| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:46:03 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nadasurf74 | Batterie 9 Cellules pour le dell XPS 16 reçu ce matin, c'est le colis qui fait bavé avant l'ordi ^^ Message édité par nadasurf74 le 24-08-2009 à 13:30:50 |
gonan | XPS16 reçu ce matin, c'est encore mieux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Prend des demos sur le net --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 16:27:49 ![]() |
gonan |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Les sims c pas un jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gonc | Du 1900*1080 sur un 16" ça doit piquer les yeux quand même, nan ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:32:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:33:47 ![]()
|
gonc | Ah oui en "trichant" en augmentant la police ça peut le faire. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chamann Vive les excès... | non, non, ce n'est pas triché du tout --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
hardowm |
Message cité 1 fois Message édité par hardowm le 24-08-2009 à 19:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 19:37:23 ![]() Loc-infor
|
monstiyo | J'ai une question, la différence entre le E6500 et le M4400 est juste la carte graphique ? J'ai lu qu'ils ont exactement le même châssis ( hormis derrière l'écran sur le precision ). L'écart de 230€ ( que j'ai relevé à configuration équivalente ), pour la quadro fx770m est-il justifié ?
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
wade Mendiant de reconnaissance | Je réponds selon ce que je sais, j'ai aussi hésité longtemps entre ces deux machines, au final j'ai choisi le précision.
|
monstiyo |
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 23:37:09 ![]() bonsoir,
|
MasterSam Paster of Muppets | @Monstiyo : vu comme ça, effectivement c'est cher payé la CG...mais on passe d'un bus 64 bits à un bus 128 bits, il y a plus d'unités de calculs, cadencées plus hauts...ça n'a pas grand chose a voir, du moins je l'espere --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par chamann le 25-08-2009 à 09:08:18 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:56:15 ![]() Tu gagnes combien |
gonan |
gaswigue2003 | Chamann, tu aurais des infos sur de nouvelles upgrades du studio XP16 ? Je viens de voir hier qu'il avait rajouter la coque rouge, miam !
|
HD38 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 10:26:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 10:30:51 |
chamann Vive les excès... | Sinon, pour les upgrade, c'est simple, il n'y a rien dans les tuyaux pour l'instant... à part pour le XPS 16 les SSD qui réapparaitront quand ils ne seront plus en rupture de stock, de même pour le T9400, mais bon, ça peut être demain comme jamais --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
HD38 |
Message édité par HD38 le 25-08-2009 à 12:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:14:03 ![]() E6400 reçu, installation en cours de l'OS
|
yeyeeric | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:54:12 ![]()
http://www.dailymotion.com/user/ki [...] seven_tech Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 14:09:03 |
MisterT_49 Vive les vacances | Quel est le modèle du SSD ? --------------- -- |
facedeharicot | Le SSD 64GB est du samsung après je sais pas si c'est du MLC ou du SLC |
jolene | Bonjour, je voudrais un renseignement s'il vous plaît, enfin des avis dont celui de chamann.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |