| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : Message édité par duckjerry le 19-06-2009 à 18:16:20 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:04:06 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je me tate pour changer mon vieux e6400 pour autre chose Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 19-06-2009 à 18:33:06 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
eric51 |
Message édité par eric51 le 19-06-2009 à 20:38:57 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
eric51 | --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Liwoui | Bonsoir, Concernant les offres Locinfor est-ce qu'il y a des gammes Pro qui peuvent être utilisées pour le jeu? (Ca serait pour l'emmener en cours la journée et jouer à des jeux comme Crysis ou EMpire Total War le soir EDIT : En train de lire à partir de la page 132 Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 19-06-2009 à 22:52:23 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Liwoui | D'accord merci! C'est donc pas trop orienté gamer.
|
snatt1 | Liwoui, va faire un tour par là Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 20-06-2009 à 01:49:17 |
Liwoui |
Merci mais ce PC n'est pas présent dans les offres Locinfor, si? Message édité par Liwoui le 20-06-2009 à 10:59:49 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La serie des xps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Magicpanda Pushing the envelope | flagal pour lundi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Liwoui |
|
Liwoui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | drapal pour moi...
|
duckjerry | demain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GoB | fin d'année et en général c'est prolongé |
Flavius424 geeK for the life | a oki donc c'est cool |
wade Mendiant de reconnaissance | Le site est pas encore ouvert |
duckjerry | youhou le login HFR marche pas encore, mais j'ai essayé celui de mon école et ça marche o/
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 22-06-2009 à 09:49:37 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nept_ |
|
duckjerry | Prix public : 2 019,64 € TTC Message édité par duckjerry le 22-06-2009 à 10:00:46 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
eric51 |
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 22-06-2009 à 10:17:43 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
foufiie | juste pour savoir, le login etablissement on l'obtient ou? puisque ce n'est pas mon identifiant de connexion... |
eric51 |
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
monstiyo | J'arrive à voir les offres avec le login HFR, cependant j'ai du mettre "HFR2009 " et non pas "HFR2009" ! --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
nept_ |
|
falcon78 | le mdp "HFR2009" ne fonctionne pas, c'est bien celui-ci qu'il faut utiliser ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | rajoute un espace après et ca marche |
falcon78 | Je crois que le site pour les modèles grand public s'ouvre à la mi-juillet.
|
chamann Vive les excès... | Pour info, le login HFR sera online courant d'après midi.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Pour le grand public :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
salocin078 | ah vraiment dommage, j'aurai bien voulu avoir le vostro 1720 mais bon pas grave le studio xps 16 m'interesse aussi |
benbigboss |
|
castorgris ===>Miaou<=== | J'ai vue les offres.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |