| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:09:22 ![]() ![]() |
antoineb27 | Salut, |
StagiaireEnStress | @fromtehinternet moi je te conseille cash : de laisser le P8600, de laisser le 1280x800 vu que c'est un LED MAT aussi, la CG est utile, la ram tu devrais t'offrir les 4 Go, disque dur.. moi je trouve plus judiscieux de laisser les SSD pour ton prochain PC . et si tu n'a pas besoin de place extraordinaire, le disque dur de base en 7200tpm est tres performant. la carte wifi tu devrais prendre celle upgradée. les completecare est vachement cher au vu de la proba de casser le bouzin ( sachant que certaines choses passent dans la garantie normale ( charnières, claviers... ) si tu es bon négociateur) bref tu fais des choix tres tres haut de gamme peu justifiés ( proco, SSD , ecran ) et des choix qui contrastent ( 2Go ram, wifi mini ) enfin a toi de voir Message cité 1 fois Message édité par StagiaireEnStress le 05-08-2009 à 15:19:07 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:14:46 ![]() Merci pour ta réponse mais j'ai quelques remarques concernant mon utilisation.
J'ai été un peu (beaucoup Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:24:53 ![]()
|
chamann Vive les excès... | Certains l'année dernière, ont même fait une commande groupée.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:37:43 ![]() ok sinon pour la RAM si je ne trouve pas exactement la même barette je prendrai 2x2Go PC6400 Corsair à 35€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:37:56 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:51:50 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | environ 1-2 jours... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
RyuNoShaka |
|
chamann Vive les excès... | Franchement belle config --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:32:54 ![]() La 5300 c'est bien pour le wifi N |
RyuNoShaka |
Message édité par RyuNoShaka le 05-08-2009 à 18:33:58 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
benbigboss |
|
facedeharicot | C'est lequel de lecteur d'empreinte qui équipe les E6500 (il y en a 2 sur le site dell avec des prix complètement différents) ??
|
facedeharicot | Et concernant le réplicateur de port E ? il y a des promo chez Dell en ce moment sur ces choses en ce moment
Message édité par facedeharicot le 06-08-2009 à 13:08:14 |
MisterT_49 Vive les vacances |
Message édité par MisterT_49 le 06-08-2009 à 13:56:28 --------------- -- |
neocartman | A ce propos, en ce qui concerne la garantie, si je change le graveur de dvd ou la carte wifi, est ce que cela fait sauter la garantie? |
MisterT_49 Vive les vacances | non, puisque sur le site, il te décrivent comment tout démonter. --------------- -- |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
wb_ | Commande effectuée pour l'XPS 16.
Message cité 2 fois Message édité par wb_ le 06-08-2009 à 19:04:16 |
RyuNoShaka |
|
chamann Vive les excès... | bientôt WE --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
RyuNoShaka |
Message cité 1 fois Message édité par RyuNoShaka le 07-08-2009 à 14:54:00 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour j'aurais 2 questions : peut-on cumuler avec ces offres les coupons de réduction que l'on peut trouver ça et là sur l'achat d'un DELL ? Car si l'on ne peut pas, il est plus avantageux pour moi de prendre la config souhaité chez Dell.
--------------- Mes Ventes JV |
duckjerry | le login tu le demandes à ton école
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |