| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:57:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | en fait vous négociez directement avec les ricains ou avec DELL france? |
Titouskater | -70 € et la 4670.......Bon ben, j'attends encore un peu voir si ils offrent un ecran 22" et le BD gratos ? Message cité 1 fois Message édité par Titouskater le 30-07-2009 à 16:20:06 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés | Superbes machines, et joli boulot |
wade Mendiant de reconnaissance | Petit feedback Message édité par wade le 30-07-2009 à 17:05:01 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:08:51 ![]() ![]() |
marcus7484 |
Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 30-07-2009 à 17:19:47 |
marcus7484 |
Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 30-07-2009 à 17:26:49 |
MasterSam Paster of Muppets | Fuuuuuuuuuuuuuuu ! Je siffle d'admiration, là ! Ca c'est de l'offre pour le XPS 16 !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
benbigboss | Alors petite question à chamann... les 160go de mon E6400 acheté l'année derniere commencent à saturée... N'est t il pas possible d'acheter seul un disque dur de 250 go ? Car le prix est vraiment interessant (35€) Et si c pas possible à ce prix, je peux encore rajouter quelques €€€ Merciiiii Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 30-07-2009 à 20:44:15 |
|
doper | Non ce n'est pas possible
|
doper | Il y a une différence entre les Lattitudes et les Précision ? (à part les CG et les chargeurs) entre le Lattitude E6500 et le Precision M4400 je ne pense pas qu'uniquement la CG fasse passer l'autonomie de 3h30 à 6h et fasse perdre 100 gramme. Message cité 1 fois Message édité par doper le 30-07-2009 à 23:50:55 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 31-07-2009 à 01:38:59 |
neocartman | Chamann, en tant qu'enseignant, quels papiers dois je fournir pour justifier de mon status pour un xps 16?
|
Titouskater | Moi j'ai un probleme du coup, vu que je dois refaire entierement la commande: Le 16 aout je ne suis plus chez moi, et la livraison annonce 12 jours ouvrés, je compte donc 2 jours de courrier en plus....On arrive au 16 quoi plus ou moins ^^ . Et vu que vous disiez que les prix risquent d'être revus a la hausse ca me fait peur d'attendre plus longtemps.
|
Titouskater | Ok, boh au pire si il arrive avant moi sur mon lieu de vacances y'auras deja ma famille, UPS est pas du genre a demander une carte d'identité je me trompe? ^^' |
bucheron49 | Bonjours, je voudrais acheter un studio xps 16 pouces fin aout. Je me demandais si il est intéressant d'investir 180€ pour un T9600 ou le P8600 est suffisant. Tout en sachant que je souhaiterai faire du jeux avec mon PC. Merci |
chamann Vive les excès... | Franchement, le T9600 a l'avantage d'être quand même plus puissant et le prix est canon
marcus7484 | Comme prévu j'ai craqué un peu sur un coup de tête pour le XPS16. La nouvelle CG a tranché. y'a plus qu'a patienter |
Lokto | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:00:13 ![]() Je suppose que le XPS 16 pourra bénéficier de la MAJ Windows 7
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 17:00:52 |
marcus7484 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:14:23 ![]() Je suis à deux doigts de craquer... ce qui m'embête c'est le 16" quoi... surtout en 1920*1080 (en RGBLED certes)... Faudrais que Dell sorte un XPS 18 Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 21:19:25 |
Lokto | Bah le 192*1080 en RGBLED m'interesse aussi, c'est dommage qu'il n'y soit pas sur le latitude car je n'hésiterai même plus entre les 2, j'ai déja un pc GP, et je veut changer pour un chassis plus résistant( étudiant ingénieur en info donc pc toujours en vadrouille avec moi ^^ ) et surtout une meilleure autonomie. C'est pour sa que le 1920*1080 du latitude m'interesse pas vraiment |
xp4doc | Les xpS 16 donnent vraiment envie... Message édité par xp4doc le 31-07-2009 à 18:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |