Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1071979
monstiyo
Posté le 26-08-2009 à 14:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

iparmenioni a écrit :

Salut je suis sur le point d'acheter un Dell studio XPS 16 mais je n'ai rien pour justifier ma scolarité 2009/2010 (je vais à supinfo et pas encore de certificat de scolarité) ya d'autre moyen pour pouvoir commander?

merci

Une fois qu'ils ont recu mon chèque, j'ai recu un email pour m'informer que le cheque avait été encaissé, et j'ai eu joins avec, un pdf qui est mon certificat de scolarité à Supinfo. Tu as du rater qqch !

---------------
Mon feedback - adrienbrault.fr
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 14:17:35  profilanswer

n°1071984
Iizsparta
al ur bases belongz to us
Posté le 26-08-2009 à 14:37:32  profilanswer

Fallait envoyer une certif' ?  :whistle:

n°1072013
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-08-2009 à 15:29:27  profilanswer

Oniwaba a écrit :

J'ai du mal à voir la justification de la différence de prix entre le Vostro 1520 et le Lattitude E6500. Y a vraiment moyen de faire une config égale avec le Vostro pour 200 euros de moins, même al carte graphique fournie avec est légèrement supérieure à celle du Lattitude.

Une idée de ce qui justifie ça ?

Le chassis n'a rien à voir... celui des vostro est un equivalent grand public alors que celui des latitude à un chassis en metal digne des meilleurs portables pro. Pour avoir eu les deux y'a vraiment pas photo !

n°1072035
acros
Posté le 26-08-2009 à 16:13:13  profilanswer

Ordinateur reçu aujourd'hui (expédié hier  [:petrus75] ...).
Magnifique  [:kurt haribo]

Physiquement tout est niquel, l'écran est incroyable, la résolution est parfaite malgré mes légères inquiétudes et le rétro éclairage est sublime.

Niveau défauts, on constate les "problèmes" connus : parfaitement adapté au relevé d'empreintes digitales, dalle brillante permettant une vue panoramique de la pièce.  [:canaille]  
Il semble également pas mal chauffer au niveau du pavé (constat réalisé en simple bureautique). A voir en conditions fortes.  [:dakans]  

Bon malheureusement, ne disposant pas d'internet je suis un peu bloqué niveau utilisation donc je n'ai pas pu exploité la bête pour le moment, mais malgré mon côté maniaque qui va en prendre un coup, je suis satisfait. [:rere_the_killer]

Aussi ai-je enlevé la batterie (connectant ainsi le portable au secteur uniquement) afin de ne pas la détériorer, auriez vous quelques conseil à ce niveau ?  [:canaille]  
Je compte utiliser la batterie principalement dans les transports (aller retour en TGV).

PS : difficulté me concernant : le passage d'XP à Vista n'est pas évident. Sans oublier le prochain passage à Seven d'ici octobre.

n°1072054
RyuNoShaka
Posté le 26-08-2009 à 17:01:34  profilanswer

acros a écrit :

Ordinateur reçu aujourd'hui (expédié hier  [:petrus75] ...).
Magnifique  [:kurt haribo]

Physiquement tout est niquel, l'écran est incroyable, la résolution est parfaite malgré mes légères inquiétudes et le rétro éclairage est sublime.

Niveau défauts, on constate les "problèmes" connus : parfaitement adapté au relevé d'empreintes digitales, dalle brillante permettant une vue panoramique de la pièce.  [:canaille]  
Il semble également pas mal chauffer au niveau du pavé (constat réalisé en simple bureautique). A voir en conditions fortes.  [:dakans]  

Bon malheureusement, ne disposant pas d'internet je suis un peu bloqué niveau utilisation donc je n'ai pas pu exploité la bête pour le moment, mais malgré mon côté maniaque qui va en prendre un coup, je suis satisfait. [:rere_the_killer]

Aussi ai-je enlevé la batterie (connectant ainsi le portable au secteur uniquement) afin de ne pas la détériorer, auriez vous quelques conseil à ce niveau ?  [:canaille]  
Je compte utiliser la batterie principalement dans les transports (aller retour en TGV).

PS : difficulté me concernant : le passage d'XP à Vista n'est pas évident. Sans oublier le prochain passage à Seven d'ici octobre.

Ca annonce du très bon quand même tout ça.

C'était quoi ta date de commande stp ?

Merci

n°1072056
p1xl
Posté le 26-08-2009 à 17:10:27  profilanswer

Bonjour :)

Je viens de recevoir mon dell studio xps16 (1 semaine après la commande seulement, la classe ^^) et j'aurais une petite question sur le chargement de la batterie. Dans la boite il y a un petit papier qui demande de charger la batterie pdt 12h avant de pouvoir utiliser le pc sur batterie uniquement. Pourtant, j'ai allumé le pc et le témoin indique que la batterie est chargée à 90%...

Alors, est ce qu'on doit vraiment laisser le pc branché sur secteur pdt 12h avant de pouvoir l'utiliser en déplacement sur batterie?  

Merci :)

n°1072070
acros
Posté le 26-08-2009 à 17:49:45  profilanswer

RyuNoShaka a écrit :

Ca annonce du très bon quand même tout ça.

C'était quoi ta date de commande stp ?

Merci

Ils ont reçu ma commande le 17.

n°1072084
Oniwaba
Posté le 26-08-2009 à 18:42:57  profilanswer

Tu confirme donc que l'écran est très brillant et sujet aux reflets de masse Acros ?

n°1072085
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 18:47:48  answer

Question : Comme justification d'étudiant, j'ai une lettre qui dit que je suis admis à l'école XXXX pour la rentrée 2009, mais la lettre n'est pas nominative, ça passe ?
J'ai pas encore de carte d'étudiant sinon, j'ai le relevé du BAC mais mon BAC c'était il y a 3 ans...
[C'est pour un portable de la gamme grand public, sur op-rentrée]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 20:12:14
n°1072093
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-08-2009 à 19:18:46  profilanswer

Oui mais comme tu as eu ton bac tu es étudiant CDFQ :o (la logique est foireuse mais apparemment ça marche comme ça).
Et pour les questions relatives aux batteries, beaucoup de réponses sont ici ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 19:18:46  profilanswer

n°1072104
acros
Posté le 26-08-2009 à 20:14:14  profilanswer

Oniwaba a écrit :

Tu confirme donc que l'écran est très brillant et sujet aux reflets de masse Acros ?

Complètement ...  [:dakans]  
Bon c'est pas dramatique non plus mais ça pourrait devenir gênant en fonction de l'environnement.

nhemles a écrit :

Et pour les questions relatives aux batteries, beaucoup de réponses sont ici ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )

Bien vu merci  :jap:

n°1072105
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 20:15:09  answer

Plus brillant que les autres portables ?
Il me semble que maintenant tous les portables ont des dalles glossy, sauf les pro :/

n°1072106
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-08-2009 à 20:19:48  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris le pb est qu'en plus de la dalle "glossy", tu as la dalle qui fait le "edge to edge" qui te rajoute une 2eme couche brillante...enfin faut arreter de stresser  :o

n°1072112
duckjerry
Posté le 26-08-2009 à 20:36:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

d'apres ce que j'ai compris le pb est qu'en plus de la dalle "glossy", tu as la dalle qui fait le "edge to edge" qui te rajoute une 2eme couche brillante...enfin faut arreter de stresser  :o

bah edge to edge, c'est bord à bord, moi je comprend ça comme "l'écran prend toute la largeur possible"

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1072114
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-08-2009 à 20:48:52  profilanswer

et ca correspond a une glace qui recouvre ton écran de bord a bord, et en dessous de cette glace tu as le LCD...donc 2 surfaces reflechissantes ;)

n°1072149
iparmenion​i
Posté le 26-08-2009 à 22:35:35  profilanswer

monstiyo a écrit :

Une fois qu'ils ont recu mon chèque, j'ai recu un email pour m'informer que le cheque avait été encaissé, et j'ai eu joins avec, un pdf qui est mon certificat de scolarité à Supinfo. Tu as du rater qqch !

Mon chèque a été encaissé, j'ai envoyé un email pour avoir confirmation mais toujours pas reçus d'email avec mes certificats ni aucune info d'ailleur, je sais même pas mes dates de rentrée xD
Un peu des manches supinfo niveau organisation.

n°1072194
Oniwaba
Posté le 27-08-2009 à 05:02:24  profilanswer

C'est con, parce que cette histoire de dalle supra-glossy est totalement rédhibitoire en ce qui me concerne.
 Je pige pas qu'une boîte comme Dell basée sur le concept du portable sur-mesure permette pas le mat dans sa gamme grand public.
 Genre on est pas pro, on aime forcément voir se servir de son portable comme d'un rétroviseur.

n°1072196
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 05:19:36  answer

Sur op-rentrée, j'ai du faire/refaire mon bon de commande 3 ou 4 fois avant de l'imprimer (à chaque fois en le relisant je me rendais compte que j'avais oublié une option ou que je m'étais trompé de numéro de tél...), c'est grave ?
Je n'ai envoyé qu'un seul bon de commande bien sûr...

Autre question, est-ce que l'ajout de l'option coque blanche ( http://www.laptopspirit.fr/50244/d [...] et-16.html ) est prévue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 05:57:15
n°1072211
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-08-2009 à 09:01:28  profilanswer

Fnky a écrit :

Oui, je ne comprends pas.

On me rallonge les délais à chaque fois. A tout les coups, c'est la carte 3G qui doit poser des problèmes...

Pourtant, si le portable est en production, c'est que Dell a toutes les pièces pour le construire.

Alors, soit il faut un "super technicien" pour monter la carte 3G (ce qui m'étonnerait car la carte est super simple à monter), soit il y a un problème dans les tests effectués par Dell.

J'attends la réponse de chamann avec impatience en tout cas.

Pour info, son portable est chez UPS ;)

ds74 a écrit :

xps 16 reçu 10 jours aprés validation de la commande , facturation du 10/08 , tout est parfais , encore bravo à loc infor et chaman....., mais , comment arriver à  faire valider chez Dell la prise en compte pour le passage vers seven ? à chaque fois c'est inéligible....faut il être patient ou s'adresser à un autre service que celui précisé dans la FAQ OP RENTREE ?  
Merci de votre éclairage précieux...

Il faut attendre bien 2 semaines pour s'enregistrer, et si ça ne marche toujours pas, alors contacter le service technique.

envoi les deux

il n'est pas plus brillant, car il a une très forte luminosité

pas grave
Pour la coque blanche, on attend qu'elle soit dispo sur le site Europe, on pensait qu'elle allait apparaitre avec la rouge, il semblerait que non...

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1072282
gaswigue20​03
Posté le 27-08-2009 à 11:08:23  profilanswer

Je viens de voir sur dell que le intel T9900 etait dispo sur certain XP16 !
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 1604&s=dhs
Y auront nous bientot acces ?  :love:

n°1072395
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-08-2009 à 16:04:05  profilanswer

Heu...dites, il y a une possibilité de modifier l'adresse de livraison ? :/ Suite a un imprévu de derniere minute, l'adresse que j'ai indiquée risque d'etre invalide...

Ma commande est en phase 3 (production).

Merci d'avance ;)

*edit* info trouvée dans le 2e mail reçu tout a l'heure :D
Jusqu'a quelle heure je peux appeler Locinfor ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 27-08-2009 à 16:15:00

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1072410
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-08-2009 à 16:33:31  profilanswer

gaswigue2003 a écrit :

Je viens de voir sur dell que le intel T9900 etait dispo sur certain XP16 !
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 1604&s=dhs
Y auront nous bientot acces ?  :love:

Trop cher :o

MasterSam a écrit :

Heu...dites, il y a une possibilité de modifier l'adresse de livraison ? :/ Suite a un imprévu de derniere minute, l'adresse que j'ai indiquée risque d'etre invalide...

Ma commande est en phase 3 (production).

Merci d'avance ;)

*edit* info trouvée dans le 2e mail reçu tout a l'heure :D
Jusqu'a quelle heure je peux appeler Locinfor ? :o

Attend d'être en phase 5 et appelle nous tout de suite après, tu peux appeler jusqu'à 18h00

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1072412
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 27-08-2009 à 16:37:20  profilanswer

Clair, 340€ pour gagner 200Mhz, c'est jeter l'argent par les fenêtres...

n°1072420
gaswigue20​03
Posté le 27-08-2009 à 17:09:16  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Clair, 340€ pour gagner 200Mhz, c'est jeter l'argent par les fenêtres...

Il faut savoir que l'upgrade pour l'ecran en 1080p sur le site op-rentree n'est qu'a 39€ par exemple...  :pt1cable:  
Donc les 340€ sur Dell.fr sont à relativiser.  :)

n°1072421
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-08-2009 à 17:11:09  profilanswer

gaswigue2003 a écrit :

Il faut savoir que l'upgrade pour l'ecran en 1080p sur le site op-rentree n'est qu'a 39€ par exemple...  :pt1cable:  
Donc les 340€ sur Dell.fr sont à relativiser.  :)

c vrai :)

---------------
n°1072436
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 18:27:02  answer

bonsoir,
pouvez vous me renseigner sur les délais de validation de commande chez locinfor ?
j'ai envoyé ma commande* lundi 24/08 et je n'ai tjs pas reçu de 1er mail  est ce normal? si oui pas de pbm mais j'ai juste une inquietude /delais et service de la Poste surtout quand y'a un cheque dans l'enveloppe...

merci

*pour memoire commande studio XPS16  
intel core 2 duo P8600 - ATI RADEON HD 4670 - 4GO DE RAM 1067MHZ (2X2GO DDR3 - DD 250GO 7200 TPM (notre fils préfere avoir un DD externe en supplément)  

avec en options                        
- ecran 16'' FULL HD 1080P "RGBLED" (1920X1080)  
- wifi intel link 5300 (a/g/d-n) 3x3  
- souris + sacoche messenger  
- ass. completecare 3 ans dommages accidentels  

n°1072446
Iizsparta
Posté le 27-08-2009 à 18:53:40  profilanswer

j'ai mon e6400 [:am73]

première impression : c'est zouliii  :love:

deuxième impression : capot très sensible aux rayures et traces de doigts (j'ai déja un joli trait assez visible en l'ayant mis à plat sur le dos  :sweat:). Dommage pour le capot donc qui mériterait d'être un poil plus "résistant" même si ce n'est pas le plus important.

-Petite remarque sur le lecteur/graveur dvd qui est amovible : pratique pour mettre autre chose mais dell aurait pu rajouter la vis pour fixer le tout et éviter qu'un petit rigolo parte avec le lecteur
-On entend un léger frottement entre le chassis et l'écran quand on ouvre ce dernier

Voila pour les détails qui fâchent un peu, pour le reste l'ensemble inspire bien une bonne finition et une certaine robustesse, l'écran led à l'air bien sympa et le clavier à un toucher assez agréable.

Place à l'installation d'arch maintenant!

pour info le ssd est un samsung 128gb mlc (ça m'a couté une rayure :p).

n°1072453
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-08-2009 à 19:10:25  profilanswer

On valide le jour où on reçoit ton courrier normalement.
MP avec ton nom pour savoir.

PS : regarde dans tes SPAM aussi, possible que ce soit dedans...

---------------
n°1072455
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 19:36:26  answer

Iizsparta a écrit :

j'ai mon e6400 [:am73]

première impression : c'est zouliii  :love:

deuxième impression : capot très sensible aux rayures et traces de doigts (j'ai déja un joli trait assez visible en l'ayant mis à plat sur le dos  :sweat:). Dommage pour le capot donc qui mériterait d'être un poil plus "résistant" même si ce n'est pas le plus important.

-Petite remarque sur le lecteur/graveur dvd qui est amovible : pratique pour mettre autre chose mais dell aurait pu rajouter la vis pour fixer le tout et éviter qu'un petit rigolo parte avec le lecteur
-On entend un léger frottement entre le chassis et l'écran quand on ouvre ce dernier

Voila pour les détails qui fâchent un peu, pour le reste l'ensemble inspire bien une bonne finition et une certaine robustesse, l'écran led à l'air bien sympa et le clavier à un toucher assez agréable.

Place à l'installation d'arch maintenant!

pour info le ssd est un samsung 128gb mlc (ça m'a couté une rayure :p).

On a le même, j'ai une housse ( https://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9655 ) qui le fit parfaitement et pour pas cher, c'est en matière mémoire de forme (quand t'appui ça met un peu de temps à se remettre) finition moyenne mais pour le prix...

Les SSD c'est vraiment une affaire, j'ai pris le 64Go :D

Si ça intéresse du monde je veux bien organiser une CG pour un cache et pas avoir à se balader le lecteur DVD (qui fait du bruit au démarrage)

n°1072477
Sebxoii
Posté le 27-08-2009 à 20:55:33  profilanswer

Selon le prix, pourquoi pas. ;)

Mais il me semble que les frais de ports représentaient une part non négligeable du prix final...Donc à part avec une remise en mains propres, pas sûr que ce soit rentable.

n°1072481
facedehari​cot
Posté le 27-08-2009 à 21:11:52  profilanswer

Le SSD 64Go est un samsung PB22 comme le 128Go ;)
On a pas été trop mal servi :D

n°1072485
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 21:28:13  answer

facedeharicot a écrit :

Le SSD 64Go est un samsung PB22 comme le 128Go ;)
On a pas été trop mal servi :D

Quand ils disent "upgrade SSD", c'est en plus du disque dur ? Ou en remplacement ?
Et au final, quel gain ca apporte ? (démarrage de l'OS j'imagine ?)

n°1072486
facedehari​cot
Posté le 27-08-2009 à 21:35:38  profilanswer

Le disque dur est remplacé par un SSD, il n'y a pas le SSD et le disque dur

Sous Seven par rapport avec un pc récent avec disque dur 2"5 à 7200rpm ca divise le temps de démarrage de windows seven RC par 3 environ.. Et après niveau utilisation c'est ultra souple et réactif, c'est mon premier et je ne regrette que l'espace limité (le 128Go me faisait trop cher)

Pour pallier ça, j'ai un disque dur 2"5 externe..

n°1072490
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 21:41:04  answer

Sebxoii a écrit :

Selon le prix, pourquoi pas. ;)

Mais il me semble que les frais de ports représentaient une part non négligeable du prix final...Donc à part avec une remise en mains propres, pas sûr que ce soit rentable.

Faudrait que je téléphone.

Tu serais pret à mettre combien environ ? 5 ? 5-10€ ? + ?

Je comande pur tout le monde et j'envoie en lettre classique.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 21:41:19
n°1072493
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 21:42:21  answer

facedeharicot a écrit :

Le disque dur est remplacé par un SSD, il n'y a pas le SSD et le disque dur

Sous Seven par rapport avec un pc récent avec disque dur 2"5 à 7200rpm ca divise le temps de démarrage de windows seven RC par 3 environ.. Et après niveau utilisation c'est ultra souple et réactif, c'est mon premier et je ne regrette que l'espace limité (le 128Go me faisait trop cher)

Pour pallier ça, j'ai un disque dur 2"5 externe..

C'est vrai que les espaces proposés sont encore faibles.

n°1072496
Sebxoii
Posté le 27-08-2009 à 21:46:59  profilanswer

5-10€ oui, je crois que le cache seul coûte dans les 6-7€.

n°1072503
facedehari​cot
Posté le 27-08-2009 à 21:57:54  profilanswer

c'est surtout que c'est cher, je cherche pas 1To non plus mais un idéal serait 200Go je pense mais bon le prix en ce moment pour un truc minimum performant de cette capacité  :cry:

Intéressé aussi par le cache lecteur :)

Message édité par facedeharicot le 27-08-2009 à 21:58:56
n°1072505
Iizsparta
Posté le 27-08-2009 à 22:04:12  profilanswer

C'est ultra silencieux aussi

l'écran serait pas allumé je penserais que le portable est éteint [:tibo2002]

pour l'espace assez faible, il faut voir dans une utilisation "portable" aussi. Comme dit auparavant un dd externe usb coûte pas très cher et peut servir pour stocker les données pas trop utiles

n°1072506
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 22:09:48  answer

Iizsparta a écrit :

C'est ultra silencieux aussi

l'écran serait pas allumé je penserais que le portable est éteint [:tibo2002]

pour l'espace assez faible, il faut voir dans une utilisation "portable" aussi. Comme dit auparavant un dd externe usb coûte pas très cher et peut servir pour stocker les données pas trop utiles

Oui, c'est sûr que finalement si on enlève la vidéo, les photos et la musique il y a largement assez de place dans 64 Go pour un OS ou deux + des documents divers et des programmes.

J'en profite pour demander à tous ceux qui ont reçu leur portable (latitude ou autre) s'ils l'ont testé sous Linux et ce que ca a donné (j'ai lu que les Latitude étaient réputés compatibles Linux, mais j'ai aussi lu que la carte wifi posait des problèmes).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 22:10:57
n°1072523
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 22:56:06  answer

un DD externe de 1To en e-sata et rouler jeunesse :o

n°1072532
Iizsparta
Posté le 27-08-2009 à 23:08:08  profilanswer

Je te dis ça dès que j'aurais fini d'installer arch dessus :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)