| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
ethan---hunt non,ça n'é pa mission 1possibl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:21:42 ![]() ![]() |
trasmax |
Message édité par trasmax le 22-12-2008 à 12:12:10 |
trasmax |
|
trasmax | ok pour cette semaine |
GoB | Appelle les. Pour le chèque, celui-ci ne sera débité qu'à la réception du portable. |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:31:56 ![]() ![]() |
Haldiz |
GoB |
superjoe | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par superjoe le 02-01-2009 à 22:51:16 |
orion666 carpe diem |
paradise974 | XPS c'est plus proche de familiale que pro , d'ailleurs ils sont en vente dans "grand public" |
orion666 carpe diem |
nffg Hello. | Hu? C'est toujours possible de commander maintenant ? |
orion666 carpe diem | C'est jusqu’au 29 janvier 2009 inclus.
nffg Hello. | Ah sympa ça, moi qui pensais ne pas m'être réveillé à temps |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Haldiz | Salutation chers amis Hardwareurs !!! (bonne année au passage, en retard certes mais bon).
Message cité 1 fois Message édité par Haldiz le 05-01-2009 à 21:39:22 |
superjoe | Merci pour ces précisions ! EDIT: Les offres en cours sur op-rentree vont elles être mises à jour une dernière fois avant la fin de l'offre le 29, ou ça ne bougera plus ? Message cité 1 fois Message édité par superjoe le 05-01-2009 à 21:42:11 |
Haldiz |
|
kley Miaou ! |
|
castorgris ===>Miaou<=== | Pti message pour dire que je viens de recevoir un justificatif pour l'assurance Completecare de la part de la compagnie d'assurance qui gère le truc. J'ai été un peu surpris, puisque je croyais que on n'aurait que la facture Loc infor. Message cité 2 fois Message édité par castorgris le 06-01-2009 à 19:04:01 --------------- Mon Feed-back |
benbigboss |
|
superjoe | Sinon sur le site de Dell, j'ai cherché les drivers XP pour le XPS1530, mais à part ceux de Vista, rien d'autre... quelqu'un aurait-il des liens vers les drivers XP de cette machine ? |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
chamann Vive les excès... | Tout dépend de ton lieu de livraison (aglomération/campagne...)
superjoe | Bon allez, je passe commande du XPS1530 ce soir quand je rentre chez moi |
WestCoast85 | Bonjour,
|
trasmax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |