| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
edit : ça fait un peu gagner en confort et en autonomie mais ça coûte surtout beaucoup plus cher, j'aurais préféré avoir le choix. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-06-2009 à 11:16:03 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:12:33 ![]() ![]() |
y78yoyo | je parles pour mon cas le E6400 voir ma config le prix est le meme je l'ai payé 1499€ il est a 1498€ avec le P9600 mais sans la sacoche dell |
tadestine |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
o_BlastaaMoof_o | En tout cas, avant de me décider, je vais attendre les offres grand public. |
duckjerry | de même, si le studio xps 13 est pas super cher, je prendrais peut-être ça, car le e6400 est vraiment super, mais ça fait un peu cher pour mon budget, enfin a voir
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Okysp Rien. | Vous prenez le multiplicateur de ports ? Ca m'aurait intéressé pour le port DVI (si j'ajoute un écran LCD) mais ça fait quand même cher ... Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 23-06-2009 à 11:53:57 |
Thunderfury |
|
Radeon24 | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:49:11 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Les écoles affichées sur le site, comme indiquée, sont celles de l'année dernière.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message édité par Sebxoii le 23-06-2009 à 22:13:30 |
snatt1 |
y78yoyo |
|
o_BlastaaMoof_o | Certes mais le prix d'appel est élevé, 800 € mini ça fait cher pour un étudiant. |
chamann Vive les excès... | Encore une fois, vous avez prix trop l'habitude de voir les prix, d'une année sur l'autre diminuer fortement.
GoB | Pour ma part, je ne constate qu'une faible différence entre cette année et l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par GoB le 24-06-2009 à 11:26:33 |
o_BlastaaMoof_o |
|
eric51 | question :
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 24-06-2009 à 11:19:06 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
GoB | Non. Si. Relis bien le FAQ. |
GoB |
|
ledruide59 | chamann, serait-il possible de savoir si pour la gamme grand public les dell studio 15 seront disponibles ou alors uniquement la gamme XPS ? |
eric51 |
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
Flavius424 geeK for the life | ouai c'est pour ca que la couleur est gratuite |
benbigboss | Ya pas un topic sur le dell 2100 ? |
hv74 | bonjour |
vali103 | Question : je deviens étudiant début juillet.
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Pierro92 | Bonsoir,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 24-06-2009 à 19:28:16 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Pierro92 |
|
benbigboss | J'ai lu que dans les E6400 il y avait un lecteur de carte 5 en 1... c'est nouveau ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |