| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:19:57 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | ba ouais, car il y a pas mal de développement à faire, donc pas mal de réunion avec DELL.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
yadzzze05 | et l'opération rentrée de l'année prochaine sera pour quelle rentrée ? février? paques? l'été...? |
Thunderfury |
|
Mickzou | E6500 commande, malheuresement elle ne passera qu'a la commande de mardi prochain. Esperons que je le recoive avant que je reparte de France |
dbmec |
--------------- Denis |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
chamann Vive les excès... | Yep pour les couleurs --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Mickzou | bon ... j'espere que ma commande va bien passer aujourdh'ui, sinon je suis dans la merde |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:04:07 ![]() ![]() |
GoB | Intel 5100
Message édité par GoB le 09-12-2008 à 22:38:19 |
Mickzou | je n'ai tjrs pas recu le mail de confirmation de commande c'est normal? :x |
castorgris ===>Miaou<=== | Normalement tu as 2 emails: --------------- Mon Feed-back |
y78yoyo |
|
Mickzou | Date de commande: 09/12/08
|
trasmax | C'est moi ou l'offre grand public a pris 50€?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en plus ? hum la crise ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Palampampam wouallez | je confirme |
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | normal, on est passé de 3ans de garantie à 4 ANS SITE J+1, ce qui avant été une option à 49€, pour le xps1530 par exemple... voilà ;-) |
chamann Vive les excès... | Exact, Opération 4x4 sur le MIPE = 4 ans de garantie + 4 Go de RAM...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | Télécommande fournit.
|
orion666 carpe diem | Ah oui, plus que bien sur ce coup...
Message édité par orion666 le 16-12-2008 à 11:24:45 --------------- DELL E4310 |
y78yoyo | Sont très réactifs ces polonais avant les fêtes |
chamann Vive les excès... | C clair qu'en ce moment, ça dépote dans les usines, normal, Noël approchant... ils font les 3x8.
trasmax | ok merci
|
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | toujours pas de nouvelle concernant la couleur bleu sur le XPS 1730 ????
|
Frod | bonjours a tous!! Message cité 1 fois Message édité par Frod le 17-12-2008 à 13:48:07 |
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | bien dit! lol |
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | Re : toujours pas de nouvelle concernant la couleur bleu sur le XPS 1730 ???? |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
paradise974 | 2*256Mo en SLI, ça ne fait pas 512Mo au total |
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | loc infor ne fait de base que du sli ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |