| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:24:36 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
clements42 | Ok Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 25-06-2009 à 13:26:38 |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 25-06-2009 à 13:32:53 |
chamann Vive les excès... | Wifi 5300 : je le conseille vraiment
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
foufiie | juste, les prix de la gamme grand public seront plus bas que ceux de la gamme pro j'imagine? |
tadestine |
foufiie | me semble qu'ils se déplacent pas la... mais bon, j'attends confirmation |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:23:48 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Pour les tarifs, il ne faut pas s'attendre à des portables à 600€TTC, car ce sera assez haut de gamme, avec garantie 3 ans sur site J+1 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Première commande envoyée à DELL le 15/07, donc après, en fonction du délais de livraison de ta config... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
clements42 | ok donc que l'on commande aujourd'hui ou le 12 (le temps que vous recevez les chèques, compter 3 jours), ça ne change rien |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | pas le même chassis
ggvert |
|
chamann Vive les excès... | plus prêt d'un pro! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fedzow | Quel serait la carte graphique a peu pres correspondante sur un pc grand public pour une quadro fx 770m ? Et une 1700m ?
|
tadestine |
Message édité par tadestine le 25-06-2009 à 19:41:20 --------------- [FEED-BACK] |
nhemles Mort aux assistés | Mais bourdel, utilise le login du premier post non |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ou contacte ton BDE. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nffg Hello. | Pourtant, c'est ce que les vendeurs disent toujours, on nous aurait menti ?? |
Sigma44 | J'ai vu que la première commande pour la gamme étudiante se ferait mi Juillet, donc les premiers arrivages début Août.
|
XprtZ Profil : O.O | chamann, j'ai un petit soucis avec le dell que j'ai commandé l'an dernier et il faut que j'appelle quel numéro ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nffg Hello. | ba le numéro de dell pro. |
fedzow | Bonjour, pour un pc étudiant capable de faire tourner la plupart des derniers jeux actuels, le Precision est-il le meilleur choix ?
|
y78yoyo | Un portable gamme pro n'est pas fait pour faire tourner des jeux, si tu veu vraiment jouer je dirais même qu'il faut oublier les portables mais bon c'est juste mon avis |
Magicpanda Pushing the envelope | un pc étudiant t'as intérêt a en prendre un sans cg pour pas te retrouver à jouer au lieu de bosser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
|
Sigma44 | Dans la gamme grand public, on peut espérer avoir un premier prix à combien pour un M1730 svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |