| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
La première année, j'ai pris un portable à 600€ à Carrouf... Il a duré 1 an (la batterie a duré 3 mois). Et pour le coup du "Un étudiant il veut des prix, quitte à attendre 3 jours pour une réparation"... tu dois effectivement être en première année et avoir d'autre priorités que tes cours. Mais on apprend de ses erreurs. Je te laisse faire les tiennes, à des fins didactiques Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 19-07-2009 à 11:43:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 11:41:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
Pierro92 | T'en à bien de la chance kirua_sama !
|
MonsieurKaZe | Un peu de HS mais pour profiter d'un XPS Studio 13" je revends mon e6500 acheté ici l'an passé (vraiment besoin d'un portable plus petit)...
--------------- Steam ID |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message édité par kirua_sama le 20-07-2009 à 19:24:37 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
skolpop |
Et après, y a qu'a prendre soin de ses affaires aussi, je sais pas comment tu maltraites ton matos, mais une sacoche 2nd peau dans un sac et jamais rien eu, même si je trebuche ou quoi que ce soit. Donc merci de ne pas avoir une vision manicheene. Y a pas dell Pro ou acer. D'autant plus qu'un pc tiennent 10 ans, je trouve ça inutile. 5 ans suffisent, après le pc ne vaut plus rien. Sinon un xt2 à 1000 € j'aurais bien pris Message cité 2 fois Message édité par skolpop le 20-07-2009 à 21:01:44 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:59:37 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pour revenir plus sérieux: tous mes portables ont toujours été trimballés en sac à dos avec sacoche 2nd skin, les Latitude comme le pas Latitude. Et je n'ai pas dit qu'il y avait que Dell pro d'un côté et Acer de l'autre. J'ai dit qu'il y avait les modèles pro bien conçus, dans lesquels j'inclue la plupart des Latitude, mais aussi les Thinkpad bien entendu, et des portables à 600€ d'un autre côté, qui font bien l'affaire s'ils vont passer 90% de leur temps sur un bureau branchés sur le secteur. PS: quant à ton tablet PC, j'imagine que tu ne l'as pas payé 600€ Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 20-07-2009 à 22:47:37 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Okysp Rien. |
|
skolpop |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
duckjerry | c'est au niveau chassis, qualité globale de la machine qu'il y a la plus grosse différence je pense --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Pierro92 | Salut à tous, Y a t-il parmis vous d'autres acheteurs de Précision ?? Je vois que tous ceux qui ont passé commande d'un latitude l'on reçu dans les délais. Par contre, et c'est mon cas personnel, les précisions rencontrent de lourds retards! (initialement le 22/07, maintenant le 14/08, et c'est peut-être pas fini!). Message cité 1 fois Message édité par Pierro92 le 22-07-2009 à 14:52:24 |
chamann Vive les excès... | Attention, on parle en jours ouvrés --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Pierro92 | Exact, détail qui à son importance. Message édité par Pierro92 le 22-07-2009 à 18:14:43 |
Par modularité, j'entends les différentes dock stations proposées, le lecteur optique qui se remplace par un airbay filler pour gagner du poids si besoin, la batterie slice, les chargeurs de voyage... Message édité par Cestuila le 22-07-2009 à 19:16:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
magmatik White is right. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
doper | On est en France on dit Windows sept |
Julsniper | Et pourquoi pas fenêtre 7 tant que t'y es... Message cité 1 fois Message édité par Julsniper le 23-07-2009 à 13:55:43 --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
chamann Vive les excès... | Ton numéro de série est situé sous le portable.
Headspace |
Merci à vous, très belle machine ! Je comprends pas, ils me disent que je ne suis pas éligible alors que sur le facture : UPGRADEWINDOWSVISTAHOMEPREMIUM64BITSFRANÇAIS Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-07-2009 à 21:55:22 |
doper |
|
Message édité par chamann le 24-07-2009 à 11:02:37 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |