| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
orion666 carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:47:32 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem | T'inquietes, on est tous passé par là et cela va devenir de pire en pire dès que les étapes vont changer sur le suivi de dell. --------------- DELL E4310 |
vyse Yaissssseee | Votre commande est en production depuis le 19/11/2008
Message édité par vyse le 20-11-2008 à 13:46:55 |
elbutor Sic luceat lux | Ma phase 3 a duré 2 jours !
|
GoB | Quelques jours après
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 13:34:56 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
|
vyse Yaissssseee | Non, car Hong Kong ne fait pas partie du monde civilisé |
GoB | Moi, ça s'est fait en une semaine, mais la période des fêtes est peut-être plus délicate... |
y78yoyo |
|
chamann Vive les excès... | Pour Mickzou : oui, je pense que c'est largement jouable vu qu'en ce moment ça met en moyenne 18 jours ouvrés plutôt... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | possible pour SP3.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bastien71000 | Ok... je testerai ça à l'occasion... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:46:50 ![]() Drapal |
vyse Yaissssseee | Je viens d'apprendre que UPS ne livrait pas le samedi.....
|
paradise974 | ils livrent le samedi moyennant un supplément, ce que tu n'as pas payé en commandant chez Dell |
chamann Vive les excès... | et surtout que c'est bien marqué sur le site --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
GoB | Moi, j'ai pas envie de bosser le samedi (ni le dimanche). Donc, je demande pas autres de le faire... |
electron-libre |
|
vyse Yaissssseee | Ouais, je propose que tout le pays se mette en pause le vendredi soir et reprennent le lundi |
y78yoyo | ou alors travail obligatoire les samedi et dimanche et en wend tout le reste de la semaine c'est pas mal non plus |
apzoei |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
GoB | Express card par défaut, et PC Card sur demande |
chamann Vive les excès... | Express card uniquement, il n'y a pas de "sur-mesure" --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
GoB | Oui, pardon, je pensais sur le site de DELL. |
vext |
chamann Vive les excès... | Backlite toujours OK
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |