| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
Message édité par chamann le 24-07-2009 à 11:02:37 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:02:21 ![]() ![]() |
monstiyo | Conseillez vous pour le e6500 de prendre une batterie 9 cellules plutot qu'une 6 cellules ? Vu que ca dépasse derrière le portable je pense que ca peut être gênant pour mettre dans les housses non ? --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... |
Message édité par chamann le 24-07-2009 à 18:11:55 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Titouskater | Merci |
Headspace |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:31:03 ![]() ![]() |
monstiyo |
--------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
Headspace | Bon, 8 heures qu'il tourne ds le vent. Normalement quand on rabat l'écran il se met en veille mais pas là... |
Headspace |
|
Headspace | Voilà c'est fait, il redémarre et l'écran s'allume.
|
mecan | Bonjour,
|
doper | Bonjour, 3 ans de service ProSupport Utilisateurs et de service sur site le jour ouvrable suivant [Inclus dans le prix] On a quelle garantie avec l'offre étudiant ? Quelles sont les SSD utilisé par Dell ? Bonen idée de prendre un SSD + un DD externe pour le stockage de masse. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par doper le 25-07-2009 à 15:19:04 |
Pierro92 | >> Headspace -------> Si tu vous des questions et/ou des soucis avec votre Dell, allez sur le site : http://www.?.com/ Un forum très bien garnis, avec des informations précieuses face aux problèmes récurrents. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 27-07-2009 à 22:39:48 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
clements42 | les livraisons ups, c'est toujours en 24h ? |
doper |
tadestine |
Avenwerz | Ma commande a été expédiée lundi dernier d'après Dell mais le tracking UPS n'est toujours pas disponible, c'est normal d'après vous ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par chamann le 27-07-2009 à 08:52:15 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Nouvelle page pour des conseils sur les pièces qui provoquent des délais de livraison : http://www.portable-etudiant.com/pdf/lt.htm
facedeharicot | chamann: quel est la marque/modèle du SSD64Go équipant le E6400 (en option) s'il te plait ? |
doper |
|
doper |
J'imagine que pour les laptop pro ils mettent pas des vieux SSD de derrière les fagots, entre les nouveaux et les anciens il y a une sacrée différence. Quand on prend le SSD le DD classique est supprimé ? C'est une bonne idée un SSD pour les applications classiques et un DD externe pour photo vidéo mp3... ? Message cité 1 fois Message édité par doper le 27-07-2009 à 14:20:16 |
Message édité par chamann le 27-07-2009 à 14:42:33 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Okysp Rien. | Merci pour vos réponses Chamann et Doper. |
MasterSam Paster of Muppets | Bon je pense m'etre enfin décidé a tenter l'expérience du rikiki Je me pose 2 questions, dont une importante : 2/ vous avez déjà du le dire, mais j'ai un doute soudain : "livré sous 15 jours", ça veut dire a priori, livré dans les 15 jours, ou à partir de 15 jours d'attente ? Je me débrouille comme un manche, si je commande là ça arrive +/- au 15 Aout, et je sais pas encore ou je serais à cette date hum à y re-réfléchir je pense avoir la réponse à ma question 2. Reste le réplicateur de ports, pas indispensable, mais apres en avoir vu au boulot, je trouve ça énorme, en plus ils sont pas cher là Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 27-07-2009 à 19:22:04 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
doper |
1) Qu'est-ce qu'un réplicateur de port E? Le réplicateur de port est une base permettant de connecter tous vos différents câbles (imprimante, réseau, USB…) de telles sortes que lorsque que vous partez en déplacement, une simple pression d’un bouton permet de libérer le portable sans avoir à déconnecter tous les câbles. Ports disponibles pour la gamme E (permet de brancher 2 moniteurs simultanés) : série, parallèle, 2x USB 2.0, 2 PS/2, 1x VGA, 2 DVI, 2 Display port, RJ-45, 1 Audio. Cependant il y a aussi la doc de dell Qui donne autre chose... Sinon c'est le E port plus de 700 gr ou celui d'un kg ?
Message cité 1 fois Message édité par doper le 27-07-2009 à 21:55:00 |
MasterSam Paster of Muppets | Ok pour le point 2, 15 jours ouvrés ça fait 3 semaines réelles, donc ça tombe au mieux le vendredi 14, au pire le lundi 17...d'ou ma question, mais a priori ça devrait passer, si je commande vite --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vlad' |
Message édité par vlad' le 27-07-2009 à 23:20:33 |
chamann Vive les excès... | Bonnes réponses --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |