| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:13:24 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MasterSam Paster of Muppets | Je me doute de vos réponses, mais on sait jamais...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nhemles Mort aux assistés |
|
xjet | vous savez si on peut avoir une sortie audio optique sur le 1730 ? |
panchopa le lama de Lima | On est le 10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sigma44 |
|
nffg Hello. | Moi je dis chamann, code promo 20% de réduction pour t'excuser du retard "nan may eaoh!" |
chamann Vive les excès... | Bon, on a un problème sur le XPS M1730 : la carte bluetooth, par défaut est en cours de changement de référence, c'est vraiment interne, mais ça nous bloque, ils doivent changer le firmware ou un truc comme ça...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:10:56 ![]() ![]() |
xjet | je vais vous tué ! (je rigole évidemment -> pour les autorité qui me croirai vraiment) Message cité 1 fois Message édité par xjet le 10-07-2009 à 13:41:11 |
o_BlastaaMoof_o |
|
xjet |
Sigma44 |
|
chamann Vive les excès... | Ok, c en ligne --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
chamann Vive les excès... | vide ton cache peut être, ou ferme ton browser et réouvre le, car c'est bien en ligne --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o | dsl....j'avais plus pensé au cache... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | question con mais y a pas moyen d'avoir autre chose que vista home en 64bit? (enfin quelque chose qui pourrait permettre d'avoir seven pro/integral) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | purée la config de base pour le 13 est pas mal !
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 10-07-2009 à 15:33:59 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
chamann Vive les excès... | c kif kif --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
o_BlastaaMoof_o | P'tain 1000 € mini, vous visez haut franchement |
gonan | Ya un truc que je comprends pas trop:
|
bilman | En parlant de négociation, elle n'a pas l'air d'être si superbe que ça non plus.
Message cité 1 fois Message édité par bilman le 10-07-2009 à 17:20:53 |
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 10-07-2009 à 17:26:56 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bilman |
|
duckjerry | les offres sont très bien, toujours une bonne économie par rapport au site dell, mais ça risque de faire beaucoup trop cher pour moi, en gros c'est 1100 - 1200€ le portable --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
chamann Vive les excès... | Sinon, je voudrais attirer votre attention, sur les garanties.
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |