| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
trasmax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:45:28 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem | Bah c'est normal, on s'est posé les mêmes questions et on veut épargner notre grand chamann qui doit être bien occupé avec son boulot et sa famille.. --------------- DELL E4310 |
trasmax |
|
superjoe | Tu as pris un xps ou un latitude ?
Message cité 1 fois Message édité par superjoe le 13-01-2009 à 18:38:52 |
trasmax |
|
laurmart | Message édité par laurmart le 15-01-2009 à 13:44:54 |
chamann Vive les excès... | Désolé, mais les inspiron Mini ne seront certainement pas dans notre catalogue car :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
laurmart | |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:49:01 ![]() ![]() |
Haldiz |
|
chamann Vive les excès... | le marché ne s'annonce pas énorme, mais répond juste à un phénomène de masse qui passera d'ici 1 an je pense.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Thunderfury | On peut encore commander les E6500 ou l'opération est terminée ? |
chamann Vive les excès... | hello, le site ferme ce soir pour portable-etudiant et jeudi soir pour op-rentree
sim88 | Pour moi ça part aujourd'hui en principe ! hé hé... |
Thunderfury | Merci Chamann pour ces précisions. |
morb | mon Vostro tourne au poil |
orion666 carpe diem | En tout cas, merci chamann et toute l'équipe de op-rentre pour votre boulot..... --------------- DELL E4310 |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
superjoe | J'ai reçu mon XPS 1530 ce mardi, tout est fonctionne parfaitement |
orion666 carpe diem | bah tu auras une facture dell ( si je dis pas de conneries, lol). et tu n'auras qu'à vérifié sur le PC et sur le site de dell en entrant le service tag.
--------------- DELL E4310 |
circus28 | Ok, merci pour vos réponses |
toukiletoukan | Des infos concernant les futurs offres proposées cet été ?
--------------- - FEEDBACK - |
chamann Vive les excès... | Hello,
morb | tune |
chikle64 | tuned |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
toukiletoukan |
thojolu Expert Ordinateur Portables | editay Message édité par thojolu le 04-04-2009 à 16:23:52 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |