| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 18:19:59 ![]() ![]() |
-Marmite- | On a le droit de se rétracter apres l'achat du pc ?
|
MasterSam Paster of Muppets | è_é le temps que je rentre du boulot et chamann a répondu.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pierro92 | Precision M4400 livré le 30, parfaitement dans les délais.
|
wb_ | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par wb_ le 01-08-2009 à 00:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 02:56:05 ![]() Bon alors avant de me lancer, j'aurais plusieurs questions à propos du XPS 16
2) Le "TUNER TV INTÉGRÉ DVB-T + ANTENNE FOURNIE" est-il performant ? Peut-on capter les chaines de la TNT HD avec ? J'hésite à prendre cette option ou m'acheter plus tard un stick USB TNT d'une autre marque. 3) Pour l'upgrade du graveur DVD/lecteur Blu-Ray, c'est bien un graveur/lecteur à fente ? 4) L'écran RGBLED à l'air magnifique, il n'existe donc pas en 720p ? J'ai peur que qu'en Full HD ça soit trop petit pour mes noeils 5) Vu que c'est de la VPC, on aura toujours le droit à notre délai légal de rétractation de 7 jours en cas de pépin ? Voilà, je vous remercie d'avance PS : Si jamais la mention B au Bac peut me permettre une ultime réduction... Nan, j'déconne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 02:54:27 |
-Marmite- |
|
facedeharicot |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 09:40:09 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | La batterie 9 cellules dépasse de ~2cm derriere le portable. Le look, hein... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
doper |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pas mal en effet. |
MisterT_49 Vive les vacances | La DDR2 a un forme et un connecteur différent de la DDR3.
Message édité par MisterT_49 le 02-08-2009 à 10:30:45 --------------- -- |
doper | Si t'as besoin d'un très bel écran => Precision
|
electron-libre | et pour tes logiciel de dao et cao fais attention à la carte graphique que tu prendra. |
facedeharicot | feedback dans pas longtemps d'un E6500 avec SSD 64Go, je vous dirai si ça vaut le coup ou si le ssd que dell met n'est pas top |
Thunderfury | Après avoir acheté un Latitude E6500 l'an dernier, je pense que je vais me laisser tenter par un Latitude 2100 cette année. Ca me semble une solution idéale pour être emporter partout et notamment en vacances (pour décharger et visualiser les photos prise avec mon appareil photo).
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 02-08-2009 à 22:55:11 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ultra cher comme netbook, pas sûr que ça vaille le coup. Question à deux balles : Je viens de rentrer chez mes parents et le WIFI fonctionne à peine... Dès que je monte à l'étage, je me retrouve avec un débit de 1Mb/s. Je suis actuellement avec la carte Intel 5100. Pensez-vous que j'y gagne en achetant une autre carte ? Si oui, laquelle ? 5300 comme proposée par Dell ? Merci d'avance. edit : 34,50€ chez Amazon pour la 5300. Je vais aussi préciser que mon frère a un ordi à l'étage qui se connecte en Wifi avec son fixe et il n'a aucun soucis de vitesse. edit2 : J'ai déjà vérifié que les antennes étaient bien connectées au module Wifi. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 02-08-2009 à 23:07:22 |
doper | un dongle wifi Alfa AWUS036H 500mW Message édité par doper le 02-08-2009 à 23:28:38 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | No way, je veux que ça reste à l'intérieur du PC. Merci quand même pour ta réponse argumentée. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Thunderfury |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bon ma question est alors :est-ce vraiment un critère déterminant pour l'achat d'un netbook ? Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 03-08-2009 à 00:25:27 |
chamann Vive les excès... | Bon, j'espère ne pas avoir oublié des questions sans réponse
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
neocartman | chamann, je n'ai pas de feuilles de paye sous la main, un arrete de nomination peut il faire l'affaire? |
chamann Vive les excès... |
Thunderfury |
|
chamann Vive les excès... | Black Leather back cover : 16" (inch) Truelife 1080p Full HD RGBLED Edge to Edge Display (option a 310 euros chez dell) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
chamann Vive les excès... | c parce que c'est presque pas croyable --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sebfun | suis également interressé par un xps avec l'option ecran rgbled en 16 pouces donc et full hd
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:42:24 ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |