| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
castorgris ===>Miaou<=== | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:07:19 ![]() ![]() |
duckjerry | si, il y a vista intégral 64 bits en option --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Thunderfury |
|
tadestine |
--------------- [FEED-BACK] |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce que ca marche pour tous les étudiants ou pas ? (ou alors comment trouver la liste des écoles avec lesquelles ca marche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duckjerry | marche pour tous étudiant avec login hfr, sinon faut demander à chamann ou directement à l'école je pense --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Flash14 | Pourquoi des portables aussi chère?? |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 16:54:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
foufiie | j'avoue que la niveau prix, c'est sur, c'est pas cher par rapport a ce que ca coute, mais ca reste des portable honéreux...
|
chamann Vive les excès... | je comprends pour les niveaux de prix, mais la qualité, ça se paye.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
falcon78 | C'est sur que cette qualité se paye et c'est normal, mais c'est peut être le choix des modèles qui aurait pu être plus adapté aux étudiants, le Vostro 1320 dans la même gamme de prix que le 1520 aurait été super intéressant ! Enfin je pense me rabattre sur un E6400, pourquoi est-ce indiqué dans la FAQ qu'il est préférable de choisir un OS pour le support ? Message cité 2 fois Message édité par falcon78 le 22-06-2009 à 18:07:56 |
Liwoui |
|
foufiie |
|
chamann Vive les excès... |
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 22-06-2009 à 18:49:22 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Liwoui |
|
Flavius424 geeK for the life | Bon ben je viens de voir les offres |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 22-06-2009 à 23:57:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
baka-rcl | pourquoi les prix ne sont-ils pas les mêmes si on se logue avec "PORTABLE" ou "HFR2009"?
|
Palampampam wouallez |
par ce que les HFRiens bénéficient de privilèges par rapport au commun des mortels qui tombe sur cette page et rnet le login par défaut. ##CENSORED BY GOUROU CHAMANN ## Message édité par Palampampam le 23-06-2009 à 08:44:13 |
falcon78 |
Ouai ok, en fait faut juste avoir Windows, peut importe qu'il vienne de Dell ou pas, c'était juste pour savoir si la garantie était liée directement à l'installation d'un OS par Dell. J'aimerais bien savoir comment va fonctionner le système de coupons pour Win 7, apparemment aux US pendant 10 jours ils vont avoir la mise à jour vers 7 Premium à $49, ce serait pas mal en France. Message édité par falcon78 le 23-06-2009 à 08:39:50 |
marcolecorse | Bonjour
|
y78yoyo | J'ai fait vite fait ma config par rapport à l'an passé les prix n'ont pas trop bougé j'ai l'impression
Message cité 1 fois Message édité par y78yoyo le 23-06-2009 à 11:12:24 |
o_BlastaaMoof_o |
edit : ça fait un peu gagner en confort et en autonomie mais ça coûte surtout beaucoup plus cher, j'aurais préféré avoir le choix. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-06-2009 à 11:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |