Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1060557
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 19-07-2009 à 11:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

skolpop a écrit :

Ok, je pense pas êtres la clientèle.

D'ailleurs parlé d'operation étudiant et proposé des pc professionnel, c'est n'avoir jamais été étudiant.

Peut-être es-tu en première année...

La première année, j'ai pris un portable à 600€ à Carrouf... Il a duré 1 an (la batterie a duré 3 mois).
La deuxième année j'ai pris un Latitude par Chamann. Rien à voir. Et peut-être dors tu dans tes salles de cours, mais dès la première année de mes études, je trimballais mon portable dans les transports en commun matin et soir. Un laptop grand public à 600€ ne pouvait tout simplement pas tenir le coup.

Et pour le coup du "Un étudiant il veut des prix, quitte à attendre 3 jours pour une réparation"... tu dois effectivement être en première année et avoir d'autre priorités que tes cours.

Mais on apprend de ses erreurs. Je te laisse faire les tiennes, à des fins didactiques ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cestuila le 19-07-2009 à 11:43:07

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 11:41:24  profilanswer

n°1060567
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-07-2009 à 12:13:49  profilanswer

Cestuila a écrit :

La première année, j'ai pris un portable à 600€ à Carrouf... Il a duré 1 an (la batterie a duré 3 mois).
La deuxième année j'ai pris un Latitude par Chamann. Rien à voir. Et peut-être dors tu dans tes salles de cours, mais dès la première année de mes études, je trimballais mon portable dans les transports en commun matin et soir. Un laptop grand public à 600€ ne pouvait tout simplement pas tenir le coup.

Et pour le coup du "Un étudiant il veut des prix, quitte à attendre 3 jours pour une réparation"... tu dois effectivement être en première année et avoir d'autre priorités que tes cours.

Mais on apprend de ses erreurs. Je te laisse faire les tiennes, à des fins didactiques ;)

Pour ma part j'ai fait à peu prés la même expérience, 2 ans avec un portable Acer a 900 euros (en gros c'est le même chassis que les acer a 500 euros...). 2 ans de DUT (donc usage pas intensif, vu qu'en TP on utilise les machines de l'iut et en amphi la plupart des professeurs ne veulent pas de PC), le portable était rincé au bout de ces deux ans (jeu énorme dans l'écran, plus de bruit malgré dépoussiérage, grince de partout...) J'ai acheté un HP pro (compaq 8510p) donc assez semblable avec un latitude niveau qualité. Ceci en usage VRAIMENT intensif (école Epitech, jusqu'a 60h par semaine). Il a un an et pas un seul signe de faiblesse.

n°1060588
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 19-07-2009 à 13:22:53  profilanswer

Comme promis avec un petit peu de retard.

http://img441.imageshack.us/img441/3562/19072009181.th.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/1294/19072009183.th.jpg
http://img189.imageshack.us/img189/4733/19072009184.th.jpg

Pour l'instant j'en suis parfaitement satisfait.

Cordialement.

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°1060703
Pierro92
Posté le 19-07-2009 à 18:51:56  profilanswer

T'en à bien de la chance kirua_sama !
Très beau portable!

J'attend toujours le mien avec impatience, les retards s'accumulent pour ma commande....c'est les vacances chez Dell aussi :)  

n°1060728
MonsieurKa​Ze
Posté le 19-07-2009 à 20:00:24  profilanswer

Un peu de HS mais pour profiter d'un XPS Studio 13" je revends mon e6500 acheté ici l'an passé (vraiment besoin d'un portable plus petit)...
Voir dans la signature =)

---------------
Steam ID
n°1060939
kirua_sama
Posté le 20-07-2009 à 15:48:33  profilanswer

J'ai un petit problème et je ne trouve aucune réponse sur le net, lorsque je démarre mon PC tout vas bien, mais au bout d'une demi heure environ les fonctionnalités du touchpad disparraisse et impossible de les réactivées (le touchpad n'apparait plus dans les parametres et impossible de selectionner les options de controle dans le panneau dell prévu à cet effet).
J'ai pris le dernier pilote sur le site DEll, mais toujours le même problème.
... Si quelqu'un avait une idée je vous serais reconnaissant.

De plus je n'ai pas réussi à installer le stick et l'utilisé (le clito), je ne trouve aucun moyen pour l'installer ou le configurer.

Je vous remercie.
Cordialement.

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°1060955
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-07-2009 à 16:21:02  profilanswer

:jap:  

merci et féloches ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1061003
Cestuila
Posté le 20-07-2009 à 18:40:05  profilanswer

kirua_sama a écrit :

J'ai un petit problème et je ne trouve aucune réponse sur le net, lorsque je démarre mon PC tout vas bien, mais au bout d'une demi heure environ les fonctionnalités du touchpad disparraisse et impossible de les réactivées (le touchpad n'apparait plus dans les parametres et impossible de selectionner les options de controle dans le panneau dell prévu à cet effet).

De plus je n'ai pas réussi à installer le stick et l'utilisé (le clito), je ne trouve aucun moyen pour l'installer ou le configurer.

Je vous remercie.
Cordialement.

Tu as un software pour gérer le touchpag et trackpoint normalement, non?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1061024
kirua_sama
Posté le 20-07-2009 à 19:24:06  profilanswer

Cestuila a écrit :

Tu as un software pour gérer le touchpag et trackpoint normalement, non?

Oui, il marche 30 minutes lorsque je démarre et puis ensuite plus moyen d'avoir accès aux options/réglages [Comme si le touchpad n'existait plus].... (C'est très très bizarre comme problème)

PS : Le logiciel gere le touchpad mais aucun trackpoint en vue.

Message édité par kirua_sama le 20-07-2009 à 19:24:37

---------------
n°1061079
skolpop
Posté le 20-07-2009 à 20:59:37  profilanswer

Cestuila a écrit :

J'ai un tablet pc hp depuis 2 ans et j'ai pas de soucis, tu fais d'un mesaventure une generalité, comme quoi les pc pas pro sont pas fiable.

Et après, y a qu'a prendre soin de ses affaires aussi, je sais pas comment tu maltraites ton matos, mais une sacoche 2nd peau dans un sac et jamais rien eu, même si je trebuche ou quoi que ce soit.

Donc merci de ne pas avoir une vision manicheene. Y a pas dell Pro ou acer. D'autant plus qu'un pc tiennent 10 ans, je trouve ça inutile. 5 ans suffisent, après le pc ne vaut plus rien.

Sinon un xt2 à 1000 € j'aurais bien pris :D

Message cité 2 fois
Message édité par skolpop le 20-07-2009 à 21:01:44
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 20:59:37  profilanswer

n°1061086
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-07-2009 à 21:24:58  profilanswer

skolpop a écrit :

J'ai un tablet pc hp depuis 2 ans et j'ai pas de soucis, tu fais d'un mesaventure une generalité, comme quoi les pc pas pro sont pas fiable.

Et après, y a qu'a prendre soin de ses affaires aussi, je sais pas comment tu maltraites ton matos, mais une sacoche 2nd peau dans un sac et jamais rien eu, même si je trebuche ou quoi que ce soit.

ouai enfin il a pas tord....  

j'ai pu voir ce que donne un toshiba A100 (satellite pro) en usage intensif et c'est pas beau à voir.  :o  

sur toute les personnes que je connais qui en ont un ( une bonne centaine quand meme) y en a pas un qui a tenu le coup sans réparations en 3 ans!!!!!
a chaque fois des trucs ont laché : principalement carte mere, lecteur dvd, ecran et alim. parfois DD, module wifi... :pfff:  

L'année précédente, la meme opération avait eu lieu mais les portables etaient des IBM, et ca n'avait rien a voir. le nb de panne était au moins 10 fois moins élevé (sans exagérer)  [:implosion du tibia]  

après chacun fait ses choix bien sur...  :D  

n°1061116
Cestuila
Posté le 20-07-2009 à 22:45:00  profilanswer

skolpop a écrit :

Donc merci de ne pas avoir une vision manicheene. Y a pas dell Pro ou acer. D'autant plus qu'un pc tiennent 10 ans, je trouve ça inutile. 5 ans suffisent, après le pc ne vaut plus rien.

Sinon un xt2 à 1000 € j'aurais bien pris :D

Sans vouloir me moquer, je suis pas né en 2009, et je traine sur des forum info depuis avant mai 2009 ;)

Pour revenir plus sérieux: tous mes portables ont toujours été trimballés en sac à dos avec sacoche 2nd skin, les Latitude comme le pas Latitude.

Et je n'ai pas dit qu'il y avait que Dell pro d'un côté et Acer de l'autre.

J'ai dit qu'il y avait les modèles pro bien conçus, dans lesquels j'inclue la plupart des Latitude, mais aussi les Thinkpad bien entendu, et des portables à 600€ d'un autre côté, qui font bien l'affaire s'ils vont passer 90% de leur temps sur un bureau branchés sur le secteur.

PS: quant à ton tablet PC, j'imagine que tu ne l'as pas payé 600€ ;) Mais je suis ravi qu'il tienne la route :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 20-07-2009 à 22:47:37

---------------
n°1061200
Okysp
Rien.
Posté le 21-07-2009 à 10:34:54  profilanswer

E6500 reçu. :o

Quand on reçoit un portable, il y a quelque chose à faire de particulier ? J'hésite à faire une image du disque. Vous le faites ? Et si oui, avec quoi ?

Merci.

Message édité par Okysp le 21-07-2009 à 10:35:21
n°1061212
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-07-2009 à 11:14:59  profilanswer

y a deja une image du disque normalement.

verifie que tous marche. Surtout l'écran sans pixel mort . Que la batterie n'est pas en rade . Que la machine est stable :p....

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1061213
kirua_sama
Posté le 21-07-2009 à 11:15:01  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Je vous remercie.
Cordialement.

Si quelqu'un à une idée... :)

---------------
n°1061217
Okysp
Rien.
Posté le 21-07-2009 à 11:23:33  profilanswer

Angelneo a écrit :

y a deja une image du disque normalement.

verifie que tous marche. Surtout l'écran sans pixel mort . Que la batterie n'est pas en rade . Que la machine est stable :p....

Merci ! :jap:

n°1061222
skolpop
Posté le 21-07-2009 à 11:42:24  profilanswer

Cestuila a écrit :

Sans vouloir me moquer, je suis pas né en 2009, et je traine sur des forum info depuis avant mai 2009 ;)

Pour revenir plus sérieux: tous mes portables ont toujours été trimballés en sac à dos avec sacoche 2nd skin, les Latitude comme le pas Latitude.

Et je n'ai pas dit qu'il y avait que Dell pro d'un côté et Acer de l'autre.

J'ai dit qu'il y avait les modèles pro bien conçus, dans lesquels j'inclue la plupart des Latitude, mais aussi les Thinkpad bien entendu, et des portables à 600€ d'un autre côté, qui font bien l'affaire s'ils vont passer 90% de leur temps sur un bureau branchés sur le secteur.

PS: quant à ton tablet PC, j'imagine que tu ne l'as pas payé 600€ ;) Mais je suis ravi qu'il tienne la route :)

En faite je suis un chien né en 2009, mais chut, ça ne se voit pas sur Internet :D

Le pire c'est que presque, je l'ai acheté 700€ en offre étudiant chez hp, et je regrette car je pouvait avoir un dell xt reconditionné pour 800€ sur ebay.
D'ailleurs je conseille, les tablet pc (electromagnetique) sont vraiment bien maintenant.

En tout cas tant mieux que ça vous conviennent les pc pro ;)

n°1061368
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-07-2009 à 17:47:27  profilanswer

Okysp a écrit :

Aïe, je devais recevoir mon PC aujourd'hui par UPS mais apparemment ce ne sera que lundi. Le problème c'est que je suis au boulot du lundi au vendredi et que pour l'adresse de livraison j'ai mis mon adresse personnelle. Y'a-t-il une solution dans ce cas ?

Merci.

tout est indiqué dans le mail que tu as reçu pour suivre ton portable ;)

Hipparchia a écrit :

Hello,
questions sur les licences (XPS op-rentrée) :
- On ne peut donc pas avoir un portable nu (ou sous ubuntu comme l'année dernière ?)
Non

- le fait que l'OS soit livré avec DVD, ça signifie qu'il n'est pas OEM (en gros ma licence Vista / Seven sera récupérable, à terme ?)
Si, licence OEM

- Est ce que sur un XPS 13, tu me recommandes de passer sur un OS 64bits, en ayant une version home au lieu d'intégrale (32bits) ?
ça dépend des utilisations

Question déjà posée mais je reviens à la charge :
- un superbe offre de la mort qui tue pour de la 3G avec le pécé avance t-elle ?
les opérateurs n'ont pas l'air de se bouger de ce coté là, c'est du n'importe quoi, donc je pense qu'il n'y aura pas d'offre

En ce moment des offres assez agressives d'opérateurs alternatifs fleurissent, au niveau de la téléphonie. J'imagine que ça peut en tenter plus d'un de pouvoir placer une offre avec ces jolis PC...

Pour les écrans :
- sur le XPS 13, l'UPGRADE ÉCRAN 13.3'' WHITE LED (1280X800) a la résolution exotique, si les films en HD sont importants pour moi... je dois plutôt prendre le XPS 16 avec l'upgrade d'écran brillant 16'' FULL HD 1080P RGBLED (1920X1080) ?
oui
- L'upgrade d'écran du 13 pouce me fait sauter le brillant (aka dalle mat ?)
non

Conseils :
- Si je veux une bonne autonomie (je me suis très habitué à mes 8 heures d'autonomie sur mon netbook), jouer un minimum (genre à Civ IV à fond - j'arrive avec tout au mini sur mon NC10 en bidouillant, mais c'est pas ça :D), regarder des films, une dalle mat, je me tourne plutôt vers un latitude, ou vers un XPS ?
latitude, mais après, vérifie que ton jeux passe bien

Questions subsidiaires :
- Vous ne travaillez qu'avec Dell ? On ne peut pas espérer par exemple vous voir proposer des netbooks de Samsung (NC10 et successeurs  :love: ) a prix défiant toute concurrence (comme lors de leur promo saint Valentin) ?
De toute façon ce serait mort pour cette année j'imagine.
- Les PDF / GPU, vous ne pourriez pas nous faire un tableau ordonnable en prime ? Histoire de classer par un ou deux critères (et le rendre un tout petit peu plus explicite (code couleur ou catégories comme sur les descriptions de PC sur le site en fait).
qu'avec DELL, et sinon, pour le tableau excel, désolé, pas le temps

Touche écolo  :D :
- A quand la coque en bambou avec sacoche en coton bio-éthique-comestible ?
- le chargeur solaire du nomade moderne ?

MonsieurKaZe a écrit :

Bonjour à vous, j'ai déjà acheté un PC via les offres organisées par Locinfor l'an dernier mais mon statut a quelque peu changé : je ne suis plus étudiant mais apprenti au sein de l'Université de Strasbourg (en master).  
Sur ma carte "d'étudiant" figure donc la mention apprenti... Je peux quand même bénéficier des offres de cette année (c'est pour un XPS Studio 13" ^^) ?

pas de pb

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1061467
Sphaxounet
Posté le 22-07-2009 à 02:23:25  profilanswer

Bonjour, je bénéficie de l'offre Gamme professionnelle, et j'hésite entre le Vostro 1520 et le Latitude E6500.

Pour ce qui est des écrans, j'ai déjà fait mon choix : ça sera un mat. Car sur mon précédent ordinateur, mes principaux problèmes étaient les reflets et un écran inefficace en extérieur (soleil).

Ce qui me pose le plus de problème, c'est que je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette différence de 250€ !
En effet, ils ont presque les mêmes configs, certes d'après la FAQ il y a une différence de qualité bien que "les vostro n'aient rien à envier aux Latitude".

La seule différence notable semble être la carte graphique, mais en regardant le classement des cartes :
Professionnelle   NVIDIA   Quadro NVS 160M           8   580   1450   700   64   10   65
Grand Public   NVIDIA   GeForce 9300M GS   NB9M   8   550   1400   700   64   10   65

Autrement dit, elles sont identiques (bien que je ne comprenne rien à ces caractéristiques  :heink:  )

Alors pourriez-vous m'indiquer d'où provient cette différence de prix ?

Et quel serait le portable idéal pour moi sachant que je suis étudiant en école d'ingénieur dans le numérique et l'informatique ? J'ai donc besoin d'une machine pouvant faire tenir des logiciels de programmation, d'émulation d'OS et d'autres logiciels lourds ; ainsi que du multitâche au quotidien et des jeux vidéos gourmands.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par Sphaxounet le 22-07-2009 à 02:26:10
n°1061482
duckjerry
Posté le 22-07-2009 à 08:58:11  profilanswer

c'est au niveau chassis, qualité globale de la machine qu'il y a la plus grosse différence je pense

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1061544
Jerico_
Posté le 22-07-2009 à 11:56:24  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai reçu hier mon E6500 commandé avec loc-infor (commande et délai nickel, bravo), cependant j'ai un petit soucis au niveau de mon numéro de série (le service Tag) il n'est pas valide sur les sites DELL (support et pour la mise à jour prochaine vers seven). Faut-il patienter un peu, et dans quelque jour il sera valide ? ou il faut que j'appelle au numéro de SAV DELL que vous fournissez ?  

Ciao

n°1061589
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-07-2009 à 14:18:13  profilanswer

duckjerry a écrit :

c'est au niveau chassis, qualité globale de la machine qu'il y a la plus grosse différence je pense

Jerico_ a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai reçu hier mon E6500 commandé avec loc-infor (commande et délai nickel, bravo), cependant j'ai un petit soucis au niveau de mon numéro de série (le service Tag) il n'est pas valide sur les sites DELL (support et pour la mise à jour prochaine vers seven). Faut-il patienter un peu, et dans quelque jour il sera valide ? ou il faut que j'appelle au numéro de SAV DELL que vous fournissez ?  

Ciao

regarde sur le bordereau qui se trouve sur le suivi de la page DELL si tu as bien le 3 ans (ou 4ans) PROSUPPORT, généralement en bas de page.
Si c'est bien le cas, alors pas de problème, il se peut que les serveurs de DELL ne se soient pas encore mis à jour ;)
Au pire des cas, tu peux toujours appeler le SAV et leur demander si tu as bien le PROSUPPORT 3 ans ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1061602
Pierro92
Posté le 22-07-2009 à 14:52:02  profilanswer

Salut à tous,

Y a t-il parmis vous d'autres acheteurs de Précision ??

Je vois que tous ceux qui ont passé commande d'un latitude l'on reçu dans les délais. Par contre, et c'est mon cas personnel, les précisions rencontrent de lourds retards! (initialement le 22/07, maintenant le 14/08, et c'est peut-être pas fini!).

Message cité 1 fois
Message édité par Pierro92 le 22-07-2009 à 14:52:24
n°1061610
Jerico_
Posté le 22-07-2009 à 15:15:17  profilanswer

Sur le bordereau figure bien le ProSupport 3 ans et il figure aussi le numéro de Série que j'ai testé. J'imagine que cela doit être une histoire de serveur DELL non à jour (ils prévoyaient le 28/07 pour date de livraison). Je part en vacances ce week end je verrai bien à mon retour ;)

Ciao

n°1061613
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-07-2009 à 15:19:01  profilanswer

Pierro92 a écrit :

Salut à tous,

Y a t-il parmis vous d'autres acheteurs de Précision ??

Je vois que tous ceux qui ont passé commande d'un latitude l'on reçu dans les délais. Par contre, et c'est mon cas personnel, les précisions rencontrent de lourds retards! (initialement le 22/07, maintenant le 14/08, et c'est peut-être pas fini!).  

Faut plus se fier à nos prévisions qu'aux leurs.
Après, les nôtres sont forcément estimés, tous les jours, car si entre le moment où tu passes la commande et le moment où on l'envoit à l'usine, il y a une ruptue d'un composant.

En l'occurance, sur le M4400, ce sont les disques 160Go 7200 TPM en cause.

Mais il y a des chances pour que tu le recoives avant ;)

---------------
n°1061641
Pierro92
Posté le 22-07-2009 à 16:48:27  profilanswer

Merci pour les infos Chamann,
J'avais passé ma commande le 10/07, ce vendredi où une première série de commandes avait été envoyé à Dell. Vous m'aviez indiqué 20 jours de délais. Donc jusqu'à la fin du mois. Pour l'instant le pc est en fabrication (depuis le 13 en fait, mais ils ont repoussé cette date au 17, surement du fait que l'entreprise à du faire un pont plus ou moins important la semaine du 14 juillet). Il reste la phase de test, puis la livraison :)

Je croise les doigts pour la fin du mois de Juillet :)

Message édité par Pierro92 le 22-07-2009 à 16:48:54
n°1061642
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-07-2009 à 16:51:18  profilanswer

Attention, on parle en jours ouvrés ;)

---------------
n°1061647
Pierro92
Posté le 22-07-2009 à 17:06:13  profilanswer

Exact, détail qui à son importance. ;)

Message édité par Pierro92 le 22-07-2009 à 18:14:43
n°1061698
Cestuila
Posté le 22-07-2009 à 19:13:41  profilanswer

duckjerry a écrit :

La modularité est également un point fort des Latitude.

Par modularité, j'entends les différentes dock stations proposées, le lecteur optique qui se remplace par un airbay filler pour gagner du poids si besoin, la batterie slice, les chargeurs de voyage...

Message édité par Cestuila le 22-07-2009 à 19:16:11

---------------
n°1061828
magmatik
White is right.
Posté le 23-07-2009 à 02:49:38  profilanswer

n°1061829
Sphaxounet
Posté le 23-07-2009 à 02:50:42  profilanswer

J'aurai aimé savoir quelle était la différence entre ces 2 cartes graphiques qui semblent identiques en regardant le classement des cartes :
Professionnelle   NVIDIA   Quadro NVS 160M           8   580   1450   700   64   10   65
Grand Public   NVIDIA   GeForce 9300M GS   NB9M   8   550   1400   700   64   10   65

(bien que je ne comprenne rien à ces caractéristiques  :heink:  )

n°1061836
Cestuila
Posté le 23-07-2009 à 06:59:20  profilanswer

Sphaxounet a écrit :

J'aurai aimé savoir quelle était la différence entre ces 2 cartes graphiques qui semblent identiques en regardant le classement des cartes :

Les drivers et l'usage auquel elles sont destinées.

---------------
n°1061880
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-07-2009 à 11:23:02  profilanswer

Sphaxounet a écrit :

L'une est plutôt application professionnelle, l'autre plutôt grand public.
Mais il faut surtout regarder le dernier chiffre 3D mark

NVS 160M : 1988
9300M : 1465

On peut dire que la NVS serait 26% plus véloce que la 9300M ;)

---------------
n°1061937
doper
Posté le 23-07-2009 à 13:49:45  profilanswer

On est en France on dit Windows sept :o

n°1061940
Julsniper
Posté le 23-07-2009 à 13:54:07  profilanswer

Et pourquoi pas fenêtre 7 tant que t'y es...

Message cité 1 fois
Message édité par Julsniper le 23-07-2009 à 13:55:43

---------------
igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats
n°1061986
Headspace
Posté le 23-07-2009 à 16:18:41  profilanswer

Je viens de recevoir le studio xps 1340 que j'avais commandé il y a à peine plus d'une semaine.
Grosse surprise donc, l'ordi est arrivée avant la souris !  :D  

Où puis-je trouver le n° de série ? Il me le faut pr  l'enregistrement pour la mise à niveau seven.

n°1062013
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-07-2009 à 18:15:33  profilanswer

Ton numéro de série est situé sous le portable.
Chez DELL, on l'appelle le SERVICE TAG ;)

---------------
n°1062036
kirua_sama
Posté le 23-07-2009 à 20:03:10  profilanswer

... Désoler d'encore vous déranger avec cela, mais je n'arrives toujours pas à trouver la réponse de mon problème...

Je ne peux plus utiliser/activer les fonctions de mon touchpad (scroll & secondary ...) après une mise en veille.

---------------
n°1062047
Headspace
Posté le 23-07-2009 à 21:05:09  profilanswer

chamann a écrit :

Ton numéro de série est situé sous le portable.
Chez DELL, on l'appelle le SERVICE TAG ;)

Merci à vous, très belle machine !  :D  :hello:

Je comprends pas, ils me disent que je ne suis pas éligible alors que sur le facture : UPGRADEWINDOWSVISTAHOMEPREMIUM64BITSFRANÇAIS
(LIVRÉAVECLESDVDD'INSTALLATION)
MAJWINDOWSSEVENHOMEINCLUSE

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 23-07-2009 à 21:55:22
n°1062061
doper
Posté le 23-07-2009 à 22:27:53  profilanswer

Julsniper a écrit :

Et pourquoi pas fenêtre 7 tant que t'y es...

Parceque c'est Microsoft qui l'a dit  :fou:

n°1062154
chamann
Vive les excès...
Posté le 24-07-2009 à 11:02:21  profilanswer

Headspace a écrit :

Merci à vous, très belle machine !  :D  :hello:  

Je comprends pas, ils me disent que je ne suis pas éligible alors que sur le facture : UPGRADEWINDOWSVISTAHOMEPREMIUM64BITSFRANÇAIS
(LIVRÉAVECLESDVDD'INSTALLATION)
MAJWINDOWSSEVENHOMEINCLUSE

Je pense que le serveur qui gère les MAJ n'a pas encore synchronisé les nouveaux numéros de série.
Au pire, appelle le SAV et demande leur.
Mais je te confirme que ton OS est éligible Windows 7 ;)

Message édité par chamann le 24-07-2009 à 11:02:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)