| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 09:04:10 ![]() ![]() |
tadestine |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
salocin078 | J'ai vu qu'en amérique, la série des xps pouvait être doté de la CG hd 4670 au lieu de la 3670 qui se fait vieille . Pourra t'on retrouver ce modèle de CG dans vos offres ? |
chamann Vive les excès... | Pour info, tous les portables commandés à partir de ce jour auront la possibilité d'être upgradé en Windows Seven.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sigma44 |
|
fedzow | http://www.clubic.com/actualite-28 [...] tions.html
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chamann Vive les excès... |
Liwoui |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 13:31:29 ![]() ![]() |
seven-up | Petite question : je me demandais s'il fallait mieux prendre le VOSTRO 1520 upgrader comme il faut ou prendre le E6500 de base ...
|
J_D_ - EricShawn - | Salut, je viens de recevoir mon Studio XPS 13 alors que je l'attendais pour dans une semaine. Bonne surprise! |
chamann Vive les excès... | Pour info, on va upgrader les CPU pour les E4300 et E4200... pour le même prix!!!
nffg Hello. | Sympa ça ! |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Je suis à fond dessus.
tadestine | Pour les XPS, le lecteur blu ray est inclus dans le prix(sur leur site), j'esperes que le lecteur blu ray seras en option dans les offres, car perso, cela ne m'interesse pas du tout (et le prix est trop fort pour non utilisation). --------------- [FEED-BACK] |
clements42 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
duckjerry | je crois que c'est des dalles brillantes sur les grands publics
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
J_D_ - EricShawn - |
|
Thunderfury |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Et pout le Wifi/Cables vous savez ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
chamann Vive les excès... | le wifi 5300 est vraiment mieux que le 5100 (voir FAQ)...
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Thunderfury |
Oui, il s'agit d'une prise de sécurité standard sur PC portable. En ce qui concerne l'upgrade Wifi 5300, je te le conseille vivement. L'année dernière, je n'ai pas fait attention et j'ai laissé l'option de base. Si c'était à refaire, je prendrais l'option. Message édité par Thunderfury le 01-07-2009 à 12:34:35 |
falcon78 |
Thunderfury |
|
chamann Vive les excès... | En fait tout va dépendre de la source (routeur ou point d'accès) et de sa proximité...
carbon38 Dead Rabbit! :o | et a propos de la HD4670 sur le XPS 16? pas de réponse chamann? |
chamann Vive les excès... | Cette carte n'est pas encore référencée dans les bases de données de DELL Europe, donc pas pour tout de suite, mais dès qu'elle apparaitra, on la mettra en option.
duckjerry | super y a plus qu'a esperer qu'elle soit bientot dispo en france, et je pense que j'aurais trouvé mon portable --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
clements42 | chamann, les commandes chez dell s'espaceront de combien de jours/semaines ? variable selon les demandes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |