| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:16:06 ![]() ![]() |
facedeharicot | chamann: pas mis de justificatif avec ma commande passée hier soir (chèque envoyé ce matin), je dois envoyer un justificatif ? je l'ai vu nul part sur le site |
MasterSam Paster of Muppets | Pour la RAM considérez que vous la payez en entier, et pas juste le surplus de 2Go. Apres bon courage pour vendre vos 2 barrettes en rab...j'avoue hésiter parce que je pense pas avoir besoin de 4Go, mais comme ça, ce serait fait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lapin123 | Je comprends pas la .. tout le monde dis "39€ l'option a 310€" mais moi quand jvais sur leur site c'est 310€ ... pas 39 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 23:25:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 23:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 23:26:54 ![]()
|
lapin123 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 23:49:11 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 02:40:02 ![]() Et surtout, avoir lu le premier post |
chamann Vive les excès... | Antoine, le M4400 les yeux fermés, la qualité n'a rien à voir !
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
doper |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 04-08-2009 à 16:47:30 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Excuse bidon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | Rien n'est bon ni n'est mauvais en soi, tout dépend de ce qu'on en pense --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 18:22:29 ![]() Ouais enfin un petit coup de Google et hop Bon, toujours pas décidé moi... XPS ou pas XPS Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 19:26:09 |
RyuNoShaka | Bonjour à tous,
|
facedeharicot |
|
doper | Si tu as commandé avec un login HFR ou Portable |
facedeharicot | Login de mon école donc non |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:45:17 ![]() |
RyuNoShaka |
Message cité 1 fois Message édité par RyuNoShaka le 04-08-2009 à 23:50:05 |
neocartman | La puissance de la radeon 4670 est elle adaptée a l'ecran fullhd en option sur l'xps 16 pour jouer dans de bonnes conditions? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StagiaireEnStress | salut cette année, qu'elle est l'offre en béton ? pour l'utilisation : étudiant en médecine , pas besoin à la fac mais chez moi. utilisateur lambda de 20 ans : jeux, bureautique, internet. mon besoin : un Pc qui soit puissant (globalement les 3 config se valent de ce coté, mis a part pour la CG) et qui soit d'une bonne gamme que choisiriez vous dans mon cas ? pour le moment j'ai un asus 15,4" qui rends l'ame (4 ans) a l'époque je connaissait rien aux PCs donc je m'etais surement fait enfler pour 1300€ avec un Pc moyenne gamme edit : autre question : le XPS 16 a une option tuner TNT, avec antenne intégrée, mais est il possible de lui pluger un cable antenne pour bénéficier de l'antenne du toit de l'immeuble ? Message cité 1 fois Message édité par StagiaireEnStress le 05-08-2009 à 14:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |