| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
GoB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:50:53 ![]() ![]() |
GoB |
|
N3ox | Mais pourtant, que ce soit SP ou P, à fréquence identique, il y toujours 1066mhz et 6mo de cache !
Message cité 1 fois Message édité par N3ox le 23-09-2008 à 12:56:08 |
jyan | bonjour à tous
|
GoB |
Message édité par GoB le 23-09-2008 à 14:48:33 |
oxmoz | fn+flèche droite |
Jubtog | ah merci |
y78yoyo | Dans le DCP aussi pour changer d'autres réglages sur le backlite et le réglage auto de la luminosité |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:21:43 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 24-09-2008 à 13:19:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
naskz Conroe Inside | Bonjour, Quant à l'ordinateur en lui même ? Une vraie petite merveille, vraiment rien à redire. Message édité par naskz le 24-09-2008 à 10:14:55 --------------- - Feedback - |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Never751 | Bonjour, j'aimerai savoir comment marche cette option pour le E6400: est-ce que c'est une carte incluse dans le pc portable directement, ou alors est-ce qu'on pourra la retirer facilement avec ces histoires de slots (express card tout ça) ? Message cité 1 fois Message édité par Never751 le 24-09-2008 à 12:49:05 |
chamann Vive les excès... | carte intégrée et non retirable --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | les princpales évolutions seront en logistique, ça devrait encore réduire les délais.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | commande du mardi => entre vendredi et mardi d'après
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GoB |
|
ptioursbrun | dell E6500 bien reçu tout parfait mais grosse erreur de dell. En effet lincinfo a bien transmis les bonnes informations et dell a établie un bon commande tout a afit correcte sauf que je reçoit le PC et il m'on mis un clavier en Qwerty au lieu de Azerty commander bon ok il est blacklight mais pas en français, du coup comme ce n'est pas de la faute de chamann et son équipe j'ai donc décider de contacter directement dell avec le numero d'appel pro auquel on a droit et là c'est 30 minutes au téléphone, 3 personnes différente et du coup il envoie un clavier a mon domicile et quand je le reçois un techniciens prendra contact avec moi pour l'installer. J'avoue que je ne pensais pas avoir affaire au service SAV si vite et j'espère que ça ne prendra pas trop de temps.... |
SilverHawk35000 | Ca y est, j'ai reçu mon Dell Latitude E6500 avec le bon écran LED que j'avais commandé initialement (j'avais été livré avec un écran normal en 1280x800 pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire |
chamann Vive les excès... | Mieux que ça, LOCINFOR dans 3 ans rachetera DELL --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kerma_ |
|
snoop03 Débutant en photographie | Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir la date limite pour commander sur le site portable-etudiant.com. Je crois que c'est le 31 octobre mais je voudrai confirmation --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
orion666 carpe diem | Question à la con:
--------------- DELL E4310 |
morb | tu fais comme moi, mon demi frère bosse dans un collège, j'ai commandé à son nom (il a pas le même que le mien en plus |
orion666 carpe diem | Merci morch,je vais essayer. --------------- DELL E4310 |
MonsieurKaZe | Vivement que Dell m'envoie le mail de validation pour mon e6500 ^^ |
benbigboss | J'adore mon portable, surtout quand je vois des potes avec le même pour presque 600 € de plus |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cham , j'ai tjrs pas eu ma carte BT , c'est normal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SilverHawk35000 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah mais moi je suis patient, je demande juste si c normal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |