| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
kuroro20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:16:48 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Pour info, il y aura pas mal d'IUT partenaire cette année |
Radeon24 | Ah chouette |
eric51 | C'est une offre réservée donc aux études supérieure ? Les collègiens et lycéens n'y ont pas droit ? --------------- J'ai un pseudo à la c** |
y78yoyo | Un certificat de scolarité est suffisant donc accessibles aux étudiants, donc accessible aux collégiens, aux lycéens et tout étudiants ou parents d'élèves a confirmer par chamann. |
Cougar57 | Vous savez si Dell prévoit de sortir de nouveaux modèles de Lattitude ? (genre E6600, ...) |
trasmax | Le XPS M1530 n'est dispo que pour les pro sur le site de dell (avec une 8400GS) et le M1330 n'est plus affiché sur le site |
monstiyo |
|
Julplayer08 | +1 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:51:41 ![]() ![]() |
y78yoyo | se serait bien d'y trouver dernier latitude 2100 lol |
redalt |
|
y78yoyo | Si vous avez une connaissance en France faites vous livrer chez lui ca devrais passer, la garantie étant internationale ca pose pas de problème de ce cotés la par la suite. |
y78yoyo | vu les prix pas sur que l'envoi te coute tres cher par rapport au prix dell
|
chamann Vive les excès... | Allez voir la page "Spécificités" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Un Latitude 2100
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-05-2009 à 19:07:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benbigboss | il marche pas le site.. c'est normal ? |
y78yoyo | bonne nouvelle pour le 2100 va falloir que je surveille tout ca moi lol |
rogeur | fais venir un technicien s'il est encore sous garantie avant qu'elle ne se termine comme ca tu ne crains rien et pis si tu le regarde le démonter tu sauras faire pour la prochaine fois Message édité par rogeur le 25-05-2009 à 22:07:05 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
rogeur | t'as qu'a dire qu'il a un soucis ... qu'il s'éteint à cause de surchauffe, je pense que si la gène est bien présente tu es en droit de demander une intervention, ça accélèrera juste les choses Message édité par rogeur le 25-05-2009 à 22:14:02 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
rogeur | j'vais me faire tapper sur les doigts avec de tels conseils.... --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Clems13 | Est-ce qu'on sait si il y aura des XPS 1330 / 1530, étant donné qu'il ne sont plus en vente sur le site de Dell ?
|
chamann Vive les excès... |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
eric51 | Suis plus porté sur le PRECISION M4400 et sa Quadro FX 770M qu'un gros 17 pouces.
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
chamann Vive les excès... | Pour les portables PRO, et uniquement PRO, le login HFR sera actif deuxième quinzaine de juin.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
monstiyo |
|
radioactif Mighty mighty man | Et concernant les XT2? Ce serait bien quand même... |
duckjerry | ouais dommage que y a pas le xt2 mais sinon très bonne gamme et j'espere très bonne réducs --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man | Où donc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |