| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 08:37:06 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Pour la puissance de l'adaptateur, en fait, si tu as un Precision, tu dois être livré d'un chargeur 210W, si tu as un Latitude, alors 130W --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
clements42 | il y en a d'autres qui ont des "soucis" avec la livraison ?
|
Titouskater | Bon ben voila, courrier pour un XPS 16 envoyé ce matin |
vlad' |
|
chamann Vive les excès... | J'essai emain de mettre en ligne le Studio 15'' --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Oniwaba | Je suis vraiment intéressé par ces offres étudiants, mais j'ai toujours le même problème : les cartes graphiques.
Message édité par Oniwaba le 29-07-2009 à 02:20:20 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:47:11 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | même carte danss le 6400 et 6500
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
xp4doc | Salut,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marcus7484 |
chamann Vive les excès... | semaine prochaine je pense...
duckjerry | ah ça va pas être 100€ comme aux usa ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MasterSam Paster of Muppets | En meme temps ça n'a rien a voir niveau perfs, non plus --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duckjerry | ouais mais aux usa, elle est a 100$ de plus que la 3670 il me semble, donc si dell applique sa logique ça fait en gros 100€ en france... au mieux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
doper | Pour le E-port + http://support.dell.com/support/ed [...] 00MRFR.pdf Le dongle pour transformer DVI => HDMI il est fourni ? Le E-port est garantie 3 ans comme le laptop ? Message cité 1 fois Message édité par doper le 29-07-2009 à 13:51:29 |
chamann Vive les excès... | Studio 15 en ligne --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
duckjerry | très belle offre --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
clements42 | Ayé, Vostro 1520 reçu, merci Chamann et Locinfor.
|
chamann Vive les excès... | Bon, bah, pas de réaction (ok, une seule --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C la crise. On achète mais on surf pas pour rentabiliser --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doper |
|
MasterSam Paster of Muppets | Merci doper pour le pdf --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Oniwaba | Nouvelle question :
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 29-07-2009 à 22:57:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | Bon, on va enfin pouvoir mettre la carte ATI 4670 sur le XPS 16'' --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nono_su |
|
Titouskater |
Message cité 1 fois Message édité par Titouskater le 30-07-2009 à 11:45:52 |
Titouskater | Une idée du prix en plus? Message édité par Titouskater le 30-07-2009 à 12:52:01 |
chamann Vive les excès... | Bon, alors après moultes négo, je pense que vous allez aimer --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
chamann Vive les excès... | un conseil, magnez vous si vous êtes intéressé, on est pas à l'abris que les ricains nous demandent de remonter ces tarifs (je vous promets que c'est vrai) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |