| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:12:54 ![]() ![]() |
Wayma |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Wayma |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
seven-up | Petite question : je me demandais s'il fallait mieux prendre le VOSTRO 1520 upgrader comme il faut ou prendre le E6500 de base ...
|
GoB | Tout dépend si tu privilégies la puissance brute (upgrade Vostro) ou la finition et le design (E6500). |
m thomas | slt tout le monde ! Je vai aussi bientôt commander le m6400 mais la carte graphique NVIDIA QUADRO FX2700M n'est pas pour les jeux, mais pourra-t-elle faire tourner Unreal Tournament 3! merci infiniment Message cité 1 fois Message édité par m thomas le 03-07-2009 à 13:22:09 |
Faisan138 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Sigma44 | La différence de prix, non ? |
y78yoyo | Les configs et options dispo ne sont pas forcément les mêmes également suivant les demande des écoles il me semble
|
chamann Vive les excès... | Pour vous tenir informé, sur les XPS, DELL a pris du retard...
Message édité par chamann le 06-07-2009 à 14:29:30 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
clements42 | Chamann, pour le vostro 1520, l'écran 15.4'' (1440X900) à led (+29€) c'est le même que celui que Dell propose en standard sur son site ?
|
chamann Vive les excès... | oui --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
panchopa le lama de Lima | Pas possible de rajouter une option DD320 GO@5400 sur le latitude E6500 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
m thomas | Bonjour! Moi je voulais savoir svp, quelle sont les ordinateurs portable qui seront concerné par la réduction www.op-rentree.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Les xps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Les xps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
duckjerry | des nouvelles par rapport à la date d'ouverture de op-rentrée ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
m thomas | mais pas d'alienware alors ? :-(??? |
Thunderfury |
|
tadestine | pas de studios 15.6 dispo --------------- [FEED-BACK] |
ggvert | j'ai un énorme doute Message cité 1 fois Message édité par ggvert le 07-07-2009 à 15:16:32 |
seven-up |
Message édité par seven-up le 08-07-2009 à 17:47:53 |
baka-rcl | Et pour les gens qui sont en césure (école partenaire) ca marche? |
o_BlastaaMoof_o |
Sigma44 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
MasterSam Paster of Muppets | Oyez oyez braves gens --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chamann Vive les excès... | Pour les cartes graphiques, tu auras peut être un début de réponse sur ce tableau :
Message édité par chamann le 09-07-2009 à 09:04:12 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MasterSam Paster of Muppets | Ben en l'occurrence, hormis le jeu occasionnel, j'ai souvent moult fenetres ouvertes...Firefox, Mes Documents, doc DVI, editeur Latex, consoles (plusieurs), Xemacs ou Eclipse...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sigma44 |
|
clements42 | donc finalement chamann la 1e commande est demain ou le 16 ? |
chamann Vive les excès... | Pour les XPS, on est en fin de tests.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |