Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1071588
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-08-2009 à 16:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toshiba truc à fuir.
Ma tv est au sav depuis 9semaines et ya un litige car ils disent qu'ils l'ont reçu cassé (mais sans marque sur carton et ecran ).
Bref évite cette marque :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 16:50:25  profilanswer

n°1071603
monstiyo
Posté le 25-08-2009 à 17:34:51  profilanswer

Encore une petite question ... :o

( toujours sur le e6500 ) si je prend en deuxième batterie une 9 cellule, que je n'utiliserai que quelques fois ou j'aurai besoin d'autonomie, la 9 cellule va-t-elle durer plus longtemps ? ( perdre moins vite son autonomie )

Mon portable sera utilisé 10h par jours ... si je prend une 9 cellules en principal pour avoir de l'autonomie au cas ou et qu'elle s'use vite ... ca vaut pas le coup!

Donc utiliser tout les jours la 6 cellules, et passer sur la 9 cellules quand on est plus longtemps sans prise ?

---------------
Mon feedback - adrienbrault.fr
n°1071606
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 17:42:12  answer

Je me posais la même question (prendre une 6 cellules ET une 9 cellules et les utiliser en alternance pour "économiser" la durée de vie), mais apparemment les batteries perdent leur autonomie, que tu les utilise ou non.
Donc je vais rester sur une 6 cellules.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 17:42:55
n°1071612
Iizsparta
al ur bases belongz to us
Posté le 25-08-2009 à 17:51:28  profilanswer

petit lien vers un article sur les batteries assez instructif

Les batteries au Lithium-Ion : les comprendre et les utiliser

edit : discussion associée ici

Message édité par Iizsparta le 25-08-2009 à 17:53:04
n°1071639
jolene
Posté le 25-08-2009 à 18:59:35  profilanswer

chamann a écrit :

Alors :

Vostro : gamme Pro (solide, finition...) Toshiba : Gamme grand Public (plastique)
Vostro : 2.6Kg, Tosh : 2.94Kg
Vostro : Porcesseur : P8700 (dernière génération), tosh : T6500 (clairement dépassé)
Vostro : RAM 2Go, Tosh : 4Go (la c mieux)
Vostro : Disque 160Go 5400, Tosh 400Go 5400 (faut voir si tu as besoin d'espace disque, mais je te conseille vivement de passer sur un disque à 7200TPM)
Vostro : Cg 9300M, Tosh : 4650 (clairement le Tosh remporte ce truc, mais le Vostro est fait pour travailler, le tosh pour jouer...)
Vostro : Ecran mat, Tosh écran brillant (l'avantage du mat, c'est que tu n'auras pas de reflet)
Vostro : Bluetooth intégré et pas sur le Tosh

Je pense qu'il y a aussi une bonne différence pour l'autonomie (4h30 Vostro, le Tosh je pense que ça doit avoisiner les 2h)

Mais surtout, la différence se fait en terme de garantie, d'un côté sur le Vostro tu as un technicien qui se déplace chez toi pour réparer le portable et même à l'étranger (pense à tes stages), et de l'autre, tu as une garantie d'un an (ou alors, il faut prendre l'extension à 249€, et encore, elle n'est pas internationale).

Bref, gamme Pro vs gamme grand public

Options conseillées:
WXGA+ LED
4Go RAM
250Go 7200 TPM
Assurance accident si tu veux être bien couverte
Wifi 5300 pour une bonne connexion Wifi
et prend le en rouge, il est pas mal dans cette couleur ;)

Merci pour vos conseils, c'est gentil.
Juste quelques renseignements:  
* la mémoire vidéo dédiée, elle est de combien?
puis j'aurais voulu le pavé numérique sur le vostro, c'est pas possible de l'avoir car j'ai vu que dans les options, ça n'y est pas? et je préfère nettement avoir ce pavé.

J'ai fait le devis avec les options que vous m'avez dit de prendre et j'arrive à 937€ quelque chose comme ça. dans mon budget, ça me revient vraiment cher et c'est vrai que le toshiba est moins cher même s'il est de moins bonne qualité.  
*Vous croyez qu'il peut me faire l'affaire durant mes études?  Ou auriez-vous, s'il vous plaît, un autre ordinateur portable à me conseiller? entre 500 et 700€ ; (ce serait gentil merci) car comme vous vous y connaissez, n'y a t-il pas un bon ordinateur portable, robuste, satisfaisant pour que je travaille dans de bonnes conditions avec lui? (un dell par exemple entre 500 et 700 autre que ceux proposés sur le site étudiants ou autres....)

Message cité 3 fois
Message édité par jolene le 25-08-2009 à 19:34:38
n°1071661
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 19:28:17  answer

Encore une petite question avant de me lancer je pense : est-ce que le PC est fourni avec une petite housse de protection (je crois que c'est le cas si on commande chez Dell) ? Si oui, est-elle suffisante pour protéger le PC lorsque on le déplace ; ou faut-il investir dans une autre housse, ou dans la sacoche en option ?

n°1071677
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 25-08-2009 à 19:43:43  profilanswer

Citation :

Bonjour,
je crois me souvenir de la réponse de ma question (mi-octobre), mais j'en voudrais la confirmation: Jusqu'à quand peut on bénéficier des offres de portable etudiant?

Merci

Je me permets de citer ce message, étant moi aussi intéressé par l'achat d'un XPS16.
Je pensais attendre le 22 octobre pour la licence Seven, mais les offres d'op-rentrée seront-elles encore valables ?
Merci d'avance.
:)

---------------
Feedback |
n°1071679
hardowm
Posté le 25-08-2009 à 19:52:15  profilanswer

gaswigue2003 a écrit :

Chamann, tu aurais des infos sur de nouvelles upgrades du  studio XP16 ? Je viens de voir hier qu'il avait rajouter la coque rouge, miam !

Merci!

Ooooohhhhh non [:deouss], vraiment pas de chance à 3 jours près !!!!!!

Vous croyez que c'est possible d'appeler DELL pour leur demander de changer la coque ?????? alors que ma commande est déjà en prod depuis hier!!!!!!!

A mon avis c'est mort. Dommage !!!!! mais il faut relativiser ce n'est que de l'esthétique après tout.

n°1071681
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-08-2009 à 19:59:12  profilanswer

MR MOJO RISIN' a écrit :

Citation :

Bonjour,
je crois me souvenir de la réponse de ma question (mi-octobre), mais j'en voudrais la confirmation: Jusqu'à quand peut on bénéficier des offres de portable etudiant?

Merci

Je me permets de citer ce message, étant moi aussi intéressé par l'achat d'un XPS16.
Je pensais attendre le 22 octobre pour la licence Seven, mais les offres d'op-rentrée seront-elles encore valables ?
Merci d'avance.
:)

Si tu achètes un portable maintenant, tu as 95% de chances qu'il soit éligible pour une mise à niveau gratuite vers 7. Regarde mieux les offres.

Message édité par nhemles le 25-08-2009 à 19:59:26
n°1071683
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 25-08-2009 à 20:00:21  profilanswer

@Mojo : :heink:
Les offres sont dispos jusqu'au 29 Octobre, cela dit je ne pense pas que si tu commandes entre le 22 et le 29, Dell t'installe Seven a la place de Vista...

Le seul moyen d'avoir Seven préinstallé, c'est d'acheter un portable qui sortira apres le 22 Octobre (donc tous les pc actuels vendus avec Vista, resteront avec Vista jusqu'a épuisement du stock, a priori).

*edit* mais bon, entre attendre 2 mois et passer 2h a installer Seven soi-meme, le choix est vite fait, non ? [:mastersam]

Message cité 2 fois
Message édité par MasterSam le 25-08-2009 à 20:01:45

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 20:00:21  profilanswer

n°1071695
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-08-2009 à 20:11:52  profilanswer

MasterSam a écrit :

*edit* mais bon, entre attendre 2 mois et passer 2h a installer Seven soi-meme, le choix est vite fait, non ? [:mastersam]

30 min, update compris  :o

MasterSam a écrit :

Les offres sont dispos jusqu'au 29 Octobre, cela dit je ne pense pas que si tu commandes entre le 22 et le 29, Dell t'installe Seven a la place de Vista...

ca se trouve ou cette info? parce que je préférerais prendre le mien le plus tard possible.  :ange:  

Message édité par carbon38 le 25-08-2009 à 20:13:22
n°1071712
vlad'
Posté le 25-08-2009 à 20:48:48  profilanswer

jolene a écrit :

puis j'aurais voulu le pavé numérique sur le vostro, c'est pas possible de l'avoir car j'ai vu que dans les options, ça n'y est pas? et je préfère nettement avoir ce pavé.

J'ai fait le devis avec les options que vous m'avez dit de prendre et j'arrive à 937€ quelque chose comme ça. dans mon budget, ça me revient vraiment cher et c'est vrai que le toshiba est moins cher même s'il est de moins bonne qualité.  
*Vous croyez qu'il peut me faire l'affaire durant mes études?  Ou auriez-vous, s'il vous plaît, un autre ordinateur portable à me conseiller? entre 500 et 700€ ; (ce serait gentil merci) car comme vous vous y connaissez, n'y a t-il pas un bon ordinateur portable, robuste, satisfaisant pour que je travaille dans de bonnes conditions avec lui? (un dell par exemple entre 500 et 700 autre que ceux proposés sur le site étudiants ou autres....)

Honnêtement, je le dis car chamann ne peut pas trop précher sa paroisse :o
Il t'est vraiment plus avantageux de payer 200€ de plus pour avoir un portable que va tenir dans le temps (fiabilité, robustesse, performance globale et garantie sur site pendant 3ans) que d'économiser cette somme et le payer à l'utilisation et dans le temps (après un an plus de garantie avec le tosh, sans compter que s'il tombe en panne tu es privée d'ordi, selon le contexte ca peut être très génant).

Tu peux payé en 3 fois sans frais, il t'est même possible de faire un crédit à taux très faible. Renseignes toi aussi aupres de ta banque ou chez les concurrents. Il y a des credit à 0% pour financer les portables des étudiants.

Voila, j'espère t'avoir un petit peu aidé dans ton choix.

PS : les specs du tosh, c'est de la poudre aux yeux pour le consomateur moyen qui compare ce qui est facilement quantifiable : quantité de mémoire vive, de mémoire de stockage, de mémoire video et fréquence du proc.
Dans les faits ce qui compte pour la performance serait plutot : fréquence et type de la mémoire vive, vitesse de rotation du disque dur et temps d'acces, puissance de calcul du processeur (ne se traduit pas que par la fréquence). La carte graphique n'a d'interet que si tu comptes jouer à des jeux videos récents dans de bonnes conditions.

Au final, le vostro sera bcq plus performant que le tosh dans ton utilisation principal : bureautique, surf, multimédia (film, musique).

Message édité par vlad' le 27-08-2009 à 21:38:04

---------------
Mon feedback
n°1071719
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 20:58:59  answer

jolene a écrit :

, n'y a t-il pas un bon ordinateur portable, robuste, satisfaisant pour que je travaille dans de bonnes conditions avec lui? (un dell par exemple entre 500 et 700 autre que ceux proposés sur le site étudiants ou autres....)

Le beurre l'argent du beurre et .....

n°1071731
snake788
Posté le 25-08-2009 à 21:13:24  profilanswer

Bonjour j'aurai une question concernant mon pc portable Dell XPS M1730 acheter grâce à vous l'année dernière. Ma question était de savoir s'il est possible de faire une upgrade de ma carte graphique ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci.

n°1071733
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-08-2009 à 21:17:06  profilanswer

Renseigne-toi sur le format MXM.
Ou sur les autres cartes spécifiquement disponibles pour le M1730.

n°1071776
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 25-08-2009 à 22:49:58  profilanswer

@carbon38 : :flebfleb:

Autrement, je rectifie moi-meme l'info erronée que j'ai donnée : elle se trouve dans la partie "Processus" du site, bien sur il faut rentrer dedans (meme avec "portable" ça marche heing ^^)

Citation :

II/ Phase N°2
Dès réception de votre bon de commande, nous vous enverrons un email de confirmation.
A partir du 16 juillet et jusqu’au 27 octobre 2009 inclus, nous transmetrons à DELL France toutes les commandes validées.
Quelques jours après, nous vous enverrons un deuxième email vous permettant de consulter le suivi
de votre expédition sur Internet ou par téléphone.

Autrement, en effet, le Toshiba a peut-etre certains composants plus puissants que le Dell, mais ce qui ne se voit pas, c'est la qualité d'assemblage, la qualité des matériaux, etc.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1071789
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-08-2009 à 23:26:04  profilanswer

MasterSam a écrit :

Autrement, en effet, le Toshiba a peut-etre certains composants plus puissants que le Dell, mais ce qui ne se voit pas, c'est la qualité d'assemblage, la qualité des matériaux, etc.

et la robustesse c'est pas vraiment le fort des toshiba, meme la gamme "pro"....j'ai pu voir une bonne quantité de toshiba et d'IBM servir a des étudiants pendant 3 ans....ben je ne connais aucun toshiba qui n'a pas eu de merde (sur une centaine quand meme)..a coté de ca, la fréquence des soucis sur les IBM etait incomparablement moindre.  

Certes les IBM etaient moins jolis et les toshiba meilleurs sur le papier...mais au final mieux vaux un ordi moche mais fiable qu'un truc joli et puissant et qui tient 1 ans avant de rendre l'ame  :jap:  

n°1071794
Transparen​cy
Posté le 25-08-2009 à 23:58:10  profilanswer

'soir, c'était juste pour savoir jusqu'à quand durent toutes ces offres ?

---------------
Last.fm
n°1071796
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-08-2009 à 00:03:20  profilanswer

Le réponse est deux posts au dessus :pfff:

n°1071807
Transparen​cy
Posté le 26-08-2009 à 00:35:30  profilanswer

nhemles a écrit :

Le réponse est deux posts au dessus :pfff:

Ah oui exact, mes excuses j'avais lu que le 1er post. :/ Merci bien quand même.

Message édité par Transparency le 26-08-2009 à 00:36:58

---------------
Last.fm
n°1071828
Mickzou
Posté le 26-08-2009 à 06:11:49  profilanswer

jolene a écrit :

Pense sur le long terme... La garantie J+1 internationale pendant 3 ans n'est pas negligeable...
Avant de passer sur Dell j'avais un IBM T42p, et la garantie m'a bien servie quand j'etais en cesure a Paris, en echange au Canada et a Hong Kong. Il a rendu l'ame apres 4 ans de bons et loyaux services et je suis passe a un Dell E6500. J'habites a Hong Kong, j'ai eu un probleme d'ecran, le technicien est passe 3 jours apres (normalement c'est J+1 mais il n'avais pas d'ecran LED de rechange en stock) pour me le reparer.
Alors qu'avec un Toshiba par exemple il faut que tu renvoie le PC qu'ils fassent un diagnostic, qu'ils le reparent et te le renvoie (minimum 2-3 semaines). Si t'es en pleins exams/memoires c'est TRES chiant de pas avoir son PC :D

Bref, je te conseille de passer par locinfor pour profiter des tarifs avantageux + garantie internationale 3 ans!

n°1071853
RyuNoShaka
Posté le 26-08-2009 à 09:51:35  profilanswer

Bonjour,

Petite question : savez vous d'où sont envoyés les ordinateurs ?

n°1071869
jolene
Posté le 26-08-2009 à 10:51:43  profilanswer

Pourquoi dis-tu cela? Ta remarque est censée être pertinente? (au lieu de donner un avis comme les autres, certains veulent se la jouer ....)
 tu sais certains bossent dur pour se payer ceux dont ils ont besoin (dont toi peut être, tu devrais comprendre, ou pas...), et dont l'ordinateur que je dois avoir pour la rentrée. Je sais que tu vas dire que la qualité ça se paye, blablablabla.....je suis tout à fait d'accord avec ça, bien entendu, je le conçois, et j'en suis consciente, je ne suis pas débile mais c'est dur financièrement de mettre 900 euros.

Bref, je vous remercie vraiment pour tous vos avis, je vais prendre le dell, merci pour ces précieux conseils car je m'y connais pas en informatique. Je vais attendre 1 semaine et je vais me faire d'autres sous, comme ça je pourrai mettre plus, je vais voir ce que je peux faire.
Sinon chamann, c'est possible de rajouter un pavé numérique si je prends le dell, même si c'est pas dans les options?
merci

n°1071873
Mickzou
Posté le 26-08-2009 à 11:00:42  profilanswer

Si tu tiens absolument a un pave numerique, achete toi un clavier et souris sans fil, c'est tres pratique... (surtout quand le pc est branche sur la TV :D )

n°1071876
iparmenion​i
Posté le 26-08-2009 à 11:06:34  profilanswer

Salut je suis sur le point d'acheter un Dell studio XPS 16 mais je n'ai rien pour justifier ma scolarité 2009/2010 (je vais à supinfo et pas encore de certificat de scolarité) ya d'autre moyen pour pouvoir commander?

merci

Message cité 3 fois
Message édité par iparmenioni le 26-08-2009 à 11:07:29
n°1071877
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 11:08:08  answer

RyuNoShaka a écrit :

Bonjour,

Petite question : savez vous d'où sont envoyés les ordinateurs ?

Pologne pour ma part

n°1071880
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-08-2009 à 11:16:24  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Salut je suis sur le point d'acheter un Dell studio XPS 16 mais je n'ai rien pour justifier ma scolarité 2009/2010 (je vais à supinfo et pas encore de certificat de scolarité) ya d'autre moyen pour pouvoir commander?

merci

Copie ds notes du bac.

Y a une faq, apprenez à lire :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1071881
paihpaihtt​e
Posté le 26-08-2009 à 11:19:51  profilanswer

Bonjour à tous.

Je voudrai une confirmation sur la carte graphique nvs 160M.
J'ai suivi le topic mais si quelqu'un pouvait me donner une reponse claire (surtout chamann  :)  )

Je sais bien qu'il s'agit d'une carte graphique de pro, ca compte être mon usage.
Je voulais donc savoir si elle est capable de faire tourner correctement des logiciel de CAO/DAO et 3D tel que Autocad, Artlantis, Sketchup.

Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par paihpaihtte le 26-08-2009 à 11:24:04
n°1071889
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-08-2009 à 11:34:19  profilanswer

C'est une carte proche du gf9400m. La petite 3d oui ;)

---------------
n°1071891
Fnky
Posté le 26-08-2009 à 11:37:16  profilanswer

Mince, la livraison de mon XPS 16 a été repoussée au 09/09.

La commande date du 06/08. Avec titafthestar, on est deux à être dans cette situation depuis ce jour !

En plus, chamann n'est pas dispo sur le forum apparemment.

:(

n°1071895
iparmenion​i
Posté le 26-08-2009 à 11:49:26  profilanswer

Angelneo a écrit :

Copie ds notes du bac.

Y a une faq, apprenez à lire :D

Je rentre en 3éme année^^

Donc mes notes de l'année précédente?

file le lien de la faq :p

n°1071896
RyuNoShaka
Posté le 26-08-2009 à 11:51:25  profilanswer

Oki merci et tu l'as reçu combien de temps après la date d'envoi marqué sur le suivi sur le site de DELL ?

n°1071902
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-08-2009 à 12:10:03  profilanswer

Désolé, bcp de boulot, j'essai de répondre vite fait, et pour les MP, j'essaierai de les traiter en fin de journée

hardowm a écrit :

Ooooohhhhh non [:deouss], vraiment pas de chance à 3 jours près !!!!!!

Vous croyez que c'est possible d'appeler DELL pour leur demander de changer la coque ?????? alors que ma commande est déjà en prod depuis hier!!!!!!!

A mon avis c'est mort. Dommage !!!!! mais il faut relativiser ce n'est que de l'esthétique après tout.

Pas possible, faut annuler la commande

snake788 a écrit :

Bonjour j'aurai une question concernant mon pc portable Dell XPS M1730 acheter grâce à vous l'année dernière. Ma question était de savoir s'il est possible de faire une upgrade de ma carte graphique ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci.

Oui, c'est possible sur ce modèle, mais le plus dur va être de trouver la carte graphique seule

jolene a écrit :

Pourquoi dis-tu cela? Ta remarque est censée être pertinente? (au lieu de donner un avis comme les autres, certains veulent se la jouer ....)
 tu sais certains bossent dur pour se payer ceux dont ils ont besoin (dont toi peut être, tu devrais comprendre, ou pas...), et dont l'ordinateur que je dois avoir pour la rentrée. Je sais que tu vas dire que la qualité ça se paye, blablablabla.....je suis tout à fait d'accord avec ça, bien entendu, je le conçois, et j'en suis consciente, je ne suis pas débile mais c'est dur financièrement de mettre 900 euros.

Bref, je vous remercie vraiment pour tous vos avis, je vais prendre le dell, merci pour ces précieux conseils car je m'y connais pas en informatique. Je vais attendre 1 semaine et je vais me faire d'autres sous, comme ça je pourrai mettre plus, je vais voir ce que je peux faire.
Sinon chamann, c'est possible de rajouter un pavé numérique si je prends le dell, même si c'est pas dans les options?
merci

Pavé numérique USB : 15€ sur Internet (ebay)

iparmenioni a écrit :

merci

Note du bac

paihpaihtte a écrit :

Bonjour à tous.

Je voudrai une confirmation sur la carte graphique nvs 160M.
J'ai suivi le topic mais si quelqu'un pouvait me donner une reponse claire (surtout chamann  :)  )

Je sais bien qu'il s'agit d'une carte graphique de pro, ca compte être mon usage.
Je voulais donc savoir si elle est capable de faire tourner correctement des logiciel de CAO/DAO et 3D tel que Autocad, Artlantis, Sketchup.

Merci de votre aide

oui

Fnky a écrit :

La commande date du 06/08. Avec titafthestar, on est deux à être dans cette situation depuis ce jour !

Tous les XPS 16 concernés avec T9600 (dont celui de tita...) sont expédiés à ce jour
Tu es le seul, je reviens vers toi avant ce soir, promis.

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1071927
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 12:49:53  answer

RyuNoShaka a écrit :

Oki merci et tu l'as reçu combien de temps après la date d'envoi marqué sur le suivi sur le site de DELL ?

Expédié le vendredi (soir) reçu le mardi (midi)

n°1071945
titafthest​ar
Posté le 26-08-2009 à 13:21:27  profilanswer

Fnky a écrit :

de mon coté, il vient de passer à l'étape 5: Votre commande a été expédiée le 26/08/2009

Je suis impatient de le recevoir (prévu le 31/08/2009).

Il va falloir que tu patientes encore une semaine de plus, ça fait beaucoup. :sleep:  

n°1071949
Fnky
Posté le 26-08-2009 à 13:27:24  profilanswer

Oui, je ne comprends pas.

On me rallonge les délais à chaque fois. A tout les coups, c'est la carte 3G qui doit poser des problèmes...

Pourtant, si le portable est en production, c'est que Dell a toutes les pièces pour le construire.

Alors, soit il faut un "super technicien" pour monter la carte 3G (ce qui m'étonnerait car la carte est super simple à monter), soit il y a un problème dans les tests effectués par Dell.

J'attends la réponse de chamann avec impatience en tout cas.

n°1071957
Iizsparta
al ur bases belongz to us
Posté le 26-08-2009 à 13:39:05  profilanswer

Je confirme : le mien vient d'apparaître là-bas sur le site d'UPS  :D

n°1071972
Oniwaba
Posté le 26-08-2009 à 14:05:26  profilanswer

J'ai du mal à voir la justification de la différence de prix entre le Vostro 1520 et le Lattitude E6500. Y a vraiment moyen de faire une config égale avec le Vostro pour 200 euros de moins, même al carte graphique fournie avec est légèrement supérieure à celle du Lattitude.

Une idée de ce qui justifie ça ?

n°1071973
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-08-2009 à 14:06:28  profilanswer

La réputation.

n°1071978
ds74
Posté le 26-08-2009 à 14:17:02  profilanswer

xps 16 reçu 10 jours aprés validation de la commande , facturation du 10/08 , tout est parfais , encore bravo à loc infor et chaman....., mais , comment arriver à  faire valider chez Dell la prise en compte pour le passage vers seven ? à chaque fois c'est inéligible....faut il être patient ou s'adresser à un autre service que celui précisé dans la FAQ OP RENTREE ?  
Merci de votre éclairage précieux...

n°1071979
monstiyo
Posté le 26-08-2009 à 14:17:35  profilanswer

iparmenioni a écrit :

merci

Une fois qu'ils ont recu mon chèque, j'ai recu un email pour m'informer que le cheque avait été encaissé, et j'ai eu joins avec, un pdf qui est mon certificat de scolarité à Supinfo. Tu as du rater qqch !

---------------
Mon feedback - adrienbrault.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)