai pas essayé de jeux), le Wifi fonctionne bien même avec la carte Intel5100 de base, il me détecte au moins 10 réseaux dans mon immeuble. Le clavier est très agréable, il ressemble à celui des macbook. Par contre pas de pavé numérique, sur un 16" y'aurait peut être eu la place. Le processeur P8600 a l'air bien réactif, 21s à SuperPI 1M sans optimisations particulières, ce qui correspond à un C2D E6600 de bureau. Pour l'écran, les couleurs sont très bonnes, les angles de vision semblent corrects, et la résolution 1920x1080 est très très appréciable, ça permet d'avoir un plus grand "espace" de travail, et non ce n'est pas trop petit. J'ai pas essayé les vidéos HD mais j'imagine que ça doit très bien rendre L'autonomie est assez faible avec la batterie 6 cellules de base. Avec Wifi/BT activé, on dépasse à peine les 2h en utilisation bureautique. Pas de problèmes de chauffe excessive, mais je n'ai pas utilisé d'applications lourdes. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 21:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 14:32:02 ![]() Bonjourà tous,
|
athena47 | Bonjour, j'aurai aimé savoir si pour le E6500 la couleur Regal Red et la livraison sans windows était toujours d'actualité, car le pop up le stipule bien mais je peux quand même passer commande, qu'en est-il ? Merci d'avance |
fichatel |
MasterSam Paster of Muppets |
Vous voudriez pas une batterie au format slim plutot qu'un simple cache ? PS : j'ai démonté mon M4400, la grande classe là-dedans ! Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 14-09-2009 à 11:08:06 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
imothep77 | Bonjour,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pareil, c'pour ça que je demande le prix. |
wb_ | Bonsoir,
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
flashball | chaman l'option -batterie secondaire slice-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |