| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
bgdu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:36:03 ![]() ![]() |
CharlesNi | Pour ma part, 2j et pas de suivi sur UPS, je suppose qu'UPS prend en charge le colis dès arrivé aux pays bas, pas avant ?
|
monstiyo | On vient de me souffler à l'oreille que sur les E6500 le P9600 a été remplacé par le P9700 .. pour le même prix ? --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
MasterSam Paster of Muppets | Heu...chtite question en passant : j'ai des erreurs dans les index, lorsque je fais un chkdsk --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iparmenioni | Je viens de recevoir, mon XPS 16, il roxx <3
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 08-09-2009 à 10:49:41 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tadestine | Studio XPS 15.6" commandé et cheque envoyé hier soir. J'esperes recevoir le PC au plutard la fin de la semeine prochaine. --------------- [FEED-BACK] |
iparmenioni | Bon je viens de formater pour mettre seven, tout fonctionne sauf la touche tactile d'ejection du CD (ça ne marchait déjà pas sous vista) c'est connu comme problème?
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:21:27 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Bon, auto-réponse, apres un chkdsk /f, ça marche correctement --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 14:10:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 14:21:55 |
monstiyo | Dell E6500 reçu ce matin, c'est un beau bijou ! Merci à LOCINFOR pour son sérieux et ses offres. Et merci à chamann pour sa disponibilité sur ce topic --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
Iizsparta al ur bases belongz to us |
|
RyuNoShaka | Salut à tous !! Bon les ennuis commencent avec ce XPS 16, j'ai les touches tactiles qui de temps en temps ne fonctionnent plus et là j'ai la touche retour arrière qui vient de me lâcher super... J'imagine la durée de vie de la machine... Message cité 1 fois Message édité par RyuNoShaka le 08-09-2009 à 21:48:09 |
RyuNoShaka | Pour info,
Message cité 1 fois Message édité par RyuNoShaka le 08-09-2009 à 23:48:13 |
RyuNoShaka |
Message édité par RyuNoShaka le 09-09-2009 à 00:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 00:34:51 ![]() Bah a priori c'est bon du lundi au lundi ça fait 7 jours francs, ils auraient dû accepter... Je ne comprends pas... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 00:42:04 ![]() Le délai de 7 jours court à compter de la livraison de la marchandise
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 00:44:55 ![]() Sur d'autres sites, je vois
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bizarre cette histoire, pour ma part tout s'est toujours passé pour le mieux avec loc-infor... |
RyuNoShaka |
|
RyuNoShaka |
|
fabyx1 | Bonjour à tous,
|
castorgris ===>Miaou<=== |
Message édité par castorgris le 09-09-2009 à 10:20:50 --------------- Mon Feed-back |
fabyx1 | castorgris j'ai bien regardé avant de poser la question, tout ce que j'ai trouvé c'est |
polo81 |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
RyuNoShaka | Grosse déception de la part de Loc-Infor, j'ai rappelé ce matin en leur disant que si j'avais pas pu bénéficier de mon droit de rétractation de 7 jours c'était parce que la personne m'a dit que l'on me rappellerait le lendemain. Or cette personne qui m'a rappelé donc effectivement le lendemain, m'annonce bien gentillement que c'était trop tard qu'il aurait fallu que je poste la veille (donc le jour où j'ai appelé) un courrier avec accusé de réception pour faire valoir mon droit. Pour information j'ai appelé à 17h40 le lundi. Ils sont très forts pour vendre mais je vous souhaite de ne pas avoir de soucis avec eux. Message cité 1 fois Message édité par RyuNoShaka le 09-09-2009 à 11:06:24 |
fabyx1 |
|
RyuNoShaka |
|
fabyx1 |
|
fabyx1 | Ok merci pour tout chamann je vais le contacter. J'espere bientot passer commade :-D |
TigerGriff | Bonjour chamann,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |