| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : Message édité par thojolu le 04-04-2009 à 16:23:52 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 23:08:04 ![]() ![]() |
paradise974 | y en a qui ont vraiment peur de rien ... |
panchopa le lama de Lima | Je m'y prends un peu à l'avance, mais je voudrais savoir si les offres seront cumulables avec l'EPP --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tadestine | Bonjour, pourrez vous me dire si le prix sur le net et celui pour les etudiants est tres different? pour les etudiants, la baisse de pri est de combien environ? Merci --------------- [FEED-BACK] |
GoB |
|
tadestine | Ah, dans ce cas, je vais attendre et en acheter un cette rentrée.
--------------- [FEED-BACK] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:31:12 ![]() ![]() |
duckjerry | drapal alors
Message édité par duckjerry le 29-04-2009 à 16:54:34 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tadestine | J'ai pas compris, le site vas s'ouvrir dans les jours avenir, alors que les modeles ne seront qu'a partir de juin, qu'est-ce qu'il y aura sur le site pendant un mois? --------------- [FEED-BACK] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tadestine | Ceux ki ont pris des portables ici, dites voir vos prix avec les configs, vous il me faut un portable ce mois ci, si les prix sont aussi interessantes, j'attendrai juin, sinon, me faut debrouiller autrement --------------- [FEED-BACK] |
GoB | Ma config est dans mon profil. Prix : 1316 € TTC avec LOC-INFOR pour 1752,14 € TTC sur le site de DELL en novembre 2008. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | y aura des netbook ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tadestine |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | enfin tu as la réponse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tadestine | Oui, mais j'ai vu que là dedans, il y avait des options comme antivirus, logiciels(microsoft....) et une batterie secondaire... moi, il me faut pas tout cela.
--------------- [FEED-BACK] |
duckjerry | le site est la, vivement les offres --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WestCoast85 | le mot de passe ne fonctionne pas chez moi !
|
duckjerry | "portable" marche pour moi, mais y a pas les offres, juste les indications de fonctionnement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | oui je sais, ça avait été dit sur ce topic, je disais ça parceque c'est peut-être ce que WestCoast85 voulait dire en disant que le login ne fonctionne pas
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WestCoast85 | Oui excusez moi d'avoir posté un message trop vite |
warjeje | bonjour à tous,
|
y78yoyo | Livraison uniquement en france metropolitaine il me semble |
chamann Vive les excès... | |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:33:00 ![]() Les fac sont jamais partenaires ? |
shinb | Comment savoir si son école est partenaire ? |
nrgizgun | Si t'es étudiant, le login HFR marchera pour toi.
|
shinb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:09:12 ![]()
|
kuroro20 | Et sur des portables type XPS m1330 peuvent revenir a combien neuf avec l'offre etudiant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |